CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

leprestige
leprestige
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:58:13

x333: Sauf que t'oublies que depuis la résurrection de griffith sur terre, les mondes sont en train de se superposer, leur équilibre n'est plus maintenue. D'où l'apparition de troll, du dieu des mers et d'autres créatures au corps éthéré mais cela permet aussi aux god hands de venir dans le monde physique et par opposition aux êtres ayant un corps physiques de pouvoir intéragir avec les êtres du monde étheré.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:44:21

"simple correction: Guts a accès au monde éthéré non pas à cause de son épée ou son armure, mais à cause de sa marque sacrificielle, et cette matérialisation se renforce au fil du temps qu'il passe entre les 2 plans d'existence. Quant à son épée, elle a finit par devenir effective à force de tremper dans le sang des apôtres. "

==> Effectivement pour le 1er point j'avais oublié que Guts entre dans le monde éthéré (enfin les premiers cercles, pas les abysses non plus :noel: ) surtout à cause de la marque. De même que Casca d'ailleurs :gni:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:01:45

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 7 juillet 2011 à 12:12:28 Avertir un administrateur
Nan mais, je suis sûr qu'à la fin, Guts va devenir Apôtre avec sa béhérit. Et il va sacrifier Casca qui aura alors rejoins Griffith :oui:

J'ai pas envie de voir une fin pareille mais faut avouer que ce serait digne de l'intensité du T13 ! Guts sombrerai dans le désespoir total.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:24:55

Comme si Guts n'avais pas assez souffert comme ça :noel:

Bilbo1997__
Guts va devenir Apôtre avec sa béhérit. Et il va sacrifier Casca qui aura alors rejoins Griffith :oui:

:d) Elle ne le trahira pas j'espere :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 juillet 2011 à 08:36:26

Je suis sûr que si, avec la malchance chronique dont souffre Guts, ça m'étonnerait pas que Casca rejoigne Griffith. :hap:

Là, il sombrerait dans le désespoir et sa béhérit s'activerait. :oui:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:17:18

Non mais Berserk c'est une histoire tragique, ça va se terminer très très mal, tout le monde le sent arriver...(Enfin, si Miura ne décède pas avant d'achever son oeuvre, croisons les doigts. :hap: )

Et je doute que Guts puisse faire quoi que ce soit, même dans un futur proche. A moins d'un giga-power-up très mal amené qui ruinerait TOUT. ou bien d'une force cachée comme celle de l'amitié et l'amour qui triomphe toujours (hahaha)

A propos de la Béhélit et de son pouvoir, Guts n'a aucun moyen d'y accéder ni de se transcender puisqu'il n'a pas été choisi par la causalité... Alors que reste-il ? Rien. La soumission, la mort... ou peut-être la rédemption... Guts est comme Skull Knight en effet, il est coincé pour de bon, il a été sacrifié mais il se bat contre son "destin", en vain hélas..

Le sentiment d'impuissance est trop grand et l'écart de force entre Guts et ses co-équipiers et les invincibles God Hand l'est encore plus...

A votre avis quel sera le futur et l'enjeu ?

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:31:10

Dans le T13 un God Hand le dit lui-même que Guts n'est pas élu par la causalité, je pense pas que ca ait changé (ou alors c'est bidon.)

Et puis honnêtement ce serait trop simple de voir Guts se transformer, hop, power-up et il tabasse tout (ou pas, mais même.) je veux une histoire de fou, pas du Bleach.

Puis entre parenthèses je trouve d'ailleurs que le manga se concentre de moins en moins sur l'aspect psychologique des personnages, ça je trouve regrettable. C'est pas parce qu'il y a des monstres de partout que Miura devrait négliger son boulot sur les persos. Bon.

Donc pour moi non. Pas de Guts en God Mode, pas de facilité. Du désespoir, du massacre, de la souffrance. Ca c'est bon :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:23:08

Imaginez il sacrifie Isidro :ouch: OU PUCK :ouch2:

Nan mais la fin la plus tragique ce serait que l'auteur meurt juste avant le dernier tome, là où l'histoire allait se conclure et sur la dernière page qu'il ai réussi à dessiner on voit Guts et Griffith face à face et tu vois Griffith qui dégaine lentement son épée et Guts qui fait pareil, le combat final va commencer, le suspense est insoutenable...

Et là, PAF ! Crise cardiaque ! Miura est retrouvé mort chez lui, un crayon à la main.

:hap:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:37:20

Nan mais vu son rythme c'est clair qu'il a décidé de consacrer sa vie à son oeuvre. Et étant perfectionniste (Les planches c'est du level OH MY FUCKING GOD!!!!) on risque de patienter encore longuement pour voir la fin, dans une 20aine d'année, probablement, si tout se passe bien :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:40:14

Bon, sinon, pour parler du tome 34 que je viens de lire :noel:

Elle a l'air d'une autiste la meuf sirène-humaine ( Isma je crois ).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:40:33

35*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 15:49:45

en parlant de sirène, le chapitre 323 vient se sortir en raw. Petite surprise.

et le 324 sortira le 22 juillet normalement.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:48:41

:up:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:08:21

Bilbo1997__
Je suis sûr que si, avec la malchance chronique dont souffre Guts, ça m'étonnerait pas que Casca rejoigne Griffith. :hap:

:d) j’allais parler de cette malchance chronique :noel: mais bon j'espere que non :ange:

Là, il sombrerait dans le désespoir et sa béhérit s'activerait. :oui:

:d) Il suffit pourtant de verser son sang dessus pour l'activer :noel: mais par le désespoir pourquoi pas tu me semble bien sadique :noel: je me demande qu'es qui se passerais si il activerais son bérérit !? :hap:

inthewoods
Non mais Berserk c'est une histoire tragique, ça va se terminer très très mal, tout le monde le sent arriver...

:d) La roue tourne, la malchance peut devenir de la chance :noel: on sait jamais, même si c'est vrais que une fin tragique a plus de chance d'avoir lieu... :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juillet 2011 à 11:06:32

Anonyme : s'il suffisait qu'il y ai du sang sur une béhérit pour l'activer, n'importe quel gueux ( :noel: ) pourrait devenir un apôtre.

Les God Hands le disent dans un tome mais je sais plus lequel, il faut "un mélange de douleur, de désespoir et de" je sais plus quoi.

Mais je me souviens plus du Tome, faudrait que je le cherche :ok:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 juillet 2011 à 12:08:26

c'est vrai que je vois une happy end dans ce manga :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:47:24

the happy end de berserk : Guts , Griffith et Casca font une partouze à 3 :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:56:30

Avec Puck aussi :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:34:44

ah ouais merde puck aussi :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__