CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 mai 2011 à 00:02:57

J'ai une envie folle de me prendre d'un coup les tomes sorti jusqu'à présent même si j'ai lu les scans :bave:

Petite question pensez-vous qu'il va y avoir une réédition a la dragon ball?

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 mai 2011 à 04:51:46

Aucun commentaires alors j'achète. :gni:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 mai 2011 à 05:02:16

Heu non pas de réédition prévu il me semble, celle de Glénat actuelle est bien :hap:

darksword756
darksword756
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:12:32

Bonsoir tout le monde.

Je me demandais si quelqu'un ici serait renseigner sur la durée de la série. ça fait 3 ans que je la suit et je cherche si l'auteur a déjà éventuellement donné le nombre de tomes qu'il comptait faire pour achever son oeuvre (je ne voudrais pas qu'il meurt en route mvoyez :noel: )
merci bonne soirée

AdrianBelew
AdrianBelew
Niveau 6
09 mai 2011 à 22:25:42

Dans une interview récente, il me semble qu'il a dit qu'il en était d'après lui au 2/3 de l'oeuvre. Mais bien entendu info à prendre avec des pincettes parce que même les auteurs sont pas forcément bien placés pour estimer ceci :o))

darksword756
darksword756
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:36:00

Je vois j'imaginais bien quelque chose comme 50 tomes aussi. Remarque je préfère cela plutot qu'une dégradation de la qualité de l'oeuvre.
merci merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 10:25:53

C'est déjà beaucoup 50 tomes. Et puis, ça fait quand même 22 ans qu'il est occupé sur la même oeuvre ^^'.

]ringblood[
]ringblood[
Niveau 7
10 mai 2011 à 10:29:50

je trouve le dernier tome un peu bidon ,

:spoiler:

grifith se pose sur roi des kushans , il tend un piege au cavalier squelette qui croit le frapper avec l'épée béhérit mais non sans faire expres il abat le roi des kushans ... tout sa pour sa .. vous trouver pas que c'est nul d'un coup ?

Verno
Verno
Niveau 25
11 mai 2011 à 12:41:02

Le fil conducteur de Berserk c'est la "causalité", chaque personnage a un destin tout tracé et toutes ses actions sont déjà écrites et prévues. Le coup du chevalier squelette n'a pas atteint Griffith (qui semble vraiment immortel...) mais a ouvert la porte d'une sorte de réalité alternée. En gros Griffith savait que le chevalier allait débarquer et il s'est servi de lui et de son épée "magique" pour ouvrir la porte de ce monde.

Assez tiré par les cheveux je suis d'accord ^^

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:49:17

Le projet de l'anime a apparemment commencé ! :fete:

tracer1
tracer1
Niveau 8
23 mai 2011 à 00:05:07

du film anime (qui doit sortir pour juillet au japon normalement) ou d'un nouvel anime carrément ?

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:40:58

Ils appellent ça le "Projet Berserk", ils veulent adapter tout le manga, et ça commence par un film anime.
Après pour la suite, mystère... :)

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
23 mai 2011 à 23:13:52

J'espère qu'ils vont bien le faire et rien censurer ! :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 mai 2011 à 23:20:51

J'espère aussi , sinon c'est plus berserk :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:34:15

Mais grave quoi et sérieux la scène de sexe entre guts et casca n'a rien de vulgaire aussi , la c'est de l'amour :(

Verno
Verno
Niveau 25
24 mai 2011 à 18:45:26

Ce sera forcément un peu édulcoré, vu le fric qu'ils vont investir dans ce projet ils ne peuvent pas se permettre de sortir un film/série qui ne pourra être diffusé qu'à 2h du matin. Il y aura forcément des scènes rendues plus "light" (les trolls...). Mais le studio 4C est vraiment talentueux, je leur fait totalement confiance.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:52:07

Niveau graphisme et esthétique d'accord mais j'espère qu'il yaura pas trop de passage censure et des openings et endings valables , pas comme la musique rock du premier anime berserk :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:08:44

bon j'ai discuté avec miura et normalement je ne suis pas censé vous dévoiler la fin mais la tentation était trop forte :hap:

Guts meurt tué par la petite sorcière qui a appris une magie ultime trop dark

Ensuite les gods hands se tuent entre eux car la même sorciere a utilisé un sort de folie sur eux.

Débarrassé de toutes sources d'opposition, elle soumet griffih, un enfant né de cette union, il unit les peuples du mindland, la paix s'installe, c'est terminé

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:26:18

Le générique du 1er anime était quand même super, c'est rarissime que j'aime regarder un générique en boucle et celui-ci en fait partie :noel: . Après faut voir le 1er anime comme un truc à part entière qui sert juste à faire la promotion du manga car sa qualité est clairement naze même si en tant que tel jle trouve loin d'être mauvais (animation franchement correcte, style assez rétro mais qui rend bien je trouvais) :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:55:23

le denier tome ma surpris et jai pas tout compris surtout la fin sinon pour parler de scene choquante il y a la scene ou griffith se fait torturer dans un chateaux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment