CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Jambible
Jambible
Niveau 4
14 avril 2011 à 13:49:58

Je voudrais bien savoir à partir de quand le manga devient si bon que certains le disent . J'en suis ai tome 8 et jusqu'à présent j'ai pas trouvé ça énorme . Les dessins ce sont pas améliorer depuis le début et puis le manga se résume quand même pas mal à de la guerre et du sang . Et le moment où Guts et Casca tombent de la falaise j'ai trouvé ça tellement nul ...

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:56:18

Tiens bon jusqu'au tome 12, et si d'ici là tu n'a toujours pas accroché tu pourras arreter sans etre frustré car il y a une grosse coupure dans l'histoire (comme la fin d'un saison)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:47:53

bah, pendant le flashback c'est que des batailles mais

:spoiler:

Quand la troupe du faucon se fait décimer pendant le sabbat :bave:

tueur70
tueur70
Niveau 44
17 avril 2011 à 23:50:22

Ce manga ma vraiment touché l'ambiance représenté est juste fabuleuse <3 gatsu na rien a voir avec ces héros style naruto ou ichigo etc
.Je trouve que sont but est vraiment légitime et j'espère vraiment que Miura va nous faire une fin digne d'un berserk ou le mal pourrai gagné car après tout le sexe , le meurtre , la torture est banalisé donc pourquoi pas le mal triomphant du bien la c'est un avis personnel sa pourrai résumé une partie de notre société actuel

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:57:47

vous savez pas si y'a un collector pour le volume qui sort mercredi? parce qu'il me semble que les japonais en ont eu un

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:53:42

tueur70 Voir le profil de tueur70
Posté le 17 avril 2011 à 23:50:22 Avertir un administrateur
Ce manga ma vraiment touché l'ambiance représenté est juste fabuleuse <3 gatsu na rien a voir avec ces héros style naruto ou ichigo etc

Encore heureux ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:56:56

C'est surtout que ce n'est pas comparable au vue de leur genre.

Si on devait le comparer à d'autres personnages, il faudrait les prendre du même milieu (par exemple, Koinzell d'Uber Blatt :ok: )

Principium
Principium
Niveau 3
18 avril 2011 à 20:54:56

Jambible :d) à partir du tome 12,ça va aller très vite :ok:

tueur70
tueur70
Niveau 44
19 avril 2011 à 12:06:57

Demain berserk numéro 2 du bonheur :<

CrimeSlunkScene
CrimeSlunkScene
Niveau 8
19 avril 2011 à 14:53:40

Sans rire, pourquoi on m'ignore ? (pseudo ShawnLane)

Autant le coup de la musique je comprends, mais personne n'a d'avis sur mon ressenti pour le flashback sur Wyald ?

Principium
Principium
Niveau 3
19 avril 2011 à 18:35:44

moi peros,j'ai pas ressenti quelque chose de particulier par rapport au reste du manga...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:12:46

pareil...

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
21 avril 2011 à 12:35:19

Foutage de gueule le tome 34.
On a droit a 4/5 chapitres sans aucun dialogues, et la moitié du tome sont des doubles pages.
Alors certes les dessins sont inimitables, mais sérieux, attendre 3 mois pour ça paye ton arnaque quoi :hum:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:29:30

J'ai trouvé ce tome très bon après je suis un grand fan de Berserk donc bon...

S'il n'y a quasiment pas de dialogue c'est pour bien appuyer le fait qu'on a ici une bataille entre monstres, c'est comme ça que je l'interprète .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:41:23

Moi j'attends qun seul truc , tout comme les autres personnes de ce topic , l'arrivée a l'île des elfes

CrimeSlunkScene
CrimeSlunkScene
Niveau 8
27 avril 2011 à 20:24:18

Faux, moi dans l'immédiat j'attends de l'Epicness avec les combat contre le Dieu de la mer (belle dentition au passage :rire: )

Parce-que là c'est assez plat...

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:37:32

J'ai acheté le tome 34 à sa sortie, mais je suis partie en vacances et j'ai pas pu encore le lire.

D'autres avis dessus? :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:16:46

Crimeslunk :d) oui mais avoue que tattends encore plus l'arrivée a l'île des elfes :noel:

Principium
Principium
Niveau 3
29 avril 2011 à 21:48:35

pour info le chapitre 320 est sorti :ok: : http://site.onepiecescan.can.com/Mangas/15-Berserk.html

Verno
Verno
Niveau 25
07 mai 2011 à 20:55:40

C'est de la folie pure ce tome 34, je commençais à sentir pointer la lassitude et ce nouvel opus relance complètement l'intérêt de la saga, avec une fin surprenante qui augure que du nouveau...

Mais parlons de ce tome 34, en lui-même.
Déjà c'est sans doute le plus abouti graphiquement parlant, je n'ose imaginer la patience qu'il a fallu à Miura pour dessiner tous ces plans...
Vous connaissez les superbes double-pages de Berserk ? Y'en a toujours quelques unes par volume et généralement on y reste scotché pendant 5 minutes tant elles sont belles. Et bien là y'en a facilement une cinquantaine. Et pas des moindres.
Ce volume rassemble à lui-seul une bonne centaine de wallpaper potentiels :rire:

Autre fait surprenant : peu de dialogues, mais la bataille épique que nous livre Miura vaut mieux que des mots. C'est bien simple, je crois que ces 200 pages rassemblent ce que l'être humain a fait de plus démesuré en matière d'Heroic Fantasy.

Un tome qui se lit vite, mais qui nous confirme dans l'idée que Berserk c'est quand même VRAIMENT TROP DE LA BALLE, et que Miura est accessoirement un dieu du porte-plume.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment