CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Verno
Verno
Niveau 25
15 février 2011 à 17:24:57

Excellent :rire:

Nan c'est quand même un tome qui apporte son lot de nouveautés (la fin est effrayante... ça annonce du massacre épique).

Rutile
Rutile
Niveau 8
15 février 2011 à 17:37:17

voila le probleme :( "ça annonce"

On s'arrête en pleine action ? non ?

Verno
Verno
Niveau 25
15 février 2011 à 17:47:33

Ben comme tous les tomes en fait, si on suit ta logique on en achète aucun :hap:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:01:55

Salut les gars, désolé d'arriver comme une cheveux sur la soupe, mais je me pose une question:

Pourquoi les apôtres et autres démons supérieurs s'embarrassent ils d'armée humaines ?
La plupart du temps elle finissent écrasées par leur propre propriétaire comme on peu le voir à la fin du dernier tome en date. Pourquoi Griffith a il besoin d'Hommes alors qu'à lui seul, avec ses apôtres il écrase n'importe quoi ?

En résumé qu'est ce qu'il veut ? Un monde d'humain à ses ordres ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
06 mars 2011 à 01:47:21

"
Pourquoi les apôtres et autres démons supérieurs s'embarrassent ils d'armée humaines ?
La plupart du temps elle finissent écrasées par leur propre propriétaire comme on peu le voir à la fin du dernier tome en date. Pourquoi Griffith a il besoin d'Hommes alors qu'à lui seul, avec ses apôtres il écrase n'importe quoi ?
"

==> Ben pendant longtemps il a caché le fait que son armée comportait des démons, des apôtres, bref des créatures inhumaines aux autres humains. Mais il essaye tout de même de les rallier à lui. Je comprends pas tellement ton interrogation en fait, lui il veut diriger pas juste tuer tout le monde. D'ailleurs son seul ennemi est Ganishka.

"#

En résumé qu'est ce qu'il veut ? Un monde d'humain à ses ordres ?
"

==> Grande question :hap: . Bah je dirais perso que son ambition n'a pas changé d'avant l'éclipse : devenir le roi du plus grand royaume du monde, la différence c'est que depuis qu'il a transcendé vers l'état de God Hand il voit plus grand et maintenant même ceux qui sont au-dessus des hommes (apôtres, etc...) vont être sous sa domination.
D'ailleurs Ganishka a reçu son béhélit et son destin de devenir de fil en aiguille l'empereur qu'il est uniquement pour affronter à la fin Griffith et perdre. C'est le destin, enfin l'idée du mal :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 mars 2011 à 10:05:48

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si l'auteur de Berserk Kentaro Miura a donner signe de vie après les triste événement qui se sont passer au Japon ? Est-ce qu'il va bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 11:45:24

Il doit être dans sa cave à travailler ou jouer à Idolmaster sans savoir ce qu'il se passe autour de lui ^^'.

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 mars 2011 à 17:00:53

Je pourrais avoir une reponse serieuse? quelqu'un est il au courant ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:31:41
  1. Tu vas sur un topic dédié a un manga , faut pas s'étonner d'être spoiler.

On va pas prévenir à chaque fois que l'on dit quelque chose, sinon chaque post aurait des balise spoil, et ce serait vraiment barbant.

:d) C'est normalement ce qu'il faut faire, ou alors il faut dire dans la présentation du topic qu'on parle que des Scan ici ( les scan c'est les dernier chapitre sorti au japon ) et la plus besoin de balise, la y a pas de "panneaux" qui dit "attention au spoile" un nouvelle arrivant n'en s'aura rien, n'importe qui peut se faire spoiler c'est valable pour beaucoup d'autre topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 10:06:19

In-kin -> Je pense que ce genre d'information n'arrivera pas directement...

JvFox
JvFox
Niveau 8
18 mars 2011 à 13:55:20

"D'ailleurs son seul ennemi est Ganishka."

Y a Gutz aussi! :noel:

tueur70
tueur70
Niveau 44
19 mars 2011 à 01:42:35

:spoiler:

j'ai une question guts a vengé carcus et pippin en tuant les apotres qui avaient eux tué ces dernier mais pour judo il na pas encore été vengé donc est t- il supposable que judo sera lui aussi vengé ? Ce sont des anecdotes intéressante je trouve .
J'aurais tant aimé que un de ces ancien compagnon survivent :(

:spoiler:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:06:06

"
J'aurais tant aimé que un de ces ancien compagnon survivent :( "

==> Rickert a survécu... Et Judo s'il a tant marqué l'image du lecteur, c'est justement grâce au côté tragique et inéluctable de sa mort :noel: . Mais avec la fusion des mondes, peut-être qu'on reverra son esprit un moment (j'aimerais pas trop mais bon).

Touhoumusic
Touhoumusic
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:31:43

Berserk.... :bave:

-x52-
-x52-
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:30:56

:bave:

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
20 mars 2011 à 03:07:59

Je me quote moi même :

:d) Sinon à chaque fois que je relis ce passage des trolls je me pose toujours la même question : les femmes raccompagnées dans le village qui ont eu le malheur de se faire féconder dans la grotte, elles crèvent quelques jours après le ventre ouvert dans le village en donnant naissance à des petits trolls ?

Personne a une opinion sur le sujet ? C'est encore la seule question qui me reste après relecture du passage. Mais bon peut être qu'on ne peut pas répondre car on se trouve devant une faiblesse du scénario, peut être que l'auteur n'aurait pas du sauver tout le monde pour rester cohérent avec ce qui se passe avant, ou prévoir un passage toutes les femmes/filles sauvées recoivent une pillule du lendemain magique de la part de l'apprentie sorcière ? :o))

:d) J'ai relu plus de 3x le manga. Cette scène, avec celle de la mère conduite dans la salle de torture dans l'arc de la terre sainte, me restent systématiquement en travers de la gorge à chaque relecture.

La scène de la mère te choque autant juste parce qu'elle est foutue à poil avant. On ne voit rien, ça dure une demi page, sérieux c'est absolument que dalle comparé à Griffith torturé pendant un an dans sa cellule avec la vision du résultat et la liste cradingue de ce qu'il a subit... Mais comme je disais plus haut, on a un problème avec le sexe alors que l'ultra violence bien pire est banalisée comme c'est pas possible.

pouar
pouar
Niveau 6
21 mars 2011 à 00:22:51

y'a encore pas mal de sujets à voir dans berserk comme l'idée du démon ;)

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:46:34

Quelqu'un aurait un lien pour voir la scène de la torture de griffith+les orcs qui "heum heum" les femmes? J'aimerais savoir ce qui choque. J'ai commencé la série il y a pas longtemps et je suis accro. :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:52:08

Tu le verras en tant voulu, et puis c'est quand même un peu spoilé :)

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:39:44

Shit, tu m'as eu :hap:

J'attendrais! Merci quand même!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres