Je me quote moi même :
Sinon à chaque fois que je relis ce passage des trolls je me pose toujours la même question : les femmes raccompagnées dans le village qui ont eu le malheur de se faire féconder dans la grotte, elles crèvent quelques jours après le ventre ouvert dans le village en donnant naissance à des petits trolls ?
Personne a une opinion sur le sujet ? C'est encore la seule question qui me reste après relecture du passage. Mais bon peut être qu'on ne peut pas répondre car on se trouve devant une faiblesse du scénario, peut être que l'auteur n'aurait pas du sauver tout le monde pour rester cohérent avec ce qui se passe avant, ou prévoir un passage toutes les femmes/filles sauvées recoivent une pillule du lendemain magique de la part de l'apprentie sorcière ?
J'ai relu plus de 3x le manga. Cette scène, avec celle de la mère conduite dans la salle de torture dans l'arc de la terre sainte, me restent systématiquement en travers de la gorge à chaque relecture.
La scène de la mère te choque autant juste parce qu'elle est foutue à poil avant. On ne voit rien, ça dure une demi page, sérieux c'est absolument que dalle comparé à Griffith torturé pendant un an dans sa cellule avec la vision du résultat et la liste cradingue de ce qu'il a subit... Mais comme je disais plus haut, on a un problème avec le sexe alors que l'ultra violence bien pire est banalisée comme c'est pas possible.