CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:05:03

J'ai demandé à ma soeur de me ramener les 5 premiers tomes. J'ai hâte de pouvoir les lire j'ai déjà vu certains dessins et c'est magnifique... Et à ce qui paraît c'est vraiment bien le scénario et l'ambiance. :bave:

ledha
ledha
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:16:25

si tu trouve les dessins des 5 premiers tomes magnifiques, tu vas tomber sur le cul en voyant ceux des derniers tomes :rire: :fou:

c'est même pas comparables :rire:

Sehj
Sehj
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:50:42

La finesse des dessins est vraiment impressionante par rapport a tout ce qu'on peut voir je trouves :)

Mr_Brownstone
Mr_Brownstone
Niveau 8
08 avril 2009 à 17:06:18

Je les ai tous lus, mais j'ai plus de plaisir depuis le Sabbath :( J'adore la bande du Faucon, mais je hais les nouveaux personnages (Serpico, Farnèse, Isidro :malade: ) .

M'enfin :hap:

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:53:52

salut,

juste une question, j'ai un peu lâché la série et dans ma collection j'en suis au 25. A l'heure actuelle, quel est le dernier tome disponible?

:merci:

Luigi_Carbonara
Luigi_Carbonara
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:55:34

En France le tome 30 est sorti... Au Japon le 33 est terminé, le 34 en cours de production :noel:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:15:03

Et le tome 31 sort le 20 mai :ok:

ledha
ledha
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:33:19

34 en cours de production

c'est parfait, je pourrais l'acheter pour les JO de 2032 donc :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:10:45

Jerry :noel:

Mais franchement vu le contenu de ce tome, aucun regret à avoir (évite juste de mourir avant qu'il ne sorte :noel: ).

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:14:27

j'avais vu l'anime, ça m'avais laissé sur le cul( j'ai regardr tout les episodes le meme jour,et le soir j'etais comme dans un autre monde,completement sur le cul parcque je venais de me prendre une baffe dans la gueule,et qu'aussi j'ai exactement trouvé un "heros" comme j'en avais toujours cherché...

Et la j'ai lu les tomes 1 a 13, histoire de revivre la chose,et la... je vais enfin me plonger dans la suite, cette suite qui me hante depuis un bon moment, je veux savoir ce que ce passé tragique a fait de guts :bave:

ledha
ledha
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:49:41

le problème de la "nouvelle bande" de guts, c'est que guts est devenu presque gentil :(

je le préférais dans les tomes 14-15-16-17 ou c'était un gros connard qui faisait que se disputer avec puck :bave:

qui n'a plus aucun role d'ailleurs :hum:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:31:24

Moi j'aimerais bien qu'on me resitue chronologiquement les episodes d'intros,celui ou guts sauve puck,et l'autre,ou il parvient a atteindre les God hand...

Parcque dans cet episode,guts ne semble pas aussi fort que ce qu'il est a l'opus 33, et il n'as pas son armue de berserk,pourtant la fin semble proche,il a meme du mal a battre le demon ogre,alors qu'il a quand meme latté ac une certaine aisance des trucs plus gros ^^

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
29 avril 2009 à 21:38:16

métalfourbe : Je sais pas si c'est vraiment ce que tu veux savoir mais bon... La suite logique du tome 14, où Guts part en "voyage" en guerrier noir, avec la Dragonslayer (tueuse de Dragon) est le début du tome 1 (enfin il s'est passé des trucs entre les deux mais c'est une ellipse volontaire qui n'a pas d'importance). Autrement dit, le Flash-back de la bande du faucon dure jusqu'à ce départ.

Et juste après, au moment où on retrouve Guts AVEC PUCK cette fois, correspond à la suite logique de l'endroit qui précède le début du flash-back de la bande du faucon :noel:

En gros si tu préfères : c'est chronologiquement :
1) Histoire de la bande du faucon, de Guts
2) Eclipse, avènement de Femto, départ de Guts
3) Début du tome 1 jusqu'au flash-back
4) Suite du tome 14 avec retour de Puck puis l'histoire continue jusqu'à actuellement.

C'est un peu chaud j'avoue, personnellement j'ai mis un temps fou avant de capter :noel:

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
30 avril 2009 à 20:37:52

Pour compléter la réponse de -Mario_Bolo-, tu devrais lire dans cette ordre:

:d) 2ème moitié du tome 3 jusqu'au tome 13
:d) tome 1 jusqu'à la 1er moitié du tome 3
:d) tome 14 jusqu'au 30....

voilà

ledha
ledha
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:58:40

skullknight mourir ? Je rigole doucement, seuls les gods hands peuvent espérer lui faire quoi que ce soit :rire:

et encore, c'est peut être pas sûr ! ce perso est l'un des plus fumés et puissants que j'ai jamais vu ! :rire:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:08:55

Bah justement y a un God Hand là... Et pas une p*te qui trouve rien de mieux pour s'incarner que des boyaux de Troll, c'est du mec qui connaît les champs de batailles depuis toujours dont on parle (qui n'est pas Guts) :noel:

Mais bon en dépit de cela Skull Knight ne va sûrement pas mourir comme une mayrde comme ça :noel:

ledha
ledha
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:24:21

DarkSolidSnake :d) j'essaie absolument pas " de me la péter ", mais vu la puissance que déploie SK, il est absolument impossible ( et hors de question ! :ange: ) pour moi qu'il meure.

Et SK est plus fort que Zodd, ne serait-ce que pour le ( rapide ) combat entre eux dans le tome 13. Il peut transforme ren apéricube n'importe qui et ne montre pas la moindre crainte face aux Gods Hands, que ce soit Slan, Void ou Femto.

Je rapelle également que l'attaque de femto avait été sans effet face au SK lorsque celui ci avait sauvé guts et casca ( ensuite, femto était peut etre pas habitué a ses tout nouveaux pouvoirs ).

Je ne pense pas que le SK soit en mesure de tuer a lui seul un God Hand, mais j'affirme que l'inverse est vrai et qu'un God Hand ne peut pas se débarasser du SK.

Les scans sont arrivés d'ailleurs, je laisse juger :ok:

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:10:11

J-2 pour la sortie du tome 32!

Je suis trop impatient!! :bave:

Nechi39
Nechi39
Niveau 5
09 juillet 2009 à 21:51:37

Très bon tome 32!
La série s'essoufflait depuis le tome 28-29 mais là c'est du très très grand Berserk !
Le seul défaut de ce chef d'œuvre est sa parution...Mais bon, mais on peut pardonner Miura-sama qui nous sort des planches de plus en plus belles ! Perso, c'est le plus beau manga à ce jour.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:51:46

Hum la parution des chapitres a été très lente ces 2 dernières années donc ne vous attendez pas à avoir le tome 33 avant longtemps, et le 34 avant encore plus longtemps sans vouloir vous décevoir les gens :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment