Si ma mémoire est bonne, c'est Miura qui prend son temps à fond. De base, il sort un chapitre quand ça lui chante, et fait énormément de pauses. Ce qui explique le rythme de parution actuel au Japon, qui est d'environ 1 an par tome (pour ça que je reste sur la parution française, je retarde au maximum le moment où on se coltinera ce rythme infernal).
Heureusement, il a que 42 piges, donc on peut espérer qu'il termine la série avant de passer l'arme à gauche :p