En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Berserk
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
24 janvier 2009 à 22:52:30
Heiiiiiiiiiiiin c'est une blague? Quel dommage
Pis je capte pas trop comment c'est possible vu le point où en est l'histoire au tome 33, et le nombre de tomes qu'occupent des arcs à chaque fois. Pour fois si ça finit d'ici 2-3 tomes la fin sera forcément incohérente
roiemma_bis
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:19:23
AkaseaR Posté le 24 janvier 2009 à 20:24:53 Oh non désolé de te contredire, mais pas du tous on se serais même très proche de la fin peut être 2 voir 3 tomes pour finir Berserk, en tous cas c'est ce Miura avait dit lors d'une interwiew pour le mag Animeland
Je suis fan de ce Seinen et j'espère un fin digne de ce nom
Ah ben tant mieux car bon au moin on aurait la fin du manga en étant encore "jeune" Moi je disais car l'histoire peut etre sans fin au vue des ennemis.
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:56:54
Bah je sais pas mais bon 3 tomes ca me semble quand meme assez improbable
_Salade_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:56:09
Coucou ! Je up ce topic pour vous dire que je viens d'acheter les trois premiers tomes de Berserk et que pour l'instant ça roxxe littéralement du poney ! Si la série continue dans cette voie je pense qu'elle va devenir ma série préférée Les dessins sont magnifiques (c'est rare un tel niveau de détails dans un manga), je ne sais pas grand chose du scénario pour l'instant (mis à part un petit flash-back de l'enfance de Guts qui m'a l'air tragique à souhait, non mais sérieusement le coup de la mère qui accouche lorsqu'elle est pendue c'est trop), le héros a un charisme fou, il n'est pas du tout manichéen et c'est un vrai taré. Je rajouterai que les combats se payent le luxe d'être gore et pas bordéliques Enfin bref, j'adore, et le mieux c'est qu'il y a 29 tomes sortis Voilà, c'était mon petit message enthousiaste. Et j'espère que d'autres mangas de cette qualité seront publiés en France parce que les trucs du genre One Piece, Naruto, Bleach etc. j'en ai vraiment ma claque
Sur ce bonne soirée tout le monde :D
gogetaxxx
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:24:03
le flash back dur jusqu'au tome 13, mais c'est QUE du plaisir Cette série est vraiment génial, j'ai fait l'acquisition des 29 tomes en 2 mois et demi, tellement je suis accroc. Enfin un pur manga
_Salade_
Niveau 8
28 janvier 2009 à 19:45:34
Jusqu'au tome 13 ! et ben dis donc ça c'est du flash back que du bonheur en perspective :p
AkaseaR
Niveau 8
29 janvier 2009 à 14:40:41
" Bah je sais pas mais bon 3 tomes ca me semble quand meme assez improbable "
Quand je dits 3 tomes, c'est pas à partir des tomes paru en France, mais bien pour ceux paru au japon ce qui voudrais dire que la serie se finirait au alentour du tome 35 voire 36.
_Mithrandjir_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:51:39
Bah j'ai bien compris mais si tu regarde ou ils en sont dans les tomes japonais c'est quand meme improbable
riwe
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:26:02
tome 29 biiieeennnnn lent pour une fois
je crois que c'est la première fois ou guts ne tue persone
fin du
BigZombie
Niveau 6
02 février 2009 à 16:53:54
Je crois qu'il y a le tome 24 aussi où il ne tue personne
sinan le 29, je l'ai trouvé un peu mou mais néanmoins toujours aussi passionnant ^^ j'ai adoré le passage dans l'auberge où un gars aborde Casca et se mange le pied de Guts en pleine tronche
et surtout
Les dernieres pages juste avant le combat entre Guts et Serpico... les regards que lancent ce dernier au guerrier noir vouah... limite effrayant...
Je l'adore ce Serpico, mais que va t-il lui arriver par la suite ?
AkaseaR
Niveau 8
02 février 2009 à 20:25:00
bah t'aura la réponse dans le tome 30 j'imagine xD
geddoe
Niveau 10
03 février 2009 à 11:45:30
salut quelqu'un sait où je peux trouver des ST FR pour les 25 episodes de l'anime? merci
roiemma_bis
Niveau 10
04 février 2009 à 09:50:34
C'est l'un des moin bien ce tome 29 je trouve car on n'avance pas dans l'histoire au contraire vu qu'on risque d'avoir une longueur avec guts et cie qui veulent ramener Farenese a la raison. Donc soit ils vont faire tout ça pour rien,ou alors dame farense va revenir ou alors la guerre va faire qu'ils devront revenir.
Dans tous les cas cela va déservire l'histoire.
sirol9
Niveau 10
06 février 2009 à 15:29:37
J'ai acheté le 29 y'a pas longtemps, mais pour l'instant je suis en train de tout relire ma belle collection, j'en suis au tome 11. C'est le 3ème fois que je relis tout, et c'est toujours aussi bien Impatient d'arriver au numéro 29, que je n'ai pas encore lu.
Il faut que je supprime mes scans du tome 29 avec ça
Les enfants, si ce tome peut paraître un peu mou, laissez-moi vous dire que les tomes 30, 31 et 32 qui sont à venir sont absolument énormes . L'histoire met longtemps à se mettre en place mais pour ce que ça donne, croyez-moi que ça vaut le coup
roiemma_bis
Niveau 10
07 février 2009 à 15:59:48
Les enfants
Ouais j'espére que les tomes a venir vont etre géniaux car la on n'avance pas.
Black-wall
Niveau 10
08 février 2009 à 00:07:11
Purée faut que j'me procure le 29
Black-wall
Niveau 10
15 février 2009 à 06:06:09
Bon bah ça y est je l'ai (je sais j'ai mis du temps par rapport à mon 1er poste ) , ben c'est vrai que ce tome est un peu mou, mais ça je trouve ça intéressant de voir la troupe au "quotidien" avec ce petit côté famille recomposée Bon sinon vivement la suite, j'me demande si je ne vais pas "transgresser" et lire quelques scans parce que vue la façon dont celui-ci termine on a très très envie de connaître la suite
le_haineux
Niveau 10
20 février 2009 à 01:20:21
surtout que la suite renferme des passages très épiques. Pour le moment, j'attend le prochain chapitre depuis 2 mois et quelque.
_Salade_
Niveau 8
20 février 2009 à 12:15:26
Salut ! je viens de finir le tome 9 et cette série est... ben en fait c'est tout simplement le meilleur manga que je connaisse
ça explose à peu près tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici