CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Traffy
Traffy
Niveau 14
09 octobre 2024 à 19:23:12

Le 08 octobre 2024 à 23:52:19 :
Ça tombe bien parce qu’un nouveau chapitre va sortir le 25 octobre. :hap:

https://x.com/mangamogurare/status/1843770804104048839?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ

Et un autre sortira le 8 novembre. :noel:

Je l'ai toujours dit.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222039300

Très bonne nouvelle.

Message édité le 09 octobre 2024 à 19:23:33 par Traffy
Griffith2957100
Griffith2957100
Niveau 40
09 octobre 2024 à 20:04:40

https://x.com/mangamogurare/status/1843770804104048839?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ

:coeur: cool

Aititsuiisback
Aititsuiisback
Niveau 18
09 octobre 2024 à 20:40:33

Je suis le seul qui ai été déçu de la suite de l’arc golden age ? Dans le sens où on entre dans une sorte de OP ou Naruto avec l’introduction du pouvoir de l’amitié qui permet à Guts de surpasser tous ses adversaires grâce à ses amis qu’il veut protéger et qui lui sont tous utiles d’une manière ou d’une autre.
Sans parler du fait qu’on rentre dans du féérique à fond.

MEMELORD404
MEMELORD404
Niveau 49
10 octobre 2024 à 03:13:59

bas après 6 mois pour 15 p bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png on va pas se mentir c'est se rythme qui tue le topic, mais ouai ta bien fait crayon, j'espère vraiment qu'après les 2 chap que l'on a la il vont enchaîner car si on a 3 chap par ans on va tous crever avant la fin je vous le dis les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

MEMELORD404
MEMELORD404
Niveau 49
10 octobre 2024 à 03:19:10

je comprend ce que tu essaie de dire après honnêtement on est très loin de fairy tail ou naruto quand même Guts à reçus de gros power up niv equipement et une sorcière qui l'aide qui est très talentueuse (schierke) donc bon faut pas oublier que Guts est surement l'être humain le plus fort du monde dans berserk même avec de l'équipement lambda donc avec le matos qui l'a + être bien entouré... après il affronte les God hand le mec il faut ce qu'il faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2024 à 16:15:23

Le 09 octobre 2024 à 20:40:33 aititsuiisback a écrit :
Je suis le seul qui ai été déçu de la suite de l’arc golden age ? Dans le sens où on entre dans une sorte de OP ou Naruto avec l’introduction du pouvoir de l’amitié qui permet à Guts de surpasser tous ses adversaires grâce à ses amis qu’il veut protéger et qui lui sont tous utiles d’une manière ou d’une autre.

Pour moi le plus haut pic de Berserk c'est le début -tout l'arc du Black Knight- , et Lost Child (il est juste après Golden Age :ok:) c'est pour moi le top. Un Guts seul, totalement traumatisé (on comprend dans le Golden Age pourquoi, excellent arc aussi), clairement immoral, qui est en quelque sorte un monstre lui même, c’était parfait.

La suite bien que je l’apprécie et ça reste excellent, devient trop féerique mignon hors des périodes de combat/tension qui sont effectivement toujours sombres et glauques. Guts devient le Tonton bienveillant qui a des sorcières, sirènes, religieuses, voleurs avec lui, avec les 10/10 en crush sur lui bien évidemment.

Message édité le 10 octobre 2024 à 16:16:59 par Pseudo supprimé
Maisons
Maisons
Niveau 81
10 octobre 2024 à 16:36:59

Qu'est ce que je donnerai pour avoir un véritable jeu vidéo open World dans lequel on joue pendant le golden Age pour commencer avec plusieurs choix de protagonistes à incarner (Un des héros / anti héros / voire même créer un simple mercenaire et choisir le royaume dans lequel tu combats).

Le tout couplé avec le NEMESIS SYSTEM mis en place pour Shadow of War (ceux qui connaissent pas : https://ombredumordor.fandom.com/wiki/Nemesis ).

Ca pourrait être une dinguerie incroyable, le jeu ultime pour tout amoureux de dark fantasy.

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
10 octobre 2024 à 18:59:07

Le 10 octobre 2024 à 16:15:23 :

Pour moi le plus haut pic de Berserk c'est le début -tout l'arc du Black Knight- , et Lost Child (il est juste après Golden Age :ok:) c'est pour moi le top. Un Guts seul, totalement traumatisé (on comprend dans le Golden Age pourquoi, excellent arc aussi), clairement immoral, qui est en quelque sorte un monstre lui même, c’était parfait.

Je ne suis pas d'accord sur le "clairement immoral". Dans ces 2 arcs Guts a à plusieurs reprises fait preuve de moralité.

Face aux apôtres il se comporte comme un monstre sans pitié.
Mais face aux innocents il se comporte comme un humain blessé, parfois cruel en apparence mais en réalité en proie à de violentes émotions négatives au fond de lui.

C'est l'une des qualités que je préfère chez Guts. Malgré toutes les horreurs qu'il a subi. Il est resté un bon gars.

Message édité le 10 octobre 2024 à 19:00:43 par Creedmk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2024 à 20:11:50

Le 10 octobre 2024 à 16:36:59 Maisons a écrit :
Qu'est ce que je donnerai pour avoir un véritable jeu vidéo open World dans lequel on joue pendant le golden Age pour commencer avec plusieurs choix de protagonistes à incarner (Un des héros / anti héros / voire même créer un simple mercenaire et choisir le royaume dans lequel tu combats).

Le tout couplé avec le NEMESIS SYSTEM mis en place pour Shadow of War (ceux qui connaissent pas : https://ombredumordor.fandom.com/wiki/Nemesis ).

Ca pourrait être une dinguerie incroyable, le jeu ultime pour tout amoureux de dark fantasy.

Elden Ring aurait pu donner un excellent Berserk.

Si ils avaient l'IP et l'envie, ils auraient fait une folie (le jeu et lore actuel est excellent aussi)

Le 10 octobre 2024 à 18:59:07 Creedmk a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur le "clairement immoral". Dans ces 2 arcs Guts a à plusieurs reprises fait preuve de moralité.

Mais face aux innocents il se comporte comme un humain blessé, parfois cruel en apparence mais en réalité en proie à de violentes émotions négatives au fond de lui.

C'est l'une des qualités que je préfère chez Guts. Malgré toutes les horreurs qu'il a subi. Il est resté un bon gars.

Immoral ça ne veut pas dire non plus dire qu'il tue tout le monde gratos :hap: Mais par exemple quand il a utilisé une gamine pour appâter un Apôtre (ton avatar vient de la si je me souviens bien) c'est clairement un truc que le "nouveau" Guts ne ferait peut être plus.

Message édité le 10 octobre 2024 à 20:13:18 par Pseudo supprimé
Creedmk
Creedmk
Niveau 60
10 octobre 2024 à 21:44:49

Immoral ça ne veut pas dire non plus dire qu'il tue tout le monde gratos :hap: Mais par exemple quand il a utilisé une gamine pour appâter un Apôtre (ton avatar vient de la si je me souviens bien) c'est clairement un truc que le "nouveau" Guts ne ferait peut être plus.

C'est pas exactement ce moment mais t'étais pas loin. Cet avatar est l'apparence de Guts quand il vient de traverser la vallée brumeuse et qu'il s'apprête à affronter Rosine.
Mais l'image avant le stratagème dont tu parles y ressemble beaucoup.

Pour le côté immoral je vois ce que tu veux dire. C'est pas vraiment immoral le bon mot parce que ça a un sens plus vil que ce que fait Guts.

On va dire qu'il était un mélange de pas fair-play et opportuniste.

Est ce que le nouveau Guts pourrait refaire un truc comme ça ? Je ne sais pas. Mais les 2 situations ne me semblent pas assez comparables.

Dans les premiers arc hors Golden Age : Guts est seul, les personnes qu'il utilise dans ses stratagèmes ne sont pas ses proches.
Dans les arcs actuels Guts est entouré de sa troupe. Il ne se retrouve pas dans des situations extrêmes avec des inconnus comme ça a été le cas au début.

Donc c'est vrai que je ne le vois pas faire ça avec Schierke ou Isidro. Mais pareillement je ne vois pas Guts faire ce genre de manœuvre avec ses hommes de la troupe du faucon lors du Golden Age.
C'est dans la personnalité de Guts d'être brave et protecteur envers ses proches.
A mon sens il n'y a pas eu assez d'occasions pour affirmer que Guts ne ferait plus cela.

Et d'autre part Guts est beaucoup moins démuni qu'auparavant face aux apôtres.
Là avec son armure du Berserker il pourrait no/low diff les apôtres comme le baron Serpent, le comte, Rosine.

Par contre je suis d'accord que Guts s'est adouci sur certains abords depuis qu'il a retrouvé Caska.
Donc je comprends que tu puisses penser que Guts ne puisse plus recourir à ce genre de manœuvre en raison de son adoucissement.

nico754
nico754
Niveau 68
10 octobre 2024 à 21:52:01

Il y a un endroit pour lire les chapitres légalement quand ils sortent ?
Première fois qu'un chapitre va sortir depuis que j'ai fini ma lecture et je n'ai rien trouvé :hap:

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
10 octobre 2024 à 21:56:43

Le 10 octobre 2024 à 21:44:49 :

C'est pas exactement ce moment mais t'étais pas loin. Cet avatar est l'apparence de Guts quand il vient de traverser la vallée brumeuse et qu'il s'apprête à affronter Rosine.
Mais l'image avant le stratagème dont tu parles y ressemble beaucoup.

Pour le côté immoral je vois ce que tu veux dire. C'est pas vraiment immoral le bon mot parce que ça a un sens plus vil que ce que fait Guts.

On va dire qu'il était un mélange de pas fair-play et opportuniste.

Est ce que le nouveau Guts pourrait refaire un truc comme ça ? Je ne sais pas. Mais les 2 situations ne me semblent pas assez comparables.

Dans les premiers arc hors Golden Age : Guts est seul, les personnes qu'il utilise dans ses stratagèmes ne sont pas ses proches.
Dans les arcs actuels Guts est entouré de sa troupe. Il ne se retrouve pas dans des situations extrêmes avec des inconnus comme ça a été le cas au début.

Donc c'est vrai que je ne le vois pas faire ça avec Schierke ou Isidro. Mais pareillement je ne vois pas Guts faire ce genre de manœuvre avec ses hommes de la troupe du faucon lors du Golden Age.
C'est dans la personnalité de Guts d'être brave et protecteur envers ses proches.
A mon sens il n'y a pas eu assez d'occasions pour affirmer que Guts ne ferait plus cela.

Et d'autre part Guts est beaucoup moins démuni qu'auparavant face aux apôtres.
Là avec son armure du Berserker il pourrait no/low diff les apôtres comme le baron Serpent, le comte, Rosine.

Par contre je suis d'accord que Guts s'est adouci sur certains abords depuis qu'il a retrouvé Caska.
Donc je comprends que tu puisses penser que Guts ne puisse plus recourir à ce genre de manœuvre en raison de son adoucissement.

Vla le pavé. Je t'en veux pas si tu lis pas tout d'une traite.
A défaut d'avoir un chapitre à lire t'as un beau pavé déjà.

Message édité le 10 octobre 2024 à 21:57:04 par Creedmk
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
10 octobre 2024 à 23:20:58

Le 10 octobre 2024 à 21:52:01 :
Première fois qu'un chapitre va sortir depuis que j'ai fini ma lecture et je n'ai rien trouvé :hap:

Manga + , application officielle.

BambouDeLaube
BambouDeLaube
Niveau 5
13 octobre 2024 à 09:17:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728803843-img-3299.jpeg

nico754
nico754
Niveau 68
13 octobre 2024 à 21:16:38

Le 10 octobre 2024 à 23:20:58 :

Ah bon ? J'ai rien vu

nico754
nico754
Niveau 68
14 octobre 2024 à 21:08:31

Le 14 octobre 2024 à 12:32:37 :

Le 13 octobre 2024 à 21:16:38 :

Le 10 octobre 2024 à 23:20:58 :

Ah bon ? J'ai rien vu

Non, il n'y a pas de solution officielle pour Berserk - ce n'est pas la shueisha, je ne sais pas ce qu'a fumé la personne qui te répond.

Ouais il me semblait bien merci :hap:

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
23 octobre 2024 à 16:16:05

koji mori le hack

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
23 octobre 2024 à 17:18:26

le prochain sort dans 2 jours, et ça fera 6 mois d'espace entre le 376 et le 377...

iamsogood
iamsogood
Niveau 41
24 octobre 2024 à 17:20:39

Le 09 octobre 2024 à 20:40:33 :

J'ai été déçu à partir du tome 21, soit quand Griffith revient. J'ai adoré les quêtes solo de Guts dans Lost Children. Après le tome 21 à part Schierke les nouveaux amis de Guts ne sont pas aussi attachants, je préférais quand guts était seul avec Puck. L'humour aussi était devenu beaucoup trop niais et fréquent après le tome 21.

Ca a pris quasiment 20 tomes pour que Casca retrouve sa raison. La moitié du manga juste à déambuler dans des forêts magiques avec de l'humour lourd... L'histoire aurait pu aller droit au but ça aurait été mieux que de se lancer dans une quête de commencer un world-building à l'improviste.

MEMELORD404
MEMELORD404
Niveau 49
25 octobre 2024 à 13:06:29

les gars vous avez un liens pour le nouveau chap de Berserk.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment