Le 09 novembre 2023 à 19:08:24 :
Le chapitre était très bien dessiné (peut être le meilleur depuis la reprise) et il y avait un peu plus de dialogue que d’habitude.Par contre je suis le seul à avoir trouvé « forcer » la scène entre isidoro et guts ?
Je vois l’intention derrière hein , mais l’exécution est merdique , guts est enchaîné et priver de son épée tu voulait qu’il fasse quoi ?Ce dialogue aurait du avoir lieu plus tôt quand guts était dans la cave et que les kushans envahissait le navire , la ça aurait eu du sens
Le "vrai" Guts ne se seraig pas laissé enchainer sans lutter . Personnellement je comprends la réaction d'Isidro
Le 09 novembre 2023 à 19:10:46 :
Le 09 novembre 2023 à 19:08:24 :
Le chapitre était très bien dessiné (peut être le meilleur depuis la reprise) et il y avait un peu plus de dialogue que d’habitude.Par contre je suis le seul à avoir trouvé « forcer » la scène entre isidoro et guts ?
Je vois l’intention derrière hein , mais l’exécution est merdique , guts est enchaîné et priver de son épée tu voulait qu’il fasse quoi ?Ce dialogue aurait du avoir lieu plus tôt quand guts était dans la cave et que les kushans envahissait le navire , la ça aurait eu du sens
Le "vrai" Guts ne se seraig pas laissé enchainer sans lutter . Personnellement je comprends la réaction d'Isidro
Oui sa réaction est tout à fait normale, en temps normal il les aurait massacré.
Sauf qu'il est brisé malheureusement.
Le bon point, c'est qu'on se casse du bateau. 
par contre faut que le récit avance, allez allez allez, on a fini de traiter le bateau là.
Allez, à 2024 pour le prochain chapitre
bordel que c'est long cette attente
Le 10 novembre 2023 à 09:38:29 :
par contre faut que le récit avance, allez allez allez, on a fini de traiter le bateau là.Allez, à 2024 pour le prochain chapitre
bordel que c'est long cette attente
![]()
Estime toi heureux. Ça aurait pu être pour 2025.
Limite ça va finir comme un manga la réalisation de Berserk. D'ami à ami, de père en fils, de fils à voisin... etc etc.
J'espère que ne va pas s'éterniser dans une prison à présent 
[16:44:25] <Wolf_Totem>
Ahi, je n'y ai pas pensé à cette option. 
Le 11 novembre 2023 à 16:44:25 :
Tant que la prison est bien dessinée s'ils veulent prendre leur temps moi je dis allonzykoi 
la deuxième édition de l'arc du bateau enfin
dans dix ans nous accosterons ![]()
Le 12 novembre 2023 à 11:45:12 :
la deuxième édition de l'arc du bateau enfindans dix ans nous accosterons
Dans 2000 ans il se fera massacré ce s******* de Griffith.
Quoi, berserk se finir? Non je ne veux pas ça, je veux que ça continue, pendant 50 ans encore 
Le 10 novembre 2023 à 02:50:27 :
Le bon point, c'est qu'on se casse du bateau.
Pour arriver dans un autre bateau 
Le 12 novembre 2023 à 12:06:07 :
Griffith n'a rien fait de mal, il a été mis au dos du mur. N'importe qui a sa place aurait craqué pareil + grâce à lui l'humanité survis à falconia + pour la première fois de l'histoire de l'humanité il a réussi à allier les apôtres aux humains.
concernant le v*ol de Casca il venait tout juste de perdre son humanité et de devenir un démon, est-ce vraiment un agissement de Griffith lui-même ou juste de ce qu'il est devenu, c'est à dire Femto ?
Oui j'entretiens la boucle, est-on repartis pour un tour ? 
Bonsoir les mangas berserk peuvent être trouvé sous blister en magasin ou sur internet (Amazon)?
Le 12 novembre 2023 à 21:38:15 :
Griffith n'a rien fait de mal, il a été mis au dos du mur. N'importe qui a sa place aurait craqué pareil + grâce à lui l'humanité survis à falconia + pour la première fois de l'histoire de l'humanité il a réussi à allier les apôtres aux humains.
concernant le v*ol de Casca il venait tout juste de perdre son humanité et de devenir un démon, est-ce vraiment un agissement de Griffith lui-même ou juste de ce qu'il est devenu, c'est à dire Femto ?
Personne va feed ça 
Le 13 novembre 2023 à 11:15:20 :
Personne va feed ça
Aucun contre-argument, je vois je vois 
Le 14 novembre 2023 à 15:15:16 :
Le 13 novembre 2023 à 11:15:20 :
Personne va feed ça
Aucun contre-argument, je vois je vois
Il y a beaucoup de contre-arguments. Mais ça ne servirait à rien de les donner. Ta réponse au post du VDD l'illustre bien.
Je me suis fais un petit plaisir:
le tome 1, 4 et 14 (le dernier dans cette édition) arrivent la semaine prochaine ![]()
vdd j'ai les 13 premier tu sais si dark horse continuera l'adaptation dans ce format pour les tomes fait par l'équipe sans Miura?
A quoi ça sert de suivre un manga qui ne sera jamais finis.