CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
18 août 2022 à 02:13:44

Le niveau de seum de certains quand même, vous pouvez pas juste voir où tout ça nous mène ? Si vous aimez pas et bien arrêtez-vous au décès de Miura.

C’est mieux dans ce sens, que les gens qui veulent quand même avoir une suite puissent en avoir une, comme ça tout le monde peut être satisfait. Ça vous change quoi, finalement ? Je parle à ceux qui ragent sur chaque chapitre mais qui continuent de lire.

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
18 août 2022 à 02:16:34

[13:42:48] <Riss97355>
Cette suite ressemble plus à un fanmade un peu quali plutôt qu’à un vrai travail fait par des pros.

Avec tout le respect que j’ai pour eux, y’a pas un seul aspect réellement rassurant sur le peu qu’on a vu jusque là.

La rencontre Guts/Griffith/Zodd/Casca est incroyablement fade, ce qui est une hérésie en soit.
Et le fait que Skully n’ait pas débarqué pour tenter quelque chose est encore plus grave.
Il est littéralement venu sur l’île car il savait qu’il allait se passer un événement. Et qu’est ce qu’il fait ? Il sauve Isidro (qui est soudainement devenu un peureux ??) d’esprits que ce dernier aurait normalement pu gérer seul.

Miura qui s’est cassé le cul pour rendre l’île vivante et là avec une catastrophe comme ça (qui est amené n’importe comment d’ailleurs) on a aucune action, aucune réaction de Danaan, du Guru, de la faune ou n’importe.

Enfin bref, Berserk n’aurait jamais dû reprendre, ou en tout cas pas sous forme de continuation. Mais ça on le voyait venir.

Franchement vous abusez certains, vraiment.
Vous oubliez que Miura c'est pas que des classique mais aussi des bons passage de merde comme l'arc du dieu de la mer.

Et quand je lit des critique type "Isodro aurait pu gérer les blobs tout seuls" alors que Miura a plus ou moins fait de lui un incapable pendant 20 tomes entiers ça me fait doucement rire

Moi le seul truc qui me fait chier c'est que ça se voit avec les chapitres et ce qu'ils ont dit dans leur communiqué qu'ils ont trop peur d'aller loin et d'assumer leur idées même en risquant que ce soit pas exactement ce qui était prévu par Miura, ils vont trop à l'essentiel, et c'est normal en fait ils débutent.
Quand je vois des "Berserk aurait jamais du reprendre" vraiment ayez un minimum de respect par pitié

Message édité le 18 août 2022 à 02:20:56 par Pinkano
Pinkano
Pinkano
Niveau 51
18 août 2022 à 02:26:16

[02:13:44] <invisible-mals>
Le niveau de seum de certains quand même, vous pouvez pas juste voir où tout ça nous mène ? Si vous aimez pas et bien arrêtez-vous au décès de Miura.

C’est mieux dans ce sens, que les gens qui veulent quand même avoir une suite puissent en avoir une, comme ça tout le monde peut être satisfait. Ça vous change quoi, finalement ? Je parle à ceux qui ragent sur chaque chapitre mais qui continuent de lire.

Rien les aigri de jvc, le classique quoi.

Sous prétexte que les 4 premiers chapitres ne sont pas au niveau de ceux de Miura (et encore heureux), ils se permettent de lâcher des dingueries.

Je sais pas laissez une chance, oui ça manque de fantaisie et ça fait vraiment suite téléphonée tant que le fond que sur la forme mais laissez les se mettre en route, prendre leurs aises et j'espère qu'ils sauront s'approprier l'œuvre, quitte que ce ne soit pas une copie exacte que ce que Miura avait en tête

Message édité le 18 août 2022 à 02:26:28 par Pinkano
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
18 août 2022 à 09:30:37

De toute façon on n'aura jamais la version de miura ( et même si il avait vécu 10 ans de plus pas sûr qu'on l'aurait eu :hap: ), ils vont construire la suite avec ce qu'ils ont.
Ça doit pas être facile de reprendre une oeuvre de ce calibre.

chiondestacos
chiondestacos
Niveau 38
18 août 2022 à 11:18:04

Les golems de compétition qui veulent que griffith et guts se tapent la discute autour d'un verre on a lu le même manga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
18 août 2022 à 11:28:33

Le 17 août 2022 à 20:35:00 :
Riss le plus gros fanboy de miura que jamais vu, même l'arc avec les pirates il a aimé alors que c'était grave de la merde, en même temps quand c'est miura tout est un chef-d'œuvre pour lui même la chiasse, j'en suis sûre que t'auras rien dit si c'était miura qui avait dessiné ses chapitres 😂

Ben non, c'est Peak Berserk le Roi des mers qu'est-ce que tu dis ?

Esclave_Roux2
Esclave_Roux2
Niveau 10
18 août 2022 à 11:35:54

Je sais pas laissez une chance

Et 4 chapitres tu te dis pas que ça correspond déjà à "laisser une chance" ? :doute:

Si on voit bien que ça ne s'améliore pas maintenant, il y a peu d'espoir que ça arrive après.

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
18 août 2022 à 12:27:54

[11:35:54] <Esclave_Roux2>

Je sais pas laissez une chance

Et 4 chapitres tu te dis pas que ça correspond déjà à "laisser une chance" ? :doute:

Si on voit bien que ça ne s'améliore pas maintenant, il y a peu d'espoir que ça arrive après

Tu te rends compte ce que 4 chapitres sur un manga ça représente quand même ?

Déjà que peu de manga sont excellents passé 4 chapitres alors quand tu reprends Berserk en plus ...

Message édité le 18 août 2022 à 12:28:04 par Pinkano
UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
18 août 2022 à 13:58:28

En vrai de vrai.

Pour moi Berserk c est un 10/10 jusqu à la fin de l âge d'or puis ça devient un manga plus basique avec une équipe qui se construit et qui suit des aventures parfois sans réels impacts avec des personnages qu on sent pas trop importants (juste des obstacles (les pirates, les mecs qui sacrfiaient les gens pour hérésie).

L' arrivée de griffith, l éclosion de fauconia et Casca qui reprend connaissance pour moi c etait les evenements marquants, le reste m a pas trop subjugué (Farneze qui revoit sa mere, Azan qu on re-rencontre, les prostitués sur la colline (enfin revoir le démon bélier avec Nina c etait cool))

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
18 août 2022 à 14:01:56

Donc pour l instant j apprécie plutôt ces 4 chapitres qui se concentrent sur l essentiel (même si certains jugent trop précipité l arrivée de Zodd et de Griffith)

[GeraItDeRiv]
[GeraItDeRiv]
Niveau 9
21 août 2022 à 18:51:52

Mon principal problème c'est que je trouve ça assez illisible, alors est-ce que le site sur lequel je lis est à chier je ne sais pas, mais c'est trop "clair" je ne comprends quasiment rien à ce qui se passe

Flacid_Pancake
Flacid_Pancake
Niveau 57
21 août 2022 à 19:50:06

Ca fait toujours plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=pcJU-MJ4xiM

PesPisseSurFifa
PesPisseSurFifa
Niveau 8
30 août 2022 à 14:44:34

Le plus grand manga de tous les temps.

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
07 septembre 2022 à 23:03:10

Le chapitre est sorti...C'est d'une grande tristesse.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 septembre 2022 à 23:05:48

Ah ouais quand même le dernier chapitre.

J'attends la suite avec impatience.

Message édité le 07 septembre 2022 à 23:10:16 par Traffy
LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
07 septembre 2022 à 23:42:43

Rip Puck

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
07 septembre 2022 à 23:46:21

:snif:

Wilgen
Wilgen
Niveau 10
08 septembre 2022 à 00:01:28

P'tain j'suis en PLS devant ce chapitre...

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
08 septembre 2022 à 00:42:33

Impossible que puck soit mort

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

frantz37
frantz37
Niveau 32
08 septembre 2022 à 00:51:55

Violent ce chapitre :-(

Sous forums