Je suis comme Vendetta, pour cette fois là le chap me va.
Le 11 août 2022 à 17:16:45 :
Elle ne le suis pas elle est juste impuissante face à lui.
Elle pourrait au moins essayer ou au moins faire semblant de se débattre...
Le 11 août 2022 à 17:26:47 :
Guts qui défouraille Farnèse c'est ce que demande la peuple.Qu'il laisse tomber cette caractérielle de Casca.
![]()
Le 11 août 2022 à 18:58:53 :
Le 11 août 2022 à 17:26:47 :
Guts qui défouraille Farnèse c'est ce que demande la peuple.Qu'il laisse tomber cette caractérielle de Casca.
Ha, ça confirme ce que je disais donc
Elle est dans les vapes mec, comment tu veux qu'elle fasse quoique que se soit !
Griffith qui pose sa main sur le insse de Casca 
Guts 
Le chapitre était excellent, le meilleur depuis la reprise. Les dessins sont très soignés surtout la planche avec Zodd, Griff et Casca Si y a un seul reproche à faire, c'est le visage de guts qui est pas toujours très bien dessiné mais sinon c'est top et très encourageant pour la suite. J'ai hâte de savoir pourquoi Il enlève Casque, j'espère qu'on aura pas une raison bidon
Le 11 août 2022 à 20:46:52 :
Le chapitre était excellent, le meilleur depuis la reprise. Les dessins sont très soignés surtout la planche avec Zodd, Griff et Casca Si y a un seul reproche à faire, c'est le visage de guts qui est pas toujours très bien dessiné mais sinon c'est top et très encourageant pour la suite. J'ai hâte de savoir pourquoi Il enlève Casque, j'espère qu'on aura pas une raison bidon
Sûrement pour canaliser le MC
L'impuissance de Guts dans ce chap 
Le 11 août 2022 à 19:29:40 :
Griffith qui pose sa main sur le insse de CascaGuts
Casca 
Le 11 août 2022 à 20:55:40 :
L'impuissance de Guts dans ce chap
Vrai. Il fait de la peine. Le successeur de l'auteur décédé est assez bon finalement.
Il l’a enlevé pour un second round 
Le 11 août 2022 à 21:42:44 :
Le chapitre était excellent, le meilleur depuis la reprise. Les dessins sont très soignés surtout la planche avec Zodd, Griff et Casca Si y a un seul reproche à faire, c'est le visage de guts qui est pas toujours très bien dessiné mais sinon c'est top et très encourageant pour la suite. J'ai hâte de savoir pourquoi Il enlève Casque, j'espère qu'on aura pas une raison bidonIl l’a enlevé pour un second round
Un second round?
Alors qu'il partage le même corps que l'enfant de Guts (peut-être même de Griffith) et surtout Casca ![]()
Le chapitre était excellent, le meilleur depuis la reprise. Les dessins sont très soignés surtout la planche avec Zodd, Griff et Casca Si y a un seul reproche à faire, c'est le visage de guts qui est pas toujours très bien dessiné mais sinon c'est top et très encourageant pour la suite. J'ai hâte de savoir pourquoi Il enlève Casque, j'espère qu'on aura pas une raison bidonIl l’a enlevé pour un second round
Je ne sais pas comment tu fais pour en rire perso, moi ça me rend dingue que ce fdp de Griffith continue d'échapper au karma qu'il devra bien affronter tôt ou tard ![]()
Surtout en ayant fait autant souffrir ses frères d'armes 
Le 11 août 2022 à 21:56:14 :
Je ne sais pas comment tu fais pour en rire perso, moi ça me rend dingue que ce fdp de Griffith continue d'échapper au karma qu'il devra bien affronter tôt ou tard
Y'en n'a encore qui croit en un châtiment pour femto ?
Le châtiment de Femto c'est le Maelstorm.
Quand on voit que le comte est maintenant entouré de tous les gens qu'il a fait souffrir ça risque d'être pas très jojo pour Griffith.
Le 11 août 2022 à 23:23:31 :
Le châtiment de Femto c'est le Maelstorm.Quand on voit que le comte est maintenant entouré de tous les gens qu'il a fait souffrir ça risque d'être pas très jojo pour Griffith.
il s'en balek, il a accomplit tous ses rêves ![]()
j'aime pas être le gars qui casse l'ambiance mais j'ai une question pour vous, vous pensez que si miura était vivant il aurait accepté de sortir une case comme ça dans son manga ? 
genre j'ai bien aimé le chapitre, les dessins sont clairement bons, mais je commence à comprendre pourquoi le boug prenait plusieurs mois pour sortir un chapitre, c'était pas par flemme ou par lenteur mais juste parce qu'il avait un soucis du détail de zinzin, il refusait de sortir un truc qu'il ne considérait pas comme parfait.
genre vous vous préféreriez quoi, un chapitre tout les mois avec des dessins un peu moins paufinés ou un chapitre tout les deux mois avec des cases toutes travaillés au max ?
Miura c'était clairement pas un chap tout les 2 mois malheureusement, par contre oui si c'était tout les 2 mois avec chapitres avec dessins de qualités bien supérieur, je préfère tout les 2 moi perso.
Le 12 août 2022 à 00:17:58 :
j'aime pas être le gars qui casse l'ambiance mais j'ai une question pour vous, vous pensez que si miura était vivant il aurait accepté de sortir une case comme ça dans son manga ?genre j'ai bien aimé le chapitre, les dessins sont clairement bons, mais je commence à comprendre pourquoi le boug prenait plusieurs mois pour sortir un chapitre, c'était pas par flemme ou par lenteur mais juste parce qu'il avait un soucis du détail de zinzin, il refusait de sortir un truc qu'il ne considérait pas comme parfait.
genre vous vous préféreriez quoi, un chapitre tout les mois avec des dessins un peu moins paufinés ou un chapitre tout les deux mois avec des cases toutes travaillés au max ?
Le dessin est excellent pour ce chapitre-ci, n'en déplaisent à certains ! En revanche la tête de Guts est étrange sur certaines pages oui
Le 11 août 2022 à 22:06:35 :
Je ne sais pas comment tu fais pour en rire perso, moi ça me rend dingue que ce fdp de Griffith continue d'échapper au karma qu'il devra bien affronter tôt ou tard
Surtout en ayant fait autant souffrir ses frères d'armesY'en n'a encore qui croit en un châtiment pour femto ?
C'est plutôt l'inverse oui, y'en a encore qui croient serieusement qu'il s'en sortira indemne ?
Le 11 août 2022 à 23:34:15 :
Le 11 août 2022 à 23:23:31 :
Le châtiment de Femto c'est le Maelstorm.Quand on voit que le comte est maintenant entouré de tous les gens qu'il a fait souffrir ça risque d'être pas très jojo pour Griffith.
il s'en balek, il a accomplit tous ses rêves
On verra bien si il s'en foutra tant que ça quand il sera au bord de la mort et que les pires démons viendront se délecter de sa petite bouilles d'ange et de sa rondelle ![]()
Vaut mieux en rire
Moi ça me fait plus rien !