Le 09 juillet 2022 à 23:34:02 :
Ce débat surréalisteon se demande ce que vous avez dans le crâne certains
Tu parle de eux ? Rassure-moi ? ![]()
J'espère que certains troll parce que sinon c'est vraiment des violeurs en puissance. ![]()
Pour info, si un mec se fait violer il y a des chances pour qu'il éjacule, c'est pas parce qu'il aura kiffé.
Le 09 juillet 2022 à 23:47:38 :
J'espère que certains troll parce que sinon c'est vraiment des violeurs en puissance.Pour info, si un mec se fait violer il y a des chances pour qu'il éjacule, c'est pas parce qu'il aura kiffé.
C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer mais certains persistent, et ça fait peur, très peur
Ce feed ![]()
Le 09 juillet 2022 à 23:57:50 :
Ce feed
Ouai je feed, mais je n'ai pas à faire à des trolleurs malheureusement
J'espère que certains troll parce que sinon c'est vraiment des violeurs en puissance.Pour info, si un mec se fait violer il y a des chances pour qu'il éjacule, c'est pas parce qu'il aura kiffé.
ben pk il ejacule alors gneu ![]()
zebi vous cassez la tete ici
Le 10 juillet 2022 à 00:04:05 :
ben pk il ejacule alors gneu

Le 09 juillet 2022 à 23:25:04 :
dans ses rêves quand Shierke et Farnese s'y baladent pour la guérir, on voit clairement qu'elle voit Guts en souffrance entrain de la trainer, et Griffith comme un oiseau noir qui la terrifie, enfin même si c'est Femto et qu'elle ose pas le voir en tant que Griffith, comment on peut dire qu'elle l'aime encore après ce passage
Oui effectivement j’avais oublié ce détails
Mais c’est le seul moment ou griffith est représenté négativement dans son esprit et à son réveil ont a plutôt l’impression qu’elle a superposé l’image de femto à guts
elle est amnésique à cause du trauma mais elle était déjà trauma en voyant toute la troupe se faire bouffer, griffith l’a rassurée mais ca a pas suffit
Elle était déjà trauma mais c'est le viol qui a énormément aggravé le traumatisme, je pense que sans le viol elle n'aurait pas été dans cet état là qu'on a vu d'elle à travers le manga
non elle n'a pas aimé le viol, vous rendez fou avec ce débat de merde
Le 10 juillet 2022 à 00:21:12 :
Le 09 juillet 2022 à 23:25:04 :
dans ses rêves quand Shierke et Farnese s'y baladent pour la guérir, on voit clairement qu'elle voit Guts en souffrance entrain de la trainer, et Griffith comme un oiseau noir qui la terrifie, enfin même si c'est Femto et qu'elle ose pas le voir en tant que Griffith, comment on peut dire qu'elle l'aime encore après ce passageOui effectivement j’avais oublié ce détails
Mais c’est le seul moment ou griffith est représenté négativement dans son esprit et à son réveil ont a plutôt l’impression qu’elle a superposé l’image de femto à guts
voilaaaa merci, elle a collé l image de violeur a guts parce qu elle préfère et a toujours préféré le mâle sigma griffith
si ca c est pas une pill jsais pas ce ki vous faut
apres vous etes des males beta donc vous défendez sauvagement le contraire, pourtant la réalité est sous vos yeux : casca enjoyed it
vous entretenez le mythe du chevalier blanc parce que secrètement vous espérez qu en sauvant une meuf elle vous remercie en couchant les neuneus
alors qu elle va se retourner contre vous en défendant son agresseur ![]()
Le 09 juillet 2022 à 23:39:32 :
Le 09 juillet 2022 à 23:34:02 :
Ce débat surréalisteon se demande ce que vous avez dans le crâne certains
Tu parle de eux ? Rassure-moi ?
Ben oui, ceux qui disent que Casca a kiffé son viol ![]()
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/145.html les mecs quand ils voient cette page ils se disent pas que c'est chelou la position de Casca ou qu'elle mette sa langue?
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/140.html "amour ,haine,agonie,plaisir vie et mort"
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/141.html 
Le 09 juillet 2022 à 16:07:52 :
Le 09 juillet 2022 à 15:35:45 :
Le 09 juillet 2022 à 04:07:53 :
Le 08 juillet 2022 à 19:58:52 :
Le 08 juillet 2022 à 18:59:29 :
> Le 08 juillet 2022 à 14:25:05 :
>> Le 08 juillet 2022 à 13:09:15 :
> >Moi j'en peux plus de Casca... Franchement, ça n'avance pas avec elle. J'en ai un peu ma claque de ses émoluments.
>
> Franchement, y'en a, vous faites fort..
> Vous arrivez à passer à côté de l'œuvre en générale et de ce qu'elle essaye de nous faire ressentir !! En avoir marre de Casca, c'est n'avoir rien compris à Berserk, elle a prit une place tellement importante dans l'œuvre, littéralement TOUT tourne autour d'elle, c'est un pilier dans Berserk et honnêtement, ça me ferait vraiment chier de la perdre en cours d'histoire avec tout ce qu'elle à traversée et avec tout ce qu'on nous a teasé de son retour, puis même vis-à-vis de Guts, et de tout ce qu'il à fait pour la protéger ! Ne pas ressentir d'affection pour elle ou son retour, c'est ne pas aimer Berserk à ce stade
Ahh la même sérénade sur la compréhension encore et encore... Comme si on ne comprenait pas que désormais l'histoire tourne autour d'elle vu que le personnage principal n'a strictement aucun but dans la vie que Casca, ce qui est d'autant plus saoulant car il s'en cherchait un avant de rencontrer la bande de Griffith et quand il l'a quitté une première fois, maintenant ce n'est plus que du "gneu gneu caska". Un autre développement a été possible car le Guts avait plusieurs traumatisme a surmonté qu'il n'a jamais vraiment fait. Le personnage/l'auteur l'en a empêche parce que " gneu gneu cassqua"
Les émoluments de caska durent depuis la pre-eclipse, en fait depuis qu'on l'a rencontré... Un personnage calimero qui fondamentalement stagne depuis sa toute première Introduction. Quoi ? Elle a souffert ? Qui ne l'a pas dans cette histoire ?
Ouais j'en ai bien ma claque de ce perso, je ne ressens plus rien pour elle
On a rencontré un tas de perso feminin secondaire qui ont moins stagner qu'elle tout en ayant une vie aussi pourri.
Casca est un personnage secondaire
Oulaa, absolument pas. Mais alors pas du tout.
Le personnage principal c'est Guts, le reste sont secondaire y compris Casca et Griffith
Non
Que tu le veuil ou non le perso principaux c'est Guts, c'est comme ça que ça marche une histoire, Griffith c'est l'antagoniste, et un antagoniste ça sert le récit pour le protagoniste, le deuteragonist aussi sert le protagoniste c'est comme ça que ça marche
Après l'arc de conviction c'est les pensés de guts que on suivait pas celles de casca einh, dans l'âge d'or comme après casca et griffith servaient l'histoire de Guts
Ensuite ya des perso plus ou moins important mais il n'empêche que y a UN personnage principal et le reste est secondaire comme tout récit ![]()
Le 09 juillet 2022 à 17:03:41 :
Le 09 juillet 2022 à 15:35:45 :
Le 09 juillet 2022 à 04:07:53 :
Le 08 juillet 2022 à 19:58:52 :
Le 08 juillet 2022 à 18:59:29 :
> Le 08 juillet 2022 à 14:25:05 :
>> Le 08 juillet 2022 à 13:09:15 :
> >Moi j'en peux plus de Casca... Franchement, ça n'avance pas avec elle. J'en ai un peu ma claque de ses émoluments.
>
> Franchement, y'en a, vous faites fort..
> Vous arrivez à passer à côté de l'œuvre en générale et de ce qu'elle essaye de nous faire ressentir !! En avoir marre de Casca, c'est n'avoir rien compris à Berserk, elle a prit une place tellement importante dans l'œuvre, littéralement TOUT tourne autour d'elle, c'est un pilier dans Berserk et honnêtement, ça me ferait vraiment chier de la perdre en cours d'histoire avec tout ce qu'elle à traversée et avec tout ce qu'on nous a teasé de son retour, puis même vis-à-vis de Guts, et de tout ce qu'il à fait pour la protéger ! Ne pas ressentir d'affection pour elle ou son retour, c'est ne pas aimer Berserk à ce stade
Ahh la même sérénade sur la compréhension encore et encore... Comme si on ne comprenait pas que désormais l'histoire tourne autour d'elle vu que le personnage principal n'a strictement aucun but dans la vie que Casca, ce qui est d'autant plus saoulant car il s'en cherchait un avant de rencontrer la bande de Griffith et quand il l'a quitté une première fois, maintenant ce n'est plus que du "gneu gneu caska". Un autre développement a été possible car le Guts avait plusieurs traumatisme a surmonté qu'il n'a jamais vraiment fait. Le personnage/l'auteur l'en a empêche parce que " gneu gneu cassqua"
Les émoluments de caska durent depuis la pre-eclipse, en fait depuis qu'on l'a rencontré... Un personnage calimero qui fondamentalement stagne depuis sa toute première Introduction. Quoi ? Elle a souffert ? Qui ne l'a pas dans cette histoire ?
Ouais j'en ai bien ma claque de ce perso, je ne ressens plus rien pour elle
On a rencontré un tas de perso feminin secondaire qui ont moins stagner qu'elle tout en ayant une vie aussi pourri.
Casca est un personnage secondaire
Oulaa, absolument pas. Mais alors pas du tout.
Le personnage principal c'est Guts, le reste sont secondaire y compris Casca et Griffith
Guts, Casca et Griffith sont les personnages principaux de Berserk. Mais précisément, Guts est le protagoniste, Casca et Griffith des deuteragonistes, et ce dernier est aussi l'antagoniste.
Bah c'est ce que je dis Casca et Griffith sont les perso secondaire, l'antagoniste et le deuteragonist sont des personnages secondaire c'est pas car y a 250 persos à côté que ils sont pas secondaire bordel ![]()
Sasuke est un perso secondaire, Dans FMA Alphonse est un personnage secondaire aussi c'est Edward le perso principal eh ouiii
Un perso secondaire sert l'histoire du perso principal un protagoniste à souvent besoin dun antagoniste c'est comme ça
Après le héros peu aussi servir le développement des perso secondaire mais même le fait que le protagoniste influence les autres perso c'est c'est à ça que ils servent justement, ça sert le héros
Le 09 juillet 2022 à 22:07:03 :
Le 09 juillet 2022 à 19:13:45 :
Le 09 juillet 2022 à 18:14:43 :
[16:15:39] <Placid_Fancake>
En parlant de ce passage du viol, il y a une ambiguîté géniale. On peut pas être à 100% sûr (même chose pour Guts qui a arrêté son coup ou pasLes expressions faciales de Casca... Douleur ou plaisir ?
Les onomatopées de ses cris... Douleur ou plaisir ?
Ses tremblements ? Terreur ou excitation ?Au passage, ses tétons se mettent à pointer à fond à un moment, Miura dessine des lumières autour pour le sous-entendre
(je peux pas mettre l'image, pas envie de reperdre un pseudo)Ahi, ça faisait que quelqu'un ne l'avait pas posté cet argument.
Pourquoi Miura illuminerait ses tétons sinon ? Manque d'encre ?
T'es c** ou tu le fais exprès ? juste rassure-moi ?J'ai fais un putain de pavé pour expliquer la situation et le contexte pendant l'éclipse, si t'es pas foutu de le lire alors ne me répond pas dans ce cas
Elle a "kiffée" dis-tu, si elle a kiffée tant que ça alors pourquoi elle est devenue limitée et amnésique par la suite ?
Un orgasme intense comme celui décrit pendant l'éclipse ne se contrôle pas comme ça hein, les tétons qui pointent étaient justement là pour montrer le désespoir de la scène, c'est d'autant plus cruelle, vis-à-vis d'elle et de Guts, elle à honte de jouir mais elle n'y peut rien
car oui, elle a LITTÉRALEMENT JOUIT CONTRE SON GRÉ, et devant son mec qui plus est, toi comprendre ça ?Et parce-qu'elle kiffe griffith depuis le début, alors elle a kiffé sa race de se faire violée ...?
Wouaaah, je me demande ce que vous valez irl certains pour avoir une vision aussi simpliste, l'autre vdd vous a bien décrit avec ses références au red et blue pill
Je ne sais pas si il étaitde mon avis, mais je l'ai compris comme ça perso, après va savoir...Le 09 juillet 2022 à 20:36:56 :
C’est surtout le « ne regarde pas » et le fait qu’elle n’ait aucun flashback lié à griffith qui mettent le douteQuel flashbach zeuuuuubiiiii.... vous rendez dingues les Keys c'est abusé, vous trollez ? ou sinon c'est pas possible à ce stade
![]()
Alors imaginons, t'as une sœur (si t'en a une), elle kiff un mec qu'elle adule depuis toujours car il lui a sauvée la vie, l'a aidé etc.. et un beau jour en grandissant ce pelo devient un enc**** de première et décide de la trahir, l'a coincée dans un coin isolé, fait du mal à son petit ami actuel et la viole devant celui-ci et tout ses potes, mais bon mec tu comprends c'est son crush de toujours elle va le pardonner...?
Et encore, cet exemple est 10 fois moins hard que celui de Casca avec Griffith pendant l'éclipse
Réfléchis juste 5 minutes et admets que j'ai raison tu veux, et pareil pour ceux qui sont de ton avis, ressaisissez-vous et soyez plus attentifs à la lecture les gars
AAAAAAAYA, c'est magnifique ! 
Ce khey qui a exactement la même interprétation que moi de la scène. On pense la même chose !
Sauf que lui, il le dit en insultant les gens, bouffi d'orgueil. Persuadé de me mettre en PLS, alors qu'il aura juste imaginé des propos qui ne sont que dans sa tête. Par pur réflexe pavlovien sur un sujet
Stimuli, réaction-réflexe, attente de récompense 
Le tout en se mettant bien entendu du bon côté de la barrière morale. Me considérant, son contradicteur imaginaire, comme un violeur en puissance. Alors que je ne suis, au fond, que sa propre opinion.
Détends toi Blast. Je sais que c'est un sujet clivant, mais c'est pas une raison pour agresser n'importe comment. Prends une pill, ça va passer
Le 10 juillet 2022 à 02:32:03 :
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/145.html les mecs quand ils voient cette page ils se disent pas que c'est chelou la position de Casca ou qu'elle mette sa langue?https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/140.html "amour ,haine,agonie,plaisir vie et mort"
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/berserk/volume-13/141.html
She enjoyed it 
mais les white knight de ce topic - des males beta - ne l’admettront jamais car ils se projettent en guts pour serrer casca
Qu'il y ait débat ce n'est pas un problème, ça montre juste qu'il n'a jamais vraiment été tranché par l'auteur.
Ce qui va être intéressant maintenant, comme je l'ai dis, c'est comment vont réagir casca et Griffith dans le prochain chapitre. Griffith risque d en remettre une couche et casca risque d ajouter une remarque, ou à minima de lui faire des feedback sur ce qu'il s est passé plusieurs années plus tôt durant l éclipse. Il va forcément se passer quelque chose et l'auteur pourra clôturer l'un des plus gros débat de Berserk
Le 09 juillet 2022 à 23:02:05 :
Le 09 juillet 2022 à 22:07:03 :
Le 09 juillet 2022 à 19:13:45 :
Le 09 juillet 2022 à 18:14:43 :
[16:15:39] <Placid_Fancake>
En parlant de ce passage du viol, il y a une ambiguîté géniale. On peut pas être à 100% sûr (même chose pour Guts qui a arrêté son coup ou pasLes expressions faciales de Casca... Douleur ou plaisir ?
Les onomatopées de ses cris... Douleur ou plaisir ?
Ses tremblements ? Terreur ou excitation ?Au passage, ses tétons se mettent à pointer à fond à un moment, Miura dessine des lumières autour pour le sous-entendre
(je peux pas mettre l'image, pas envie de reperdre un pseudo)Ahi, ça faisait que quelqu'un ne l'avait pas posté cet argument.
Pourquoi Miura illuminerait ses tétons sinon ? Manque d'encre ?
T'es c** ou tu le fais exprès ? juste rassure-moi ?J'ai fais un putain de pavé pour expliquer la situation et le contexte pendant l'éclipse, si t'es pas foutu de le lire alors ne me répond pas dans ce cas
Elle a "kiffée" dis-tu, si elle a kiffée tant que ça alors pourquoi elle est devenue limitée et amnésique par la suite ?
Un orgasme intense comme celui décrit pendant l'éclipse ne se contrôle pas comme ça hein, les tétons qui pointent étaient justement là pour montrer le désespoir de la scène, c'est d'autant plus cruelle, vis-à-vis d'elle et de Guts, elle à honte de jouir mais elle n'y peut rien
car oui, elle a LITTÉRALEMENT JOUIT CONTRE SON GRÉ, et devant son mec qui plus est, toi comprendre ça ?Et parce-qu'elle kiffe griffith depuis le début, alors elle a kiffé sa race de se faire violée ...?
Wouaaah, je me demande ce que vous valez irl certains pour avoir une vision aussi simpliste, l'autre vdd vous a bien décrit avec ses références au red et blue pill
Je ne sais pas si il étaitde mon avis, mais je l'ai compris comme ça perso, après va savoir...Le 09 juillet 2022 à 20:36:56 :
C’est surtout le « ne regarde pas » et le fait qu’elle n’ait aucun flashback lié à griffith qui mettent le douteQuel flashbach zeuuuuubiiiii.... vous rendez dingues les Keys c'est abusé, vous trollez ? ou sinon c'est pas possible à ce stade
![]()
Alors imaginons, t'as une sœur (si t'en a une), elle kiff un mec qu'elle adule depuis toujours car il lui a sauvée la vie, l'a aidé etc.. et un beau jour en grandissant ce pelo devient un enc**** de première et décide de la trahir, l'a coincée dans un coin isolé, fait du mal à son petit ami actuel et la viole devant celui-ci et tout ses potes, mais bon mec tu comprends c'est son crush de toujours elle va le pardonner...?
Et encore, cet exemple est 10 fois moins hard que celui de Casca avec Griffith pendant l'éclipse
Réfléchis juste 5 minutes et admets que j'ai raison tu veux, et pareil pour ceux qui sont de ton avis, ressaisissez-vous et soyez plus attentifs à la lecture les garselle a kiffé c’est un fait on la voit toute contente pendant l’acte et elle pousse des piaillements de plaisir
elle est amnésique à cause du trauma mais elle était déjà trauma en voyant toute la troupe se faire bouffer, griffith l’a rassurée mais ca a pas suffit
Superbe troll
….
Tu troll hin?