Est-ce que vous pensez que c'est Griffith qui arrête l'épée de Guts ou bien Guts qui se retient au dernier moment ?
Le 07 juillet 2022 à 15:49:02 :
Prochain chapitre le 12 août .
Mais pourquoi Griffith veut casca ?
C’est son seul point faible. L’enfant l’influence et surtout à chaque pleine lune l’enfant va retrouver sa mère
Le 07 juillet 2022 à 16:54:39 :
Est-ce que vous pensez que c'est Griffith qui arrête l'épée de Guts ou bien Guts qui se retient au dernier moment ?
Guts a arrêté son attaque
Le 07 juillet 2022 à 16:01:02 :
Mais pourquoi Griffith veut casca ?torturer guts plus vicieusement ?
J'aurais plutôt dit qu'il ressent encore quelque chose envers elle (et peut-être envers guts aussi).
Après sa résurrection lorsqu'il va au cimetière des épées revoir Guts et Casca vérifier s'il ne lui reste plus aucune affection pour eux, au début il pense finalement être enfin débarrassé de ses sentiments. Mais quand Casca s'apprête à être écrasée par les rochers, il la sauve. De plus il sent son coeur battre et se demande si c'est à cause du "vecteur" utilisé pour sa résurrection (le vecteur = l'homme-oeuf qui a absorbé le foetus maudit).
Le 07 juillet 2022 à 16:36:23 :
Le 07 juillet 2022 à 16:27:08 :
Il avait pas dit en avoir terminé avec guts ?
Casca va pardonné Griffith a up ( + c'est son fils techniquement) .Il a vu que Guts s’entraînait pour aller lui casser la gueule donc il prend Casca comme garde-fou otage
" si tu viens à Falconia je ferais pire que l'Eclipse "Alors le pardon, pourquoi pas mais ça voudrait dire que Casca est encore bien dérangée mentalement
Justement guts a eu une vie de merde et le clou du spectacle serait casca qui dit vouloir être le général de la nouvelle troupe du faucon.toutes
Guts je pense il aurait tué casca si ça avait fait mouche .
Le 07 juillet 2022 à 17:54:16 :
Le 07 juillet 2022 à 16:36:23 :
Le 07 juillet 2022 à 16:27:08 :
Il avait pas dit en avoir terminé avec guts ?
Casca va pardonné Griffith a up ( + c'est son fils techniquement) .Il a vu que Guts s’entraînait pour aller lui casser la gueule donc il prend Casca comme garde-fou otage
" si tu viens à Falconia je ferais pire que l'Eclipse "Alors le pardon, pourquoi pas mais ça voudrait dire que Casca est encore bien dérangée mentalement
Justement guts a eu une vie de merde et le clou du spectacle serait casca qui dit vouloir être le général de la nouvelle troupe du faucon.toutes
Est-ce que vous pensez que c'est Griffith qui arrête l'épée de Guts ou bien Guts qui se retient au dernier moment ?Guts je pense il aurait tué casca si ça avait fait mouche .
Sauf Maman
Guts se suicide ou lâche la bride à l’armure si Casca dit ça. Assez improbable je pense
Putain et dire que Miura meurt pile dans ce moment la de l'histoire 
Le 07 juillet 2022 à 17:19:01 :
Mais pourquoi Griffith veut casca ?C’est son seul point faible. L’enfant l’influence et surtout à chaque pleine lune l’enfant va retrouver sa mère
Est-ce que vous pensez que c'est Griffith qui arrête l'épée de Guts ou bien Guts qui se retient au dernier moment ?Guts a arrêté son attaque
Non il arrête pas son attaque, il est paralysé j'ai l'impression
Sinon très bon chapitre mais quasiment aucun dialogue c'est dommage
Le 07 juillet 2022 à 08:19:26 :
[07:57:35] <4ufnxohxx42>
Ce chapitre (enfin les prochains) va enfin pouvoir clôturer le débat sur le viol de casca durant l'éclipse et si oui ou non elle a appréciéC'est une blague il y a jamais eu de débats la dessus 😐
C'est horrible ce que tu dit bien sûr que non elle a pas eu de plaisir elle ces fait violé...
On n'échappe pas à la boucle.
Je trouve ça assez évident qu’il arrête son attaque pour ne pas prendre le risque de toucher casca (risque qui est assez énorme) perso.
Bien sûr qu’il arrête son attaque , exactement comme dans leur duel de l’âge d’or
[18:52:25] <viL>
Je trouve ça assez évident qu’il arrête son attaque pour ne pas prendre le risque de toucher casca (risque qui est assez énorme) perso.
Il s'est fait bloquer son attaque hein les low
Ayé j'ai mon collector, sublime la plaque en metal ![]()

Je vais tout me relire pour la peine ![]()
Le 07 juillet 2022 à 18:34:36 :
Mais pourquoi Griffith veut casca ?C’est son seul point faible. L’enfant l’influence et surtout à chaque pleine lune l’enfant va retrouver sa mère
Est-ce que vous pensez que c'est Griffith qui arrête l'épée de Guts ou bien Guts qui se retient au dernier moment ?Guts a arrêté son attaque
Il arrête son attaque pour ne pas blesser Casca. Et ça fait un parallèle avec leur duel durant l’âge d’or
comme Miura était très ami avec l'auteur de Ken le survivant, je me dis que ça ressemble un peu la fin avec Casca enlevée par son ennemi final, comme Ken avec Raoh qui enlève sa meuf juste quand il allait enfin la récupérer dans le dernier arc ![]()
j'arrive pas à savoir si il fait ça pour avoir casca ( mais j'y crois bof sauf si il est encore sous influence du moonchild) ou pour se protéger de guts qui hésitera pas à trucider le gosse en espérant tuer griffith par la même occasion.
Sinon impossible pour moi que casca rejoigne griffith, rien que voir guts la fait replonger dans ses cauchemars alors cotoyer l'être a l'origine de son traumatisme.. meme pas sur qu'elle puisse supporter sa présence à 100m
Le 07 juillet 2022 à 19:43:46 :
Il arrête son attaque pour ne pas blesser Casca. Et ça fait un parallèle avec leur duel durant l’âge d’or
Pourquoi il dit "what" alors comme si il était surpris si il arrête son attaque?
c'est pas clair cette scène
Le 07 juillet 2022 à 20:48:53 :
<spoil>j'arrive pas à savoir si il fait ça pour avoir casca ( mais j'y crois bof sauf si il est encore sous influence du moonchild) ou pour se protéger de guts qui hésitera pas à trucider le gosse en espérant tuer griffith par la même occasion.Sinon impossible pour moi que casca rejoigne griffith, rien que voir guts la fait replonger dans ses cauchemars alors cotoyer l'être a l'origine de son traumatisme.. meme pas sur qu'elle puisse supporter sa présence à 100m </spoil>
Quand casca revoit guts ses deux premiers souvenirs sont griffith en victime dans la tour et guts à la place de femto durant l’éclipse
donc je pense qu’elle sera hostile à griffith , par contre si elle voit 1 seul apôtre ça risque de la faire rechuter…
Griffith serait peut être la clé de sa guérison totale qui sait , ça poserait alors un gros dilemme pour guts
Le 07 juillet 2022 à 20:59:08 :
Le 07 juillet 2022 à 19:43:46 :
Pourquoi il dit "what" alors comme si il était surpris si il arrête son attaque?
c'est pas clair cette scène
j'arrive pas à savoir aussi, on dirait aussi qu'il remarque le visage triste de Griffith ![]()
Les dessins sont moins solides mais c'est de très bonne facture, puis ça rendra mieux avec le tome en main c'est certain. ![]()
Je trouve Guts et Casca très bien dessinés, en revanche Griffith c'est autre chose mais bon ça passe ![]()