CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss-
Riss-
Niveau 12
07 juillet 2022 à 03:01:08

Composition et découpage à la ramasse. Rajouter à tout ça le fait que c'est toujours aussi chargé qu'avant mais sans la maestria de Miura. Ça donne une expérience de lecture assez désagréable, première fois que ça m'arrive dans Berserk. Le fait que ça soit des scans pas forcément en top qualité joue évidemment, mais là je suis réellement abasourdi.

Et les deux points qui m'ont achevé c'est que tu réussis à faire un truc aussi peu impactant alors que sur place tu as tout de même Guts - Griffith - Casca - Zodd - Skull Knight (il est où bordel???).
Et la cerise sur le gâteau c'est Griffith qui enlève Casca.....
la pire idée scénaristique possible à mes yeux. C'est pas une incohérence en soit et c'était de toute façon surement une idée de Miura à la base (il l'aurait mieux amené de toute façon) mais je trouve personnellement ce choix, quelque soit l'exécution, vraiment nul à chier. À première vue en tout cas. Si je me trompe tant mieux.

Même en voulant être indulgent et en s'attendant totalement à ce que ce soit moins bon, la déception reste immense.

Er_johnny5
Er_johnny5
Niveau 9
07 juillet 2022 à 04:41:13

Griffith did nothing wrong and Casca enjoyed it :)

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 juillet 2022 à 07:54:58

Nouveau scan déjà disponible ?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 juillet 2022 à 08:19:26

[07:57:35] <4ufnxohxx42>
Ce chapitre (enfin les prochains) va enfin pouvoir clôturer le débat sur le viol de casca durant l'éclipse et si oui ou non elle a apprécié

C'est une blague il y a jamais eu de débats la dessus 😐
C'est horrible ce que tu dit bien sûr que non elle a pas eu de plaisir elle ces fait violé...

viL
viL
Niveau 21
07 juillet 2022 à 08:34:43

Comment c’est possible de faire des planches aussi peu impactantes avec les événements qu’il se passe

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 juillet 2022 à 08:52:01

Je viens de regarder le chapitre c'est sur qu'il y aura un avant et après miura assez flagrant, j'ai l'impression qu'il vont expédié sa a une vitesse...
Même si il y avait des changements graphique pas ouf a la fin pour certains détails, depuis la reprise question qualité des images, sensation, découpe...
C'est pas du tout au même niveau après je veut savoir la fin donc je regarderai.

MaIenia
MaIenia
Niveau 12
07 juillet 2022 à 09:09:53

Avec ce chap on sent vraiment que les mecs sont à des années lumière de miura (ils sont pas mauvais pour autant hein).

Griffith enlève casca c’était quasiment certains , mais néanmoins je regrette vraiment qu’il n’y ai AUCUN dialogue
Si guts enlève casca c’est sûrement par ce qu’il est attaché à elle et qu’il veut qu’elle rejoigne falconia pourquoi ne pas également proposer ça à guts ?

Puis le petit moment fan service avec l’épaule pas sur que c’était vraiment pertinent

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 juillet 2022 à 09:28:51

bon...bon bon bon...

l'île des elfs se fait terraformer
va vraiment falloir plus de dialogues pour la suite.
en fait, c'est atrocement frustrant : après des années, Guts et Casca commencent à peine à se retrouver, et cette raclure de Griffith enlève casca...

juste...merde quoi ! J'espère au moins que y'aura un gros dialogue entre casca et griffith...

visuellement parlant, je trouve vraiment solide comparé aux autres :hap:

juste griffith, la différence est vraiment trop notable, j'espère qu'ils vont s'améliorer sur son visage et corps.

d'ailleurs, Griffith ne semble plus du tout envisager quoi que ce soit face à Guts et sa vengeance. Il veut juste voir Casca.

Je ne sais pas ce qui pousse l'arbre géant à perdre ses pétales, probablement le symbole de la fin de l'île ?

sinon, ils ont gardé un truc qui m'a toujours fait tiquer dans berserk...L'une des cornes de zodd est beaucoup plus épaisse que l'autre. C'était pas trop le cas dans ses premières apparitions.

seth_2015
seth_2015
Niveau 6
07 juillet 2022 à 09:52:30

Quel chapitre, c'est terrible.
Je suis rassuré par rapport au dessin et au découpage.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
07 juillet 2022 à 10:35:24

Le 07 juillet 2022 à 08:52:01 :
Je viens de regarder le chapitre c'est sur qu'il y aura un avant et après miura assez flagrant, j'ai l'impression qu'il vont expédié sa a une vitesse...

Oui enfin les 2 chapitres précédents il ne s'est littéralement rien passé :hap:
Je ferais pas de conclusion sur le rythme
Par contre l'absence de dialogue c'est perturbant

Message édité le 07 juillet 2022 à 10:36:10 par Ichirai
Topizakui
Topizakui
Niveau 7
07 juillet 2022 à 13:17:21

Honnêtement si on m’avait dit que Miura avait touché au chapitre, j’aurais pas vu la différence avec les derniers tomes.

C’était cool comme chapitre.

La planche où la terre se fissure et sépare Griffith/Casca de Guts est classe

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
07 juillet 2022 à 14:05:25

Le 07 juillet 2022 à 07:57:35 :
Ce chapitre (enfin les prochains) va enfin pouvoir clôturer le débat sur le viol de casca durant l'éclipse et si oui ou non elle a apprécié

Sans vouloir être méchant hein, mais je vous cerné vraiment pas ceux qui pensent ça, et je me demande si on lit le même manga... :(
Le type l'a violé devant Guts (et l'a faite jouir malgré elle, qu'on se le dise franchement hein), a laissé se faire charcuter tout ces frères d'armes dont Judeau, pippin etc... tout ça consciemment, Casca elle-même le savait que s'était son choix à lui, donc rien que pour ça elle ne peut que le détester !

Ensuite, pour le viole, ce n'est pas parce-que elle a jouit et montrée des signes de "plaisirs" qu'elle était consentante et heureuse, tsss incroyable ... :sarcastic:

Toi, je vais prendre un vulgaire exemple, une nana qui pour je ne sais quelle raison t'enlève, te séquestre, t'attache et commence à te tailler la meilleure p*** de ta vie, et ce contre ton gré, t'es choqué, tu t'y attend pas et t'es traumatisé sur le moment (lol) MAIS malgré tout elle te fait jouir et te fait faire un giga orgasme, tu n'a pas d'autre choix que de jouir malgré toi non ?

Et bah ça tu vois, c'est Casca :hap:
Sauf que elle, juste avant elle a vu tous ses amis crevés salement, et son mecs se faire torturé pendant qu'elle prenait plaisir MALGRÉ ELLE :hap:

Ya aucun débat, ceux qui croient ça sont complètement co** honnêtement, désolé si c'est ton cas hein :(

Le 07 juillet 2022 à 08:19:26 :

[07:57:35] <4ufnxohxx42>

C'est une blague il y a jamais eu de débats la dessus 😐
C'est horrible ce que tu dit bien sûr que non elle a pas eu de plaisir elle ces fait violé...

À gerber ceux qui pensent ça...

viL
viL
Niveau 21
07 juillet 2022 à 15:29:59

Pas encore ce même débat nul par pitié on s’en branle

seth_2015
seth_2015
Niveau 6
07 juillet 2022 à 15:35:00

Totalement ouais. Sinon un nouveau chapitre est sorti.

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
07 juillet 2022 à 15:49:02

Prochain chapitre le 12 août .
Mais pourquoi Griffith veut casca ?

arzach09
arzach09
Niveau 11
07 juillet 2022 à 16:01:02

Le 07 juillet 2022 à 15:49:02 :

torturer guts plus vicieusement ? :hap:

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
07 juillet 2022 à 16:27:08

Le 07 juillet 2022 à 16:01:02 :

Il avait pas dit en avoir terminé avec guts ?
Casca va pardonné Griffith a up ( + c'est son fils techniquement) .

MaIenia
MaIenia
Niveau 12
07 juillet 2022 à 16:30:32

Aucune idée mais griffith se sent « seul » a falconia (enfin c’est l’impression que j’ai) , et peut être qu’il cherche un peu de nostalgie/réconfort ?

Puis il faut pas oublier que griffith est influencer par les sentiments de l’enfant , peut être qu’il cherche à avoir sa « mère » a ses côté afin de le canaliser

Message édité le 07 juillet 2022 à 16:31:36 par MaIenia
arzach09
arzach09
Niveau 11
07 juillet 2022 à 16:36:23

Le 07 juillet 2022 à 16:27:08 :

Le 07 juillet 2022 à 16:01:02 :

Il avait pas dit en avoir terminé avec guts ?
Casca va pardonné Griffith a up ( + c'est son fils techniquement) .

Il a vu que Guts s’entraînait pour aller lui casser la gueule donc il prend Casca comme garde-fou otage :(
" si tu viens à Falconia je ferais pire que l'Eclipse "

Alors le pardon, pourquoi pas mais ça voudrait dire que Casca est encore bien dérangée mentalement

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
07 juillet 2022 à 16:52:19

Je trouve ca magnifique mais honnêtement ca me fait chier de lire berserk en scan perrave je crois que je vais arrêter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment