Putainn ce que je ne peux pas me le voir ce Griffith, avec ces airs de dieu intouchable à la con.. Mamaaa, vite qu'on lui trouve une faille et qu'il se prenne une bonne branlée sous peu là
Je crois fort au karma, y compris dans Berserk, même si il ne s'y manifeste pas souvent visiblement
Le 23 juin 2022 à 21:50:58 :
Le 23 juin 2022 à 21:09:57 :
Tu peut pas discuter avec Griffith de pute, il va juste dire "ouaienh j'ai violé ta meuf et massacré tout tes potes mais je suis comme ça c'est la vie".après je me dis quand même ce que donnerait une discussion "posée" où guts veut vraiment essayer que griffith explique en profondeur la nature de ses gestes,etc
Ya rien à expliquer, c'est un déchet et un lâche, le viol en lui-même nous montre ce qu'il vaut vraiment, à savoir rien ![]()
Quand Guts donne des coups d'épée et Griffith Est-ce qu'il est tellement rapide qu'il esquive ou bien il est intouchable dans le monde réel et on ne peut le blesser que dans le monde astral ?
Le 23 juin 2022 à 21:50:58 :
Tu peut pas discuter avec Griffith de pute, il va juste dire "ouaienh j'ai violé ta meuf et massacré tout tes potes mais je suis comme ça c'est la vie".après je me dis quand même ce que donnerait une discussion "posée" où guts veut vraiment essayer que griffith explique en profondeur la nature de ses gestes,etc
ça serait bidon et deja vu 5 milliards de fois
Si y'a dialogue faut ça parle d'un truc autre
Et sinon je vois plein de gens dire "c'est devenu moche" mais si l'auteur serait pas décédé personne aurait rien dit lol c'est toujours les mêmes dessins allez à part peut être 2-3 détails
Ce qui à juste changer c'est le coup de crayon, on dirait du vieux Berserk et ça me gêne pas tout les derniers chap étaient beaux mais faisaient parfois "faux"
D'ailleurs Miura avait dessiné jusqu'où ses chapitres ???
Le 24 juin 2022 à 00:01:27 :
Quand Guts donne des coups d'épée et Griffith Est-ce qu'il est tellement rapide qu'il esquive ou bien il est intouchable dans le monde réel et on ne peut le blesser que dans le monde astral ?
c'est pas hyper clair mais Guts arrive quand même à lui couper un cheveu
Le 24 juin 2022 à 00:05:37 :
Quand Guts donne des coups d'épée et Griffith Est-ce qu'il est tellement rapide qu'il esquive ou bien il est intouchable dans le monde réel et on ne peut le blesser que dans le monde astral ?c'est pas hyper clair mais Guts arrive quand même à lui couper un cheveu
Ah bon ? Je vais relire le chapitre alors 
[00:05:29] <Harcelante>
D'ailleurs Miura avait dessiné jusqu'où ses chapitres ???
jusqu'au 364
J’ai bien aimé ![]()
Et je me dis aussi que c’est pas anodin qu’il n’y ait que peu de dialogues.
Sacré pression de reprendre le monolithe qu’est Berserk, reprendre un dessin est une chose déjà exceptionnelle, mais reproduire le style d’écriture en est une autre.
J’imagine qu’ils n’ont pas cherché à prendre de grands risques en terme d’échanges directs entre les protagonistes. ![]()
J'suis pas convaincu par le découpage et le dessin là.
Ça manque de clarté et bordel Zodd est trop balèze, respectez les proportions quoi.
Forcément moi je vais être hyper tatillon comme je le pensais avec cette suite sans l'auteur. Dans ma tête y a vraiment une scission, c'est une suite comme un autre manga.
Fin je relirais mais sans être déçu je suis pas ultra emballé, je reste satisfait ma foi.
Le 24 juin 2022 à 00:08:37 :
Quand Guts donne des coups d'épée et Griffith Est-ce qu'il est tellement rapide qu'il esquive ou bien il est intouchable dans le monde réel et on ne peut le blesser que dans le monde astral ?c'est pas hyper clair mais Guts arrive quand même à lui couper un cheveu

[21:50:58] <Alba__>
"Oui Bonjour Griffith, je souhaiterais savoir, respectueusement, pourquoi tu as décidé de prendre par tous les trous notre chère Casca ici présente. Parlons de ce qui t'a pris, ce que tu as ressenti. Parlons-en en profondeur, sans mauvais jeux de mot. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093248-risitas-guts.png""
Y'a rien à expliquer, y'a pas de discussion posée ou réfléchie à avoir. Alba qui veut juste son "I don't want that" version Berserk. 
Franchement j'ai lu des retours très mitigé mais perso je trouve ça vraiment pas mal
Je suis pas choqué par le manque de dialogue, y en a jamais eu beaucoup pendant les phases d'actions dans Berserk ![]()
La réaction de Guts est 100% logique compte tenu de la situation, je comprends pas le soucis
Mais oui j'avoue que ça fait bizarre 2 chapitres sans un mot de guts/casca pour la reprise mais je trouve pas ça illogique pour autant ![]()
Je suppose qu'en temps voulu y aura des paroles entre griffith et casca mais actuellement déjà qu'elle peut pas voir guts alors griffith ...
Bons chapitres, c'est propre, un peu moins que quand c'était le maitre, mais ça reste le haut du panier.
Je suis emballé par cette suite et fin en hommage à l'œuvre de Miura, pour qu'elle puisse avoir la fin qu'elle mérite.
La pression doit être énorme pour le studio gaga, ils ont de sacrés balls et tout mon respect ne serait-ce que pour oser terminer, faire plaisir aux fans, et bien que je ne soit pas croyant, j'aime a penser que Miura serait heureux de voir son œuvre avoir une fin de la main de ses élèves.
Sinon pour moi, ces chapitres n'avaient pas besoin de gros dialogue, la rage de Guts est compréhensible, il est enfin face à l'enfoiré invicible qui à pourri la vie de tous.
J'aime le silence de Griffith aussi, très trollesque, qui laisse Guts s'acharner en vain. Ça dénote justement avec Guts qui hurle de colère, lui n'a pas à l'être, ni même inquiété.
Une façon d'humilier Guts encore une fois pour lui montrer qu'il est au sommet comme prévu. Indétrônable.
J'ai hâte de voir Guts vs Zod, Guts, avec sa colère actuelle risque de faire payer Zod d'être au mauvais endroit au mauvais moment, du moins j'espère, que le troll soit puni. ![]()
Le 24 juin 2022 à 00:32:33 :
Le 24 juin 2022 à 00:08:37 :
Ok donc il est juste très rapide et on peut le toucher
Il lui coupe rien du tout ![]()
normalement avec sa dragon slayer Guts devrait logiquement pouvoir toucher Griffith si on prend en compte le build up qu'il y a eu avec cette épée depuis son intro.
Guts Coupe un des cheveux de Griffith dans le chapitre