Mon dieu Puck est dessiné normalement et sert à la mise en scène ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a pas servit à autre chose qu'être le comic relief. C'est rafraichissant de le voir utiliser de manière utile et pour un peu de poésie.
Guts a toujours en partie sa rage, mais je dirais qu'elle n'est plus aussi forte qu'avant, là il a l'air de flipper assez vite quand il comprend que Griffith est inateignable, le Guts du début ne connait pas le découragement ou la peur, juste la rage, même en face d'un ennemi contre lequel il ne peut rien.
Ce collier de Casca avait un rôle particulier (genre protection contre la douleur de la marque) ? Je ne me rappelle pas mais il n'avait pas l'air d'être là juste pour la déco.
C'est cool de voir Farnese en femme forte pilier pour à la fois Casca et Schierke, son personnage a bien bouger.
L'arrivée de Zodd est très cool, l'équipe sait bien utiliser les personnages iconiques... mais il est pas genre deux fois plus grand qu'il n'est cencé l'être ?
Si Zodd s'est ramené, alors d'autres apôtres peuvent aussi emprunter les racines de l'arbre pour les rejoindre, on a bien l'air de se diriger vers le scénario d'une attaque générale sur l'île.