Bah en français ya qu'une édition, la standard. Sinon en anglais ya la Deluxe de Dark Horse.
Le 19 juin 2022 à 13:07:10 :
Bah en français ya qu'une édition, la standard. Sinon en anglais ya la Deluxe de Dark Horse.
Il y a les pages en couleurs dans cette édition d'ailleurs ?
Le 18 juin 2022 à 21:57:15 :
On peut espérer le retour de vagabond la non ?
J'apprécie ta naïveté 
Vivement le 24
Les fantrads qui vont être au taquet pour le traduire.
Salut, j'aimerais qu'on m'aide à trouver a quel chapitre ou tome je m'etais arrêté svp
En gros guts et son equipe (dont une gamine magicienne) vont chercher des elfes, ils combattent des monstres sur une plage et y a des bateaux avec un fakir chaman
Le 12 juin 2022 à 15:49:11 :
Salut, je viens de finir le tome 34 avec la naissance de Fantasia ?Et j'ai trouvé celui-ci magistral. Quasi au niveau du tome 13. Il y a d'autres tomes où on se reprend un claque pareille ou c'est un peu l'apothéose du post-éclipse ?
Le réveil de casca une fois qu'ils arrivent à l'île de puck. ![]()
Sincèrement j'ai longtemps pensé que l'éclipse était l'apothéose du manga, mais cet arc est du même niveau. Je me suis pris une claque (comme tu dit) tellement sa guérison est bien amenée.
Le 20 juin 2022 à 04:59:45 :
Salut, j'aimerais qu'on m'aide à trouver a quel chapitre ou tome je m'etais arrêté svpEn gros guts et son equipe (dont une gamine magicienne) vont chercher des elfes, ils combattent des monstres sur une plage et y a des bateaux avec un fakir chaman
Le moment où ils combattent des monstres sur une plage c'est au tome 28, par contre l'apparition du fakir chaman c'est le tome 31 ![]()
Le 20 juin 2022 à 10:02:25 :
Salut, je viens de finir le tome 34 avec la naissance de Fantasia ?Et j'ai trouvé celui-ci magistral. Quasi au niveau du tome 13. Il y a d'autres tomes où on se reprend un claque pareille ou c'est un peu l'apothéose du post-éclipse ?
Le réveil de casca une fois qu'ils arrivent à l'île de puck.
Sincèrement j'ai longtemps pensé que l'éclipse était l'apothéose du manga, mais cet arc est du même niveau. Je me suis pris une claque (comme tu dit) tellement sa guérison est bien amenée.Le 20 juin 2022 à 04:59:45 :
Salut, j'aimerais qu'on m'aide à trouver a quel chapitre ou tome je m'etais arrêté svpEn gros guts et son equipe (dont une gamine magicienne) vont chercher des elfes, ils combattent des monstres sur une plage et y a des bateaux avec un fakir chaman
Le moment où ils combattent des monstres sur une plage c'est au tome 28, par contre l'apparition du fakir chaman c'est le tome 31
Merci (par contre t'aurais pu mettre en spoil ce que tu dis sur casca du coup... jai le mort putain)
Le 20 juin 2022 à 16:31:22 :
Sincèrement j'ai longtemps pensé que l'éclipse était l'apothéose du manga, mais cet arc est du même niveau. Je me suis pris une claque (comme tu dit) tellement sa guérison est bien amenée.Le 20 juin 2022 à 04:59:45 :
Le moment où ils combattent des monstres sur une plage c'est au tome 28, par contre l'apparition du fakir chaman c'est le tome 31
Merci (par contre t'aurais pu mettre en spoil ce que tu dis sur casca du coup... jai le mort putain)
T'es pas heureux ? Genre agréablement surpris... ? ![]()
Vous pensez que ce sera dispo sur quel site le 24 en français les gars ?
Le 20 juin 2022 à 16:31:22 :
Ah merde, pourtant je vois pas ce que j'ai pu te spoil ![]()
Je veux dire, j'ai rien révélé de particulier qu'on ne savait pas déjà depuis le tome 22 (c'est à ce moment là que guts décide d'emmener soigner casca sur l'ile de puck il me semble, quand la mine de godo se fait détruire) et t'a l'air d'être rendu au environs du tome 30 :x
Après je me trompe peut-être, pardon si je t'ai spoil ![]()
La couverture couleur est sorti et des pages des nouveaux chapitres ont fuités sur Twitter. On voit bien une différence de dessin je trouve.
J’ai vu la page couleur mais pas les pages du chapitre
Lien?
Attention spoiler :
https://twitter.com/dmartin0990/status/1539193267186810880?s=20&t=WmFugQS_5tWAzLtXOAxaSw
C'est différent, un peu plus nerveux dans le dessin on perd en détail et precision mais ca reste très bien.
Le 21 juin 2022 à 13:55:16 :
Attention spoiler :
https://twitter.com/dmartin0990/status/1539193267186810880?s=20&t=WmFugQS_5tWAzLtXOAxaSw
hum, et sinon vous pensez que ça lui arrive de manger à griffith ?
Les dessins pas mal en tout cas
Ouais bon je regrette d’avoir maté les leaks par contre. ![]()
Ne faites pas la même connerie bien sûr, les pages en question sont d’assez gros spoil.
Le 21 juin 2022 à 14:47:37 :
Attention spoiler :
https://twitter.com/dmartin0990/status/1539193267186810880?s=20&t=WmFugQS_5tWAzLtXOAxaSwhum, et sinon vous pensez que ça lui arrive de manger à griffith ?
![]()
Il fait le régime Dukan je crois
Attention spoiler :
Franchement ca va, y a pas une différence énorme, c'est très propre et très rassurant
Ca reste très quali c'est clair.