par contre pas inspirations mais aspirations mais tout le monde avait compris
En admettant qu'on obtienne un chapitre par mois, selon vous combien d'années avant le dernier arc et ensuite la fin ?
Vous pensez que le nouveau auteur va partir dans des délires loli comme Miura 
Monsieur, je vais vous demander de bien vouloir disposer dans les délais les plus brefs 
Le 08 juin 2022 à 18:19:48 :
Le 08 juin 2022 à 17:47:56 :
Le 08 juin 2022 à 09:10:11 :
D'ailleurs, j'en profite pour poser une question qui me taraude depuis un moment: je suis le seul à trouver ça étrange que Griffith, qui est le Cinquième, peut changer de forme à volonté? Comme s'il allait voir sa garde-robe, Messire se travestit en Chad la journée et en Femto lorsqu'il l'a décidé?C'est pour ça que j'ai parlé d'apparences des God Hand un peu plus haut, logiquement, cela devrait être pareil pour les autres non? Ou sont-ils définitivement devenus des "monstres"?
Je vois pas en quoi c'est plus étrange que lorsque c'est un apôtre qui change de forme, je suppose que les même réglé s'applique à eux comme à lui.
Une forme démoniaque et une forme humaine
en fait, ce que je trouve étrange, c'est que les quatre autres ne semblent pas pouvoir le faire (bon après, ce n'est en réalité qu'une supposition) c'est bien pour ça que j'ai parlé de l'apparence du reste des membres
pour ça aussi que j'aimerais bien qu'ils soient plus analysés en profondeur, on ne connait le passé d'aucun des quatre même s'il y a pas mal de théories qui en découlent
je dirais pas non en ce qui concerne un tome centré exclusivement sur eux, leur passé, leurs relations, leur apparence respective, leur(s) inspiration(s) et donc leur(s) motivation(s), etc
Et bien ils n'avaient pas d'enveloppe physique avant le grand rugissement (ils étaient bloqué dans une strate très profonde du monde astral) et après celui ci on ne les à pas encore vraiment vu pour savoir ce qu'ils sont entrain de faire et sous quelle apparence.
Et un indice qui permet de se dire qu'ils ont également cette capacité ( à savoir modifier des enveloppes physiques) c'est lorsque slan "s'incarne" physiquement dans le qliphoth (qui, de mémoire, se situe dans l’interstice donc entre le monde astral et physique) en manipulant les tripes des trolls pour leurs donner son apparence.
Il me semble également que ce n'est pas vraiment eux que l'on voit lors de l'éclipse ou lorsque que le comte les invoques, mais une manifestation/incarnation dans une strate moins profonde que celle ou leur véritable être (essence) résident réellement (hors de porté d'un corps physique).
Donc ils ont bien la capacité de modifier leurs enveloppes corporelles ou astral et d'apparaitre sous la forme qu'ils désirent.
Le 09 juin 2022 à 00:13:23 :
D'ailleurs, j'en profite pour poser une question qui me taraude depuis un moment: je suis le seul à trouver ça étrange que Griffith, qui est le Cinquième, peut changer de forme à volonté? Comme s'il allait voir sa garde-robe, Messire se travestit en Chad la journée et en Femto lorsqu'il l'a décidé?C'est pour ça que j'ai parlé d'apparences des God Hand un peu plus haut, logiquement, cela devrait être pareil pour les autres non? Ou sont-ils définitivement devenus des "monstres"?
Je vois pas en quoi c'est plus étrange que lorsque c'est un apôtre qui change de forme, je suppose que les même réglé s'applique à eux comme à lui.
en fait, ce que je trouve étrange, c'est que les quatre autres ne semblent pas pouvoir le faire (bon après, ce n'est en réalité qu'une supposition) c'est bien pour ça que j'ai parlé de l'apparence du reste des membres
pour ça aussi que j'aimerais bien qu'ils soient plus analysés en profondeur, on ne connait le passé d'aucun des quatre même s'il y a pas mal de théories qui en découlent
je dirais pas non en ce qui concerne un tome centré exclusivement sur eux, leur passé, leurs relations, leur apparence respective, leur(s) inspiration(s) et donc leur(s) motivation(s), etc
Et bien ils n'avaient pas d'enveloppe physique avant le grand rugissement (ils étaient bloqué dans une strate très profonde du monde astral) et après celui ci on ne les à pas encore vraiment vu pour savoir ce qu'ils sont entrain de faire et sous quelle apparence.
Et un indice qui permet de se dire qu'ils ont également cette capacité ( à savoir modifier des enveloppes physiques) c'est lorsque slan "s'incarne" physiquement dans le qliphoth (qui, de mémoire, se situe dans l’interstice donc entre le monde astral et physique) en manipulant les tripes des trolls pour leurs donner son apparence.
Il me semble également que ce n'est pas vraiment eux que l'on voit lors de l'éclipse ou lorsque que le comte les invoques, mais une manifestation/incarnation dans une strate moins profonde que celle ou leur véritable être (essence) résident réellement (hors de porté d'un corps physique).
Donc ils ont bien la capacité de modifier leurs enveloppes corporelles ou astral et d'apparaitre sous la forme qu'ils désirent.
la comparaison me fait un peu penser aux membres de l'akatsuki lorsqu'ils se réunissent pour sceller un bijû, seuls deux membres sont matériellement présents lors de la réunion, à savoir le duo qui était en charge de la capture du démon à queue. Les autres s'incarnent "holographiquement" seulement. Bon, c'est simplifié bien entendu.
Y'a au moins 3 personnes qui t'ont répondu et dit pourquoi Griffith était différent ![]()
https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1534962803672502299?s=20&t=k3pqs6xWF0SSjMpMO3Vxng
2 chapitres d'un coup pour la reprise ! 
bordel 2022 est incroyable 
2 chapitres d'un coup en plus ! ![]()
Je nage en plein bonheur. ![]()
Sont pas motivés pour reprendre HxH ?
[20:18:14] <Aileos>
https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1534962803672502299?s=20&t=k3pqs6xWF0SSjMpMO3Vxng2 chapitres d'un coup pour la reprise !
Les bonnes nouvelles s'accumulent 🙏
Salut, je viens de finir le tome 34 avec la naissance de Fantasia ?
Et j'ai trouvé celui-ci magistral. Quasi au niveau du tome 13. Il y a d'autres tomes où on se reprend un claque pareille ou c'est un peu l'apothéose du post-éclipse ? ![]()
C'est l'apothéose, jusqu'ici.
C'est clairement l'apothéose du post éclipse, certains (dont moi) diraient même du manga en général.
C'est vrai que moi pour ma part en relecture, le tome 34 m'a mis une sacrée claque !
Je l'avais lu en scan la première fois, mais j'étais tellement pressé d'enchaîner la suite du coup que j'avais pas trop fais attention aux détails sur le moment, mais l'événement et les dessins quand on s'y attarde un peu sont vraiment dingues !
Le meilleur en terme de qualité graphique !
Ok merci des réponses. Je m'en doutais un peu au vu du peu de tomes sorties après le 34 mais comme ça je sais à quoi m'attendre ![]()
En tout cas ma découverte de Berserk est jusqu'ici une excellente surprise.
Juste un bémol c'est le personnage de Isidro qui fait un peu doublon avec Puck avec un côté comique un poil trop présent.
Mais bon ça reste minime comme défaut comparé à l'ensemble des points positifs ![]()
Le 09 juin 2022 à 20:29:32 :
bordel 2022 est incroyable
De ouf.
Elden Ring, Silksong, Hunter x Hunter et Berserk.
On peut espérer le retour de vagabond la non ? 
hey la team, je voudrais commencer berserk, y a un édition mieux que l'autre ? je voudrai acheter les 42 tomes d'un coup tant qu'à faire