Le 07 mars 2022 à 17:37:21 :
Ça m'étonne de voir beaucoup de gens ici ne pas aimer l'humour de Berserk
C'est limite mes moments préférés, sérieux la version Chibi de Puck me tue de rire à chaque fois

Le 09 mars 2022 à 08:24:51 :
Bonjour à tous , https://www.decitre.fr/livres/berserk-tome-41-collector-9782344053423.html?utm_source=rakutenadvertising&utm_medium=affiliate&utm_campaign=3001042:digidip&utm_content=10&utm_term=frnetwork&ranMID=46640&ranEAID=hL3Qp0zRBOc&ranSiteID=hL3Qp0zRBOc-3uBfXEKgbQ0mym.EvBWEYwFaites pas les crevards par contre
merci t'es le meilleur khey
Le 09 mars 2022 à 08:24:51 :
Bonjour à tous , https://www.decitre.fr/livres/berserk-tome-41-collector-9782344053423.html?utm_source=rakutenadvertising&utm_medium=affiliate&utm_campaign=3001042:digidip&utm_content=10&utm_term=frnetwork&ranMID=46640&ranEAID=hL3Qp0zRBOc&ranSiteID=hL3Qp0zRBOc-3uBfXEKgbQ0mym.EvBWEYwFaites pas les crevards par contre
Bordel j'ai pas encore envie de créer un compte sur un site que j'utiliserai qu'une fois...
Hello, quelqu’un sait si il y’a encore possibilité de commander le tome 41 collector ? Merci d’avance ![]()
Pas pour l’instant.
Salut !
Petite question, je vois tout le monde parler des dessins incroyable de Berserk. J'ai les 4 premiers tome, et franchement je trouve les dessins très classique, voir assez dégueu par moment.
A par les deux premières de certains chapitre qui sont très détaillé avec des ombrages de fou, je comprend pas trop le délire.. Est ce que c'est quelques choses qui va évolué par la suite ?
Le 11 mars 2022 à 21:55:08 :
Salut !Petite question, je vois tout le monde parler des dessins incroyable de Berserk. J'ai les 4 premiers tome, et franchement je trouve les dessins très classique, voir assez dégueu par moment.
A par les deux premières de certains chapitre qui sont très détaillé avec des ombrages de fou, je comprend pas trop le délire.. Est ce que c'est quelques choses qui va évolué par la suite ?
oui
Salut ! Toujours chaud de chopper le collector oversea ?
Dire qu'au Japon il reste des collector du 41, et que le pack est mieux en plus.. ![]()
Ma precommande decitre à été annulé, j'ai le seum
Le 15 mars 2022 à 11:58:58 :
Salut ! Toujours chaud de chopper le collector oversea ?
Dire qu'au Japon il reste des collector du 41, et que le pack est mieux en plus..
Mais tellement, rien que pour le CD déjà
Je trouve le collector plus intéressant et beau.
fr*
Bon je suis au tome 8 et j'ai envie de me tirer une balle tant c'est ennuyeux, c'est quand que ça deviens le truc de ouf dont tout le monde parle ? Il y aura une histoire au bout d'un moment ? Je suis confus ![]()
Le 17 mars 2022 à 16:54:47 :
Bon je suis au tome 8 et j'ai envie de me tirer une balle tant c'est ennuyeux, c'est quand que ça deviens le truc de ouf dont tout le monde parle ? Il y aura une histoire au bout d'un moment ? Je suis confus
ho, je t'invite déjà à drop, tu es dans le meilleur arc. Merci d'être passé !
Salut, le tome 41 sur Amazon est "Temporairement en rupture de stock".
Faut-il garder espoir de revoir une petite vague de collector disponible pour une seconde fournée de préco ?
Bon je suis au tome 8 et j'ai envie de me tirer une balle tant c'est ennuyeux, c'est quand que ça deviens le truc de ouf dont tout le monde parle ? Il y aura une histoire au bout d'un moment ? Je suis confus
N'écoute pas mon VDD du VDD qui troll.
Pour l'instant c'est du médiéval classique bien que très cru, mais après un évènement lié à Griffith (tu peux lire si tu veux, le spoil n'est pas énorme) un sauvetage , l'œuvre fait du 90° et devient de la dark fantasy pure et dure comme dans le tome 1, mais un niveau au dessus. C'est vers le tome 12 je dirais, et le banger commence vers là. Avant c'est bien sans plus, puis la fin de l'arc d'or signé le tournant majeur de l'œuvre.
Le 17 mars 2022 à 17:39:29 :
Bon je suis au tome 8 et j'ai envie de me tirer une balle tant c'est ennuyeux, c'est quand que ça deviens le truc de ouf dont tout le monde parle ? Il y aura une histoire au bout d'un moment ? Je suis confusho, je t'invite déjà à drop, tu es dans le meilleur arc. Merci d'être passé !
C'est le Roi des Mers le meilleur voyons !
Continue vers le tome 10 où il y a une petite accélération. Si tu arrive pas accrocher aux personnages qui sont essentiel dans l'appréciation de la suite ( Déjà que beaucoup qui les aimaient ont été rebuté par eux par la suite ), mieux vaut pas continuer.
[16:54:47] <kidM0rbid187>
Y a aucune honte à pas aimer ou quoi, mais t'es dans le ""meilleurs"" en théorie
Perso je l'ai une fois ou j'ai été jusqu'au tome 20, j'avais trouvé ça bof, j'ai relu récemment et ça a direct rentré dans mon tome 3
Non mais deja si au tome 8 il aime pas c''est mort hein...
Le mec demande si y'a une histoire, sérieux ![]()
T'as 2 solutions qui s'offrent à toi : soit t'arrêtes le manga, soit tu prends une pause, essaye de comprendre ce que tu lis et après tu reprends.
Dans le premier cas, personne ne te blâmera. T'as tes goûts, et si tu n'es pas attiré par le travail de Miura, c'est ton droit. Ne te force pas plus...
Dans le second cas, c'est peut-être que tu as lu trop vite, ou que tu n'as pas très bien compris ce qu'il se tramait dans le manga. Ça peut arriver. Dans ce cas là, c'est pour ça que je te conseille de prendre une pause, de réfléchir 2 minutes, histoire de remettre les choses en place, et après tu reprends. T'as pas besoin de lire à une vitesse supersonique non plus.
Mais si t'es arrivé jusqu'au tome 8 est venir dire qu'il n'y a pas d'histoire... C'est qu'il y a peut-être un problème. Tout devient intéressant du début du tome 3 (apparition des godhands ; Guts qui reconnaît un des godhands qui s'appelle Griffith ; Guts qui pleure... qui dénature complètement avec la personnalité qu'on avait dans les 2 premiers tomes. Une image très forte ! Etc.), jusqu'au début de la fin du tome 3, où on découvre le passé de Guts.
En plus t'es au tome 8 quoi, un des tomes qui contient l'un des passages les plus importants du manga ! Quand Guts décide de partir de la troupe du Faucon... Si t'as pas compris ce passage, où ce qu'il se passe jusqu'à ce moment-là, fait comme je te l'ai conseillé. C'est peut-être que t'es complètement passé à côté du truc...
En fait, c'est pas l'intrigue qui fait l'histoire, mais les personnages qui font l'intrigue et l'histoire. Bien qu'il y est une intrigue, je dis pas le contraire, mais c'est surtout les décisions que prennent les personnages qui font que tu te questionnes sur la suite.