CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
27 janvier 2022 à 19:58:41

Trop de questions sans réponses sur le pouvoir des god hand, même en partant du principe que Guts pourrait potentiellement affronter Griffith sur un duel suite à un événement en particulier qui lui aurait permis cela ainsi qu'une privation de certains des pouvoirs de Femto (via la magie des mages, danan etc... ?), ça reste impossible de savoir si Griffith serait à la hauteur physiquement parlant, car on ne sait même pas si Griffith à eu un gain de puissance ou même le temps de réaction nécessaire dans sa transcendance en god hand pour pouvoir tenir face à un monstre comme Guts qui à dépassé les limites humaines depuis belle lurette...
Là où les apôtres gagnent en puissance, est-ce la même chose de ce côté là pour les GH ?

Une des plus grandes frustration pour moi ça aussi, on ne sait précisément rien d'eux, tout est floue, et Miura est parti trop tôt pour pouvoir nous en dévoiler plus

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 janvier 2022 à 15:20:53

Le 27 janvier 2022 à 01:02:14 :
Guts pour moi il allait se faire chaque god hand séparément :hap:

Je vois pas du tout comment Guts pourrait se faire un God Hand en dehors de Griffith (pour des raisons évidentes)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 janvier 2022 à 15:29:38

Le 27 janvier 2022 à 01:00:51 :
C’est une dinguerie j’ai tout lu bordel :hap:

Y’a des théories sur berserk ?

- Danaan, la reine des elfes est une "réincarnation" de la meuf de Skull Knight/Gaïseric

- Une partie du plan des God Hand/Voïd de 1000ans est d’éradiquer tout ce qui vient du monde astral car il échappe en partie à leur contrôle. Grâce à Griffith l’élu. Mais il y aurait potentiellement conflit entre eux vu le personnage de Griffith

Lis le lost chapter (chapitre 83) si ce n’est pas fait d’ailleurs :hap:

RoXom
RoXom
Niveau 9
28 janvier 2022 à 18:52:59

Le 12 janvier 2022 à 17:05:37 :
Toujours pas d'annonce concernant l'avenir du manga ? Je sais que c'est totalement normal, vu que l'auteur est mort, que les gens ne veulent pas de fin mais moi perso j'apprécierais qu'il y en ai une. J'avoue que depuis que kentaro miura est mort je ne lis plus berserk ( j'ai moins d'envie de lire ce manga a cause du fait qu'il n'y aurait pas de fin) alors que j'ai toujours adorez ce manga. Vous aussi cela vous fait ça ? Moins d'intérêt pour la relecture ......

On peut se raconter des histoires ou voir la réalité en face. Il n'y aura jamais de fin. Même si quelqu'un d'autre finit le manga, Berserk est mort en cour de route en même temps que l'auteur :hap:

SweetyWin
SweetyWin
Niveau 28
28 janvier 2022 à 23:29:08

Si le manga avait continué, je pense que Griffith aurait pris un sérieux nerf avant la fin, probablement via sa liaison avec le moonchild, les autres godhands se font buter par Skullnight. Guts se fait casser en deux avant le combat final avec potentiellement la mort de quelques persos de sa nouvelle troupe (Serpico me paraissait le plus probable, Schierke et Isidro étaient probablement intouchable) puis il retrouve Rickert qui lui file de l'équipement et potentiellement reforge la Dragonslayer (Rickert apprenti de Godo qui part chez le clan des Kushan pour moi c'est une manière de l'entraîner avant qu'il buff Guts).

Vu que le tout dernier chapitre confirme que le Moonchild et Griffith partage plus ou moins le même corps. J'aurais pas vu Guts le tuer à la fin. Mais en même temps pas possible de pardonner Griffith, donc soit on a une espèce de repentance avant qu'il meurt un peu à la Dark Vador face à la causalité ou en sauvant son Empire face aux Godhands qui veulent refaire le scénario Gaiseric avec une Eclipse immense (puisque ça irait contre son rêve) , soit Griffith "s'efface" d'une manière ou d'une autre et le Moonchild survit avec Casca.

Guts meurt à la fin probablement en sauvant ses potes + Moonchild/Casca et les godhands sont éradiqué mais le plan astral est définitivement séparé du monde réel donc plus de magie ni de monstres.

Voilà comment j'imaginais la suite et fin de Berserk mais on saura jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 28 janvier 2022 à 23:30:25 par SweetyWin
PureSaiyan
PureSaiyan
Niveau 13
29 janvier 2022 à 10:44:21

Bordel vous avez des plans pour choper le coffret Glénat avec les tomes 1 a 6 ? Il est introuvable partout

Shaziuri
Shaziuri
Niveau 10
29 janvier 2022 à 11:22:37

Le 29 janvier 2022 à 10:44:21 :
Bordel vous avez des plans pour choper le coffret Glénat avec les tomes 1 a 6 ? Il est introuvable partout

Oui. Ebay : https://www.ebay.fr/itm/115166749062?hash=item1ad0792186:g:viwAAOSw~JZh0dRF

De rien.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
29 janvier 2022 à 11:56:55

Le 28 janvier 2022 à 23:29:08 :
Si le manga avait continué, je pense que Griffith aurait pris un sérieux nerf avant la fin, probablement via sa liaison avec le moonchild, les autres godhands se font buter par Skullnight. Guts se fait casser en deux avant le combat final avec potentiellement la mort de quelques persos de sa nouvelle troupe (Serpico me paraissait le plus probable, Schierke et Isidro étaient probablement intouchable) puis il retrouve Rickert qui lui file de l'équipement et potentiellement reforge la Dragonslayer (Rickert apprenti de Godo qui part chez le clan des Kushan pour moi c'est une manière de l'entraîner avant qu'il buff Guts).

Vu que le tout dernier chapitre confirme que le Moonchild et Griffith partage plus ou moins le même corps. J'aurais pas vu Guts le tuer à la fin. Mais en même temps pas possible de pardonner Griffith, donc soit on a une espèce de repentance avant qu'il meurt un peu à la Dark Vador face à la causalité ou en sauvant son Empire face aux Godhands qui veulent refaire le scénario Gaiseric avec une Eclipse immense (puisque ça irait contre son rêve) , soit Griffith "s'efface" d'une manière ou d'une autre et le Moonchild survit avec Casca.

Guts meurt à la fin probablement en sauvant ses potes + Moonchild/Casca et les godhands sont éradiqué mais le plan astral est définitivement séparé du monde réel donc plus de magie ni de monstres.

Voilà comment j'imaginais la suite et fin de Berserk mais on saura jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je pense la même pour Guts, je ne le vois pas survivre à la toute fin !
C'est un anti-heros qui est fait pour se sacrifier pour ceux qu'il aime, à savoir Casca, sa troupe et son fils

Il y aurait eu d'autres pertes du côté des gentils évidemment, mais globalement je ne voyais pas shierke et encore moins Casca mourir avec tout son build up depuis le temps...

Puis la mort de Guts ne serait que plus belle et symbolique dans ce sens là, à un moment faut bien que ses efforts payent

WheeIofFortune
WheeIofFortune
Niveau 10
31 janvier 2022 à 18:15:37

Je viens de finir le chapitre 364 bordel….
Je fais quoi maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093248-risitas-guts.png

WheeIofFortune
WheeIofFortune
Niveau 10
31 janvier 2022 à 18:17:15

Le 29 janvier 2022 à 11:56:55 :

C'est un anti-heros qui est fait pour se sacrifier pour ceux qu'il aime, à savoir Casca, sa troupe et son fils

Il y aurait eu d'autres pertes du côté des gentils évidemment, mais globalement je ne voyais pas shierke et encore moins Casca mourir avec tout son build up depuis le temps...

Puis la mort de Guts ne serait que plus belle et symbolique dans ce sens là, à un moment faut bien que ses efforts payent

Nan apparemment il devait avoir une bonne fin pour guts

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
31 janvier 2022 à 19:30:43

Le 31 janvier 2022 à 18:17:15 :

C'est Berserk hein, bonne fin ne veut pas forcément dire qu'il survit, ça peut aussi vouloir dire qu'il a atteint son but, à savoir protéger son crush (et ses amis, si possible).
Connaissant le personnage et son sens du sacrifice pour les autres, mourir pour protéger Casca serait un bon compromis pour lui, après, à voir dans quelle situation ça se passerait cela dit...

Shaziuri
Shaziuri
Niveau 10
01 février 2022 à 01:29:49

Le 31 janvier 2022 à 19:30:43 :

Le 31 janvier 2022 à 18:17:15 :

C'est Berserk hein, bonne fin ne veut pas forcément dire qu'il survit, ça peut aussi vouloir dire qu'il a atteint son but, à savoir protéger son crush (et ses amis, si possible).
Connaissant le personnage et son sens du sacrifice pour les autres, mourir pour protéger Casca serait un bon compromis pour lui, après, à voir dans quelle situation ça se passerait cela dit...

Un peu comme la fin du film《Léon》

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
01 février 2022 à 05:05:43

On a un visuel de l'édition collector du tome 41 en France ? J'espère que ça sera pas trop dégueu vu le prix annoncé.

Bebetruand
Bebetruand
Niveau 30
01 février 2022 à 10:55:56

Persoent je pense que Guts allait se faire une mini armée, entre les sirènes de l'arc du dieu des mers et les sorciers de lîle il commencait à se faire un petit réseau de résistants déter

Par contre au niveau du béhélit je me demande vraiment ce qu'il allait se passer, il l'a depuis le tout début et ça aurait forcément eu une utilité plus tard, à mon avis il allait l'utiliser pour sacrifier son fils et tuer en même temps Griffith, mais d'un autre côté tu deviens un apotre obligatoirement si tu le fais non ? et j'imagine pas Guts en devenir un :(

j'aurais bien aimé un résumé écrit de la fin au moins, vu qu'on aura jamais la suite en manga...

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 février 2022 à 13:51:54

J'ai toujours aimé la théorie que c'était le behelit de puck , histoire que le perso retrouve une utilité , le twist aurait été très bon et logique en plus .

viL
viL
Niveau 21
01 février 2022 à 13:53:24

Si jamais, on peut désormais précommander le collector sur Amazon.

LRF17
LRF17
Niveau 51
02 février 2022 à 09:49:17

Dispo sur fnac aussi

SuperFrig0
SuperFrig0
Niveau 29
02 février 2022 à 11:16:36

:hap: je trouve rien en tapant "berserk collector" sur fnac ou amazon !

SuperFrig0
SuperFrig0
Niveau 29
02 février 2022 à 11:17:59

edit : les deux liens sont en rupture de stock / non disponible...

https://edition-limitee.fr/index.php/bande-dessinee/16-bande-dessinee-livre-edition-collector-limitee/6271-manga-berserk-tome-41-edition-collector-limitee

AnyaNumberOne
AnyaNumberOne
Niveau 10
04 février 2022 à 03:41:33

En vrai j'ai pas envie que berserk se finisse mais se continue :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation