CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

viL
viL
Niveau 21
14 décembre 2021 à 18:48:15

Du coup je reviens à la charge avec ça mais voici la cover du tome 41 en très bonne qualité cette fois:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639504091-c94adba7-0f86-494d-b6b0-f374f36828dd.jpeg

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
14 décembre 2021 à 19:58:56

Le 14 décembre 2021 à 18:48:15 :
Du coup je reviens à la charge avec ça mais voici la cover du tome 41 en très bonne qualité cette fois:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639504091-c94adba7-0f86-494d-b6b0-f374f36828dd.jpeg

Très jolie :coeur:

Sinon vous pensez que si on avait eu la suite , il se serait passé quoi avec Rickert et les kushans ?

Message édité le 14 décembre 2021 à 19:59:56 par Theo-Magath
LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
14 décembre 2021 à 20:07:46

Le 14 décembre 2021 à 19:58:56 :

Sinon vous pensez que si on avait eu la suite , il se serait passé quoi avec Rickert et les kushans ?

Rickert se serait peut être éveillé à la magie + grande révolution où il parvient à lever les foules.

Mais l’intrigue de Rickert me plaisait pas trop à vraie dire, ça me donnait l’impression d’être superflue. Après il y aurait eu sans doute un combat à mort avec Locus.

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
14 décembre 2021 à 20:14:11

Le 14 décembre 2021 à 20:07:46 :

Le 14 décembre 2021 à 19:58:56 :

Rickert se serait peut être éveillé à la magie + grande révolution où il parvient à lever les foules.

Mais l’intrigue de Rickert me plaisait pas trop à vraie dire, ça me donnait l’impression d’être superflue. Après il y aurait eu sans doute un combat à mort avec Locus.

Moi c'est surtout le Kushan ( j'ai oublié son nom ) qu'on a rencontré il y a tres longtemps quand il a affronté Guts donc si il a été introduit si tot c'est qu'il devait avoir un gros impact dans la suite

Perso j'aimais bien Rickert un perso au coeur pur dans ce monde cruel ca fais du bien

Message édité le 14 décembre 2021 à 20:15:29 par Theo-Magath
tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
15 décembre 2021 à 14:54:59

https://youtu.be/YUeDxX1lNcI

émission consacrée à l'arc faucon millénaire de berserk

BeVeeK
BeVeeK
Niveau 15
15 décembre 2021 à 20:24:39

Le 15 décembre 2021 à 14:54:59 :
https://youtu.be/YUeDxX1lNcI

émission consacrée à l'arc faucon millénaire de berserk

Je ne connaissais pas, merci :ok:

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
18 décembre 2021 à 18:50:02

Bon j'ai terminé ma relecture et c'est sans aucun doute le meilleur manga que j'ai jamais lu et probablement une des meilleurs œuvres tout domaine confondu

Et je sais que c'est pas une opinion ultra partagée mais si un des assistants de Miura venait a reprendre le manga (si c'est réalisable) je ne serais pas contre. Ça sera jamais le même Berserk mais je suis prêt à voir ce que ça donnerai, y a trop de potentiel :(

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
18 décembre 2021 à 20:21:04

A la fois magnifique et assez frustrant que ce chapitre 364 soit le dernier. Car a la fois il conclu quelque-chose, mais en même temps j'aimerais voir la réaction de Guts et de Casca .
J'espère que Berserk va pouvoir continuer ou du moins que ce qu'avait imaginé Miura pour la suite nous soit révélé. Espérons une réponse de l'éditeur pour bientôt.

Message édité le 18 décembre 2021 à 20:21:37 par Ryk3m77
Pinkano
Pinkano
Niveau 51
18 décembre 2021 à 22:29:08

[20:21:04] <Ryk3m77>
A la fois magnifique et assez frustrant que ce chapitre 364 soit le dernier. Car a la fois il conclu quelque-chose, mais en même temps j'aimerais voir la réaction de Guts et de Casca .
J'espère que Berserk va pouvoir continuer ou du moins que ce qu'avait imaginé Miura pour la suite nous soit révélé. Espérons une réponse de l'éditeur pour bientôt.

C'est l'inverse pour moi, je trouve le chapitre conclu quelque chose mais en faisant cela il soulève encore plus de questions :noel:

Aucun rapport aussi mais j'aurais énormément aimé avoir le flashback du Skull Knight sérieux les quelques pages qu'on a dessus m'ont vraiment chauffées. Et je peux pas m'empêcher de me dire que Miura avait prévu quelque chose avec les autres God Hand qui ont vraiment un chara design travaillé et stylé :bave:

Message édité le 18 décembre 2021 à 22:29:25 par Pinkano
ColorsSunshines
ColorsSunshines
Niveau 15
19 décembre 2021 à 00:25:03

Bon du coup c'est confirmée qu'il n'y aurait jamais de suite ?

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
19 décembre 2021 à 04:42:10

Pareil j'aurais adoré avoir me flashback du Skull Knight.

Et non je crois que l'éditeur n'a pas encore communiqué sur ka reprises ou non de berserk par ​ses assistants.
A voir au moment de la sortie eu tome 41 au Japon. S'ils font une annonce ou s'il y a des bonus en fin de tomes comme par exemple les dernières planches non terminés de Miura (comme pour Tintin) ou un texte qui résume la suite de l'histoire. Ou alors complètement autre chose, ou rien :mort:

CursedDoomer
CursedDoomer
Niveau 6
19 décembre 2021 à 05:14:58

Le 10 décembre 2021 à 13:27:10 :

Le 08 décembre 2021 à 01:48:54 :
Selon vous Zodd Il aurait fini comment dans la suite du manga ? Ta des indications suggérant que ce soit pas improbable qu'il soit un allié d'occasion à nouveau pour Guts voir qu'il l'aide peut-être d'une façon ou d'une autre à la prépartion de son combat contre Griffith. Car en réalité je trouve pas cela si improbable une scène (après un combat entre les deux peut-être ?) ou Zodd perçois en Guts l'homme capable de faire face à "dieu" de front , en soit que Guts devienne la version sous stéroides du Skull Knight le grand rival de Zodd.

Mort de toute évidence. Et il aurait eu son combat contre Berserker Guts.

Mais au delà de ça, Zodd reste un mystère. Il a l’air d’avoir un statut assez particulier. Miura aurait pu plus ou moins faire ce qu’il veut avec le perso

Je pense que un scénario ou Zodd révèle des choses à Guts après une blessure mortelle de sa part suite à leur combat à la fois par respect de guerrier à guerrier et par foi en lui comme étant celui capable de vaincre Griffith/The God Hand , me semble assez probable et fidéle à Berserk. Zodd ne combattre jamais Griffith ou ses lieutenants directement en tag-team avec Guts, c'est pas dans le style narratif du manga ni cohérent avec l'écriture de Zodd, qu'il révèle des informations sur Griffith ou donne des indices à Guts suite à son combat me semble très en cohésion avec les persos et l'univers, une belle fin pour Zodd.

Un autre combat que j'aurais beaucoup voulu voir c'est le rematch Silat et les Tapasa contre Raksha, sans Ricket cette fois. Le combat qui termine avec les Tapasa morts mais Silat qui tue Raksha :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2021 à 18:15:52

Le 18 décembre 2021 à 18:50:02 :
Bon j'ai terminé ma relecture et c'est sans aucun doute le meilleur manga que j'ai jamais lu et probablement une des meilleurs œuvres tout domaine confondu

Et je sais que c'est pas une opinion ultra partagée mais si un des assistants de Miura venait a reprendre le manga (si c'est réalisable) je ne serais pas contre. Ça sera jamais le même Berserk mais je suis prêt à voir ce que ça donnerai, y a trop de potentiel :(

T'as essayé Gantz ? C'est aussi long, violent et fou que Berserk :hapoelparty:

Lewangoalskyy
Lewangoalskyy
Niveau 9
19 décembre 2021 à 18:17:09

Le 19 décembre 2021 à 18:15:52 :

Le 18 décembre 2021 à 18:50:02 :

T'as essayé Gantz ? C'est aussi long, violent et fou que Berserk :hapoelparty:

j'oublierais jamais le gars qui viole un monstre geant :pf:

sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
31 décembre 2021 à 11:16:36

J’ai commencé berserk pour la première fois, j’en suis au tome 7. Pour l’instant je trouve ça sympa mais rien de super excitant

La moitié des persos qui adulent Griffith et pour l’instant c’est bcp de combats de mercenaires trop forts qui GG a 10 vs 1 ..

Ça devient plus intéressant par la suite ?

viL
viL
Niveau 21
31 décembre 2021 à 14:33:40

Naturellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2021 à 14:47:49

Les premiers tomes de Berserk n'ont rien à voir avec le reste du manga :oui:

Message édité le 31 décembre 2021 à 14:48:00 par Pseudo supprimé
sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
31 décembre 2021 à 15:01:57

Vous me rassurez, je sens le potentiel mais par rapport à tout ce que j’ai entendu, je ressentais un décalage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2021 à 15:12:00

Si je me trompe pas... l'auteur ne savait pas trop dans quelle direction irait son manga au début... ça lui est venu naturellement au fur et à mesure qu'il dessinait le flashback :oui:

Ishishqlf
Ishishqlf
Niveau 9
03 janvier 2022 à 15:12:39

Y'a que moi qui trouve les personnages de la bande à Guts après l'élipse tellement pas charismatique? Sérieux qui en à quelque chose à foutre de Isidro, Shierk, puck ou Isma, Serpico ou dame farnèse (la moins pire)?

Pourquoi Guts se trimballe des enfants avec lui, aucun de ces personnages à un chara design intéressant, c'est affligeant, y'a une telle différence entre Guts et les autres abyssale.

D'ailleurs ils sont tellement moins humanisé par rapport aux personnages de la bande du faucon qui eux avait leurs personnalité, bien plus humain et réaliste.

Je trouve ça dommage et c'est une des raisons pour laquelle Berserk post ellipse perd en qualité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment