Le 10 septembre 2021 à 08:04:12 :
Le niveau de masturbation intellectuelle est délirant sur ce topic
😬

pardon, dés que ça commence à interpréter un chapitre avec les théories et autre élément tu n'arrives plus à suivre et donc ça devient de la masturbation intellectuelle ? 
Le 10 septembre 2021 à 09:46:48 :
Le niveau de masturbation intellectuelle est délirant sur ce topicpardon, dés que ça commence à interpréter un chapitre avec les théories et autre élément tu n'arrives plus à suivre et donc ça devient de la masturbation intellectuelle ?
:
calme toi le fanatique.
Le 10 septembre 2021 à 09:52:17 :
Le 10 septembre 2021 à 09:46:48 :
Le niveau de masturbation intellectuelle est délirant sur ce topicpardon, dés que ça commence à interpréter un chapitre avec les théories et autre élément tu n'arrives plus à suivre et donc ça devient de la masturbation intellectuelle ?
:
calme toi le fanatique.
je pose la question parce que tu as l'air en difficulté face à la discussion 
Il a l'air limité intellectuellement, faut pas lui répondre ça amènera nulle part.
Très sympa ce chapitre, même si j'aimerai vraiment voir une fin, si ça s'arrête là ça m'ira quand même, chacun s'imaginer à sa propre conclusion.
Le 10 septembre 2021 à 07:55:43 :
Le 10 septembre 2021 à 07:28:38 :
Le 09 septembre 2021 à 23:37:51 :
Alors moi j'ai interprété ce chapitre différemment.![]()
Les 3 dernières pages Griffith dit :
J'ai rêvé que les nuits de pleine lune, j'étais un enfant et ressentais une chaleur familière (il parle de ce chapitre il s'amuse avec Casca et Guts)Mais en me réveillant il ne me reste qu'un vague sentiment de nostalgie (il devient Griffith du coup il ressent un peu de nostalgie en voyant Guts et Casca)
Qui va lui aussi disparaitre avec une simple larme, comme la rosée du matin…
C'est moi il s'apprête a tué Guts et Casca la???
J’ai compris ça comme toi sauf la fin de ton post, je vois pas en quoi il s’apprête à tuer.
Donc ce dernier chapitre est de Mirua ? Il nous lâche sur un bon chapitre bordel.
J'ai pas d'oeuvres en tête là, mais c'est connu le personnage qui s'apprête à tuer une personne qu'elle aime, puis le regrette amèrement plus tard parce qu'elle restait attachée à elle, mais il fallait le faire quand même pour le plot.
Là pour moi Griffith compte achever son plan, mais il pleure car le Moonchild représente quasiment une torture pour lui puisque l'enfant lui permet de se rappeler de son ancien lui. Si Griffith était vraiment là pour s'excuser sincèrement, tout ce qu'il a accomplit avec Falconia, l'Éclipse etc... tomberait à l'eau. En clair, Griffith reste esclave de ses désirs
Je suis arrivé à la conclusion inverse perso ![]()
Griffith a accompli son rêve pourtant il ne ressent que solitude le renvoyant au choix qu’il a pris le jour de l’éclipse
Peut être aurait-il été plus heureux à vivre avec casca et l’enfant de guts
Bien votre fan fic ?
Non ça peut pas finir comme ça bordel.
Bordel, que d'émotion
Guts complètement affaibli après toute cette aventure, Casca et son enfant, la paix et la sérénité qui n'a pas été vu depuis 30 tomes, Guts qui souri à l'enfant et Griffith qui pleur de nostalgie..
On pourrait pas faire plus émotionnel comme dernier chapitre
C'était vraiment fou...
Le 10 septembre 2021 à 11:51:40 :
Bien votre fan fic ?
Bien ton seum ?
Je trouve ça quand même plus sympa et ludique d'analyser des oeuvres de fiction que lire un pavé philosophique que le lecteur ne pourra pas comprendre (par exemple). Ça me rappelle ma prof de philosophie en terminale qui nous proposait plus des oeuvres de fictions que de réels livres d'auteurs.
Le 10 septembre 2021 à 10:01:55 :
Le 10 septembre 2021 à 07:55:43 :
Le 10 septembre 2021 à 07:28:38 :
Le 09 septembre 2021 à 23:37:51 :
Alors moi j'ai interprété ce chapitre différemment.![]()
Les 3 dernières pages Griffith dit :
J'ai rêvé que les nuits de pleine lune, j'étais un enfant et ressentais une chaleur familière (il parle de ce chapitre il s'amuse avec Casca et Guts)Mais en me réveillant il ne me reste qu'un vague sentiment de nostalgie (il devient Griffith du coup il ressent un peu de nostalgie en voyant Guts et Casca)
Qui va lui aussi disparaitre avec une simple larme, comme la rosée du matin…
C'est moi il s'apprête a tué Guts et Casca la???
J’ai compris ça comme toi sauf la fin de ton post, je vois pas en quoi il s’apprête à tuer.
Donc ce dernier chapitre est de Mirua ? Il nous lâche sur un bon chapitre bordel.
J'ai pas d'oeuvres en tête là, mais c'est connu le personnage qui s'apprête à tuer une personne qu'elle aime, puis le regrette amèrement plus tard parce qu'elle restait attachée à elle, mais il fallait le faire quand même pour le plot.
Là pour moi Griffith compte achever son plan, mais il pleure car le Moonchild représente quasiment une torture pour lui puisque l'enfant lui permet de se rappeler de son ancien lui. Si Griffith était vraiment là pour s'excuser sincèrement, tout ce qu'il a accomplit avec Falconia, l'Éclipse etc... tomberait à l'eau. En clair, Griffith reste esclave de ses désirs
Je suis arrivé à la conclusion inverse perso
Griffith a accompli son rêve pourtant il ne ressent que solitude le renvoyant au choix qu’il a pris le jour de l’éclipsePeut être aurait-il été plus heureux à vivre avec casca et l’enfant de guts
J'ai aussi eu cette idée en tête
Que de questions qui ne recevront peut-être pas de réponses ![]()
j'me demande si Guts aurait dégainé.
pour moi tout les gods hands ont des comportements assez humains en plus de faire leur tache de GH... Je me base uniquement sur le comportement de Sloth et du fait qu'ils sont destinés à mourir d'une manière ou d'une autres vu qu'ils ne doivent être qu'au nombre de 5.
Comme Ils sont plus vieux que Griffith ils ont moins d'attaches envers les hommes. Et la différence avec Griffith est que leurs sacrifices n'ont pas survécu.
Il y a une confirmation ou pas que c'est le dernier chapitre ?
Le 10 septembre 2021 à 16:20:34 :
j'me demande si Guts aurait dégainé.
De toute évidence oui.
D’ailleurs ça spécule(ait) que l’image officielle de l’expo était une des pages des chapitres suivants
Le 10 septembre 2021 à 17:48:06 :
Le 10 septembre 2021 à 16:20:34 :
j'me demande si Guts aurait dégainé.De toute évidence oui.
D’ailleurs ça spécule(ait) que l’image officielle de l’expo était une des pages des chapitres suivants
???
Ça fait des dizaines de tomes qu’on nous raconte que guts essayent d’oublier sa haine de griffith et la il apparaît en chialant face à eux
Guts ce serait posé la question bien sur , mais je pense que la présence de griffith est surtout la pour provoquer une réaction chez casca
Donc il y aura vraiment pas de suite ?
Le 10 septembre 2021 à 19:05:36 :
Donc il y aura vraiment pas de suite ?
Tu veux la saison 8 de GoT ? ![]()
Berserk, HxH, ASOIAF, Vagabond --》Meme galère...