CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

MacronylVIII
MacronylVIII
Niveau 9
08 août 2021 à 11:10:12

Le 08 août 2021 à 10:30:46 :
vous êtes tombés dans le marketing japonais bien joué :hap:

l'autre qui trouve ce débat "con" pour reprendre ses termes car il est convaincu d'avoir raison (c'est dire le niveau de matrixage :hap:)

donc les 99 tomes de one piece c'est de l'art :hap:

berserk est bien dessiné certes (quoique le penchant de l'auteur pour vous savez quoi est dérangeant) mais ça s'arrête là - vous êtes ridicule ou vous êtes trop jeunes encore :hap:

le manga n'aurait jamais dû s'exporter et encore moins chez les ricains et surtout en france :hap: donc pour vous astérix c'est pas de l'art mais berserk car manga oui... non les deux sont des bds et c'est tout... parlez à des gens qui connaissent l'art, le vrai, et parlez leur des manga... :rire:

Et toi tu maitrises visiblement mal ce qu'on peut definir comme étant artistique.
Artistique =/= chef-d'œuvre ou chose belle en soi.
Et si Asterix c'est de l'art vu que tout comme le manga c'est de la BD donc un alliage de littérature et de dessin :rire:
"L'art, le vrai" mais t'es qui pour savoir qualifier ou disqualifier des oeuvres d'art?

off-screen
off-screen
Niveau 7
08 août 2021 à 11:18:12

je vois que je suis en sous-nombre... inutile de continuer la discussion car répondre à plusieurs posts sur le même sujet est anstrengend

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 août 2021 à 11:19:25

Dire que ca feed .

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
08 août 2021 à 11:20:00

Le mec ne se sent plus quoi :rire:
Cette suffisance :peur:

BeVeeK
BeVeeK
Niveau 15
08 août 2021 à 11:53:15

C'est surtout que c'est un troll gros comme une maison et vous feedez

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
08 août 2021 à 12:00:51

Le 08 août 2021 à 10:30:46 :
vous êtes tombés dans le marketing japonais bien joué :hap:

l'autre qui trouve ce débat "con" pour reprendre ses termes car il est convaincu d'avoir raison

Non, je trouve ce débat débile pas parce que j'ai raison (bien que ce soit le cas) mais parce que l'objectif poursuivit, à savoir dénigrer une œuvre en lui retirant son statu d'art est risible. Si tu veux montrer qu'une œuvre n'est que d'une piètre qualité, fait le avec des vrais arguments au lieu de chercher à démontrer que c'est pas de l'art.

(c'est dire le niveau de matrixage :hap:)

Bordel le niveau de ridicule que tu atteints mec... tu es une telle caricature du pseudo élitiste arrogant qui a l'air d'une débilité sans nom en essayant de jouer le petits malins, c'est pathétique.

donc les 99 tomes de one piece c'est de l'art :hap:

Oui, de l'art médiocre mais de l'art quand même. C'est là dessus que tu es particulièrement ridicule en fait, en attribuant au mot "art" une valeur qu'il n'a pas. Pierre Soulages fait de l'art, c'est de la merde et même vraisemblablement de l'escroquerie (encore que vu ton profil, je serais clairement pas étonné que tu appartiennes à la catégorie de pigeons qui trouve ça génial ou au moins intéressant), et dire que c'est de la merde en disant que ce n'est pas de l'art c'est passé à côté du sujet.

donc pour vous astérix c'est pas de l'art

Si. Merci d'être fidèle à ta pathétique caricature en faisant dire aux autres des trucs qu'ils n'ont jamais balancé. Y'a bien que les intellectuels autoproclamés qui veulent se prétendre aux dessus des masses ignares pour dire que la BD c'est pas de l'art...

mais berserk car manga oui... non les deux sont des bds et c'est tout... parlez à des gens qui connaissent l'art, le vrai, et parlez leur des manga... :rire:

En tout cas c'est clairement pas avec toi qu'on devrait parler d'art "le vrai" l'ahuri, tu fais bien de te casser ça t'éviteras d'exposer ton imbécilité plus longtemps.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
08 août 2021 à 12:42:45

Le 07 août 2021 à 10:48:56 :
on rappelle juste que berserk est une bande dessinée hein

certains doivent apprendre à contenir leurs émotions

Sur TOUS les topics à troller les gens, sur un forum qu'il n'arrive pourtant pas à lâcher :hap:

FemtoRisque
FemtoRisque
Niveau 8
08 août 2021 à 13:05:15

Les gens ça en est où la publication de Berserk ?

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
08 août 2021 à 13:08:31

Le 08 août 2021 à 13:05:15 FemtoRisque a écrit :
Les gens ça en est où la publication de Berserk ?

https://twitter.com/gaak_fr/status/1423587639366721541?s=19
Nouveau chapitre le 10 septembre, on n'en sait pas plus.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
08 août 2021 à 13:51:26

Ce qui me questionne, c'est comment un énergumène dans son genre à réussi à tomber sur un forum manga alors qu'il n'aime vraisemblablement pas ça, il s'est fait quand même chier à venir nous pondre ses âneries pour dénigrer quelque chose qu'il n'apprécie pas, ou qu'il n'a même pas essayé de lire... c'est quand même dingue !

Ça ne peut être que du troll à ce stade, pas possible autrement :ouch2:

Message édité le 08 août 2021 à 13:53:07 par Blast1994
Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
08 août 2021 à 15:01:18

Off-screen, il faut que tu arrêtes de croire que tu détiens la vérité absolue, que ce soit pour One Piece ou n'importe quelle autre oeuvre. T'es parti en couilles mec, tu mélanges tout et raconte beaucoup de mauvaises choses. Passer son temps libre à chier sur les mangas n'est pas sain. T'aimes pas les mangas ? T'aimes pas One Piece ou Berserk ? tu traines pas sur les topics dédiés. Tu souhaites critiquer les mangas en question sur le fond ou sur la forme ? débattre avec des gens de manière civilisée ? Ou juste avoir un peu de fun avec les habitués des topics ? Let's go mais pour l'amour du ciel, stop avec la médisance, tes critiques négatives qui n'ont ni queue ni tête :

"quoique le penchant de l'auteur pour vous savez quoi est dérangeant"

euh wtf ? qu'est-ce que ça a apporté au débat sur les mangas en tant qu'art cette petite pique qui n'a pas lieue d'être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595154966-luff.png

T'es juste devenu une carricature de toi-même. Il s'agit pas de chier aveuglément sur tout et n'importe quoi juste parce qu'on a été déçu, qu'on a pas obtenu ce que l'on voulait ou parce qu'une partie de la communauté a des délires bizarres.

Bref, je vais pas prétendre connaitre ta vie ou ce qui est bon pour toi, mais je te suggère de prendre quelques jours pour toi pour te ressourcer, en dehors de la boucle du forum qui a noircit ton esprit.

Message édité le 08 août 2021 à 15:03:19 par Mac-Slayer
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 août 2021 à 15:35:51

Les gars.. vous avez feed un bot :hap:

DreamYabuki
DreamYabuki
Niveau 9
08 août 2021 à 15:43:17

[15:01:18] <Mac-Slayer>
Off-screen, il faut que tu arrêtes de croire que tu détiens la vérité absolue, que ce soit pour One Piece ou n'importe quelle autre oeuvre. T'es parti en couilles mec, tu mélanges tout et raconte beaucoup de mauvaises choses. Passer son temps libre à chier sur les mangas n'est pas sain. T'aimes pas les mangas ? T'aimes pas One Piece ou Berserk ? tu traines pas sur les topics dédiés. Tu souhaites critiquer les mangas en question sur le fond ou sur la forme ? débattre avec des gens de manière civilisée ? Ou juste avoir un peu de fun avec les habitués des topics ? Let's go mais pour l'amour du ciel, stop avec la médisance, tes critiques négatives qui n'ont ni queue ni tête :

euh wtf ? qu'est-ce que ça a apporté au débat sur les mangas en tant qu'art cette petite pique qui n'a pas lieue d'être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595154966-luff.png

T'es juste devenu une carricature de toi-même. Il s'agit pas de chier aveuglément sur tout et n'importe quoi juste parce qu'on a été déçu, qu'on a pas obtenu ce que l'on voulait ou parce qu'une partie de la communauté a des délires bizarres.

Bref, je vais pas prétendre connaitre ta vie ou ce qui est bon pour toi, mais je te suggère de prendre quelques jours pour toi pour te ressourcer, en dehors de la boucle du forum qui a noircit ton esprit.

Amen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512865836-6.png

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
08 août 2021 à 15:56:53

C’est fini. Mac a feed Galactus pour la fois de trop.

off-screen
off-screen
Niveau 7
08 août 2021 à 16:42:51

Le 08 août 2021 à 15:01:18 :

ok mac :)

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
08 août 2021 à 16:50:21

j'ai fait mouche. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583707580-donte.png

Dostotolstoy
Dostotolstoy
Niveau 7
08 août 2021 à 19:53:01

Non mais cherche pas le gars a tellement une vie à chier qu'il se croit marrant à troller sur la plupart des topics.

IRL ce genre de gars ça baisse les yeux et ça ferme surtout sa grande gueule :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 août 2021 à 20:06:40

Bordel, j'ouvre le topic en espérant voir des discussions sur le prochain chapitre et je tombe sur une exécution publique.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
08 août 2021 à 20:13:39

J'espère voir le petit "à suivre" à la fin du prochain chapitre

Mac-Slayer
Mac-Slayer
Niveau 9
08 août 2021 à 20:57:28

Le 08 août 2021 à 20:13:39 :
J'espère voir le petit "à suivre" à la fin du prochain chapitre

hâte de voir la forme d'apôtre de Miura