qui parle de pédo....
C'est pas la partie improbable du post
Le 26 mai 2021 à 12:56:08 :
Le 26 mai 2021 à 10:04:09 :
Bon les gars désolé de balancer ça comme ça mais Miura a était soit assassine soit s'est suicidé voilà, et les éditeur comme ses proches don ses assistants cachent la véritéMes hypothèses : Miura comme d'autre mangaka possédé des trucs pedo et s'est suicidé quand ça a était découvert, ou par une dispute ou autre pour X raison un de ses assistant a tué Miura
Voilà je pose ça là juste que tout ça est douteux au revoir
Tiens, c'était étonnant qu'un complotiste du dimanche qui voit derrière chaque mort un complot n'était pas encore venu se ridiculiser.
Si c'est juste du troll, c'est bas de gamme et franchement c'est pas le moment, bref casse toi.
C'est juste des hypothèses je peu rien dire de plus, juste que tout ça me semble suspect
Le 26 mai 2021 à 13:18:22 :
ce troll de niveau 1 pour le vdd qui parle de pédo....sinon rip miura
Pedo ou n'importe quoi qui détruirai sa réputation et son honneur, mais comme les mangaka c'est les youtube du Japon a ce niveau là...
Le 21 mai 2021 à 16:05:32 :
Je trouve que ce forum est à l'image de notre société actuelle
Ya plus aucun respect pour l'artiste, l'œuvre et l'art en général.
Que des pseudos fans matrixé par la société de consommation qui a la mort d'un artiste cherche son successeur. Des enfants qui veulent pas que berserk s'arrête alors que son auteur est décédé.
Mais miura est irremplacable, Berserk c'est l'oeuvre de sa vie , il acommencé a taffer dessus adolescent, il a passé toute sa vie dessus.
Une oeuvre appartient à son artiste et c'est tout. L'art c'est quelque chose de pur qui devrait être ni influencé par les attentes des "pseudos fan" ni par des intérêts lucratifs.
Une oeuvre c'est l'expression d'une vision artistique
Surtout pour berserk qui est l'oeuvre d'une vie.
C'est clair que ya énormément de monde qui vont essayer de se faire de l'argent sur Berserk, vous vendre des pseudos suite, des pseudos "univers étendu", des animés, etc... Et vous consommateurs que vous êtes, chialeurs qui acceptent pas qu'une oeuvre se termine sans avoir eu la fin que vous vouliez vous allez sortir le portefeuille.Si on vivait dans un monde normal, l'éditeur pour rendre hommage a miura sortirai le tome 41 qui regrouperait les derniers chapitres non publiés + toutes les notes et croquis de MIura pour qu'on ai une idée de vers quoi aurait du aller le manga et fin
Merci Miura, tu étais un artiste incroyable, berserk etait une oeuvre incroyable, merci de nous avoir fait rêver, repose en paix
Vous allez salir Berserk. C'est quand même fou que vous soyez incapable de vous dire "l'auteur est mort, c'était un génie, personne fera mieux, autant laisser l'oeuvre tel qu'elle est, au lieu de greffer une suite qui n'est pas de lui et qu'il aura pas validé"
Bref vous êtes des consommateurs, dans 5 ans vous serez fans d'autre chose, donc laissez berserk tranquille svp
Maintenant aux enterrement des grands hommes t'as 2 catégories de personnes :
- les rapaces qui réfléchissent comment continuer a se faire de l'argent
- les pigeons qui lachent des larmes de crocodiles
Miura c'est pas mon père non plus einh ni ma femme sa mort m'attriste mais je passe a autre chose don la suite de Berserk qui m'intrigue
Bon bah c’est officiel. Trouvable nulle part le coffret. J’ai finalement trouvé une librairie en ligne et c’était écrit en stock mais j’ai reçu un mail tout à l’heure disant qu’ils ont annulé ma commande car pas disponible.
Sinon faut payer 150 au lieu de 50 euros ou eBay mais beaucoup trop cher aussi.
J’espère qu’ils vont rapidement rééditer ![]()
C'est une façon de communiquer certes singulière, mais non dénoué de tout charme. De ce que j'ai compris, il m'invite à aller à la Japan Expo 2021, c'est bien ça ?

Nan mais ce genre de gars faut juste blacklist et les laisser faire leur caca nerveux. Quand tu viens faire des leçons de morale en insultant en MP sur JVC, c'est que t'as un sacré grain ou de sacrés problèmes dans ta vie.
Vouloir se la jouer grand sage pourfendeur du vilain capitalisme et la mentalité de consommateur avec des "suce ma grosse bite", ça en dit long sur les capacités rhétoriques en général.
Le 26 mai 2021 à 21:30:03 :
Bon bah c’est officiel. Trouvable nulle part le coffret. J’ai finalement trouvé une librairie en ligne et c’était écrit en stock mais j’ai reçu un mail tout à l’heure disant qu’ils ont annulé ma commande car pas disponible.
J’espère qu’ils vont rapidement rééditer
après très honnêtement ce coffret n'a aucun intérêt
faut arrêter d'encourager ce genre de pratique en achetant, le contenu du truc c'est littéralement les premiers tomes tels quels et la boite a un rendu carton pâte (pour l'avoir vu en vrai)
quand on réedite pour un avoir un meilleur format qui fait honneur à l'oeuvre et au dessin avec du meilleur papier et un format plus grand je trouve ca bien, mais alors ce genre de coffret....
Le 26 mai 2021 à 23:49:04 :
C'est une façon de communiquer certes singulière, mais non dénoué de tout charme. De ce que j'ai compris, il m'invite à aller à la Japan Expo 2021, c'est bien ça ?![]()
Ok bah ça part en blacklist
C'est une façon de communiquer certes singulière, mais non dénoué de tout charme. De ce que j'ai compris, il m'invite à aller à la Japan Expo 2021, c'est bien ça ?![]()
J'ai fait le ghostfag mais c'était à mourir de rire votre échange.
Je ne supporte pas les personnes s'attribuant la pensée "vrai" d'un défunt. Personne ne le connaissait parmi nous, et nous ne pouvons qu'espérer avoir une véritable conclusion qui ait été dirigé par Miura.
Je pense que tu ne devrais pas perdre de temps avec lui, même si je suis le premier à moi aussi adoré remettre en place ce genre d'individus méprisant les pensées différentes des leurs.
De 1) tu pourrais te faire ban, c'est chaud à dire mais ce site ne protêge pas les victimes d'harceleurs du genre, si la personne en MP veut DDB ton message il le fera et avec gain de cause car officiellement il est interdit de dévoiler le contenu des MP (on est d'accord ça me semble complètement illégal comme process, mais c'est JVC...)
De 2), bien que tu aies raison sur bien des points que t'avances, il n'assumera jamais et déformera tes propos pour se complaire dans sa propre réalité.
En tout cas c'était vraiment sympa à lire neutrement.
Rien de plus insupportable qu'n individu qui s'attribue une oeuvre mondialement connue et refuse que d'autres interprétations que la sienne ne soit mise en avant.
Berserk c'est une mythologie, c'est ouvert au débat, aucune position n'est établie.
Je peux comprendre que des gars trouvent avec du recul Griffith génial, que d'autres n'aiment pas la tournure du manga, que certains voient en le perfectionnisme de l'auteur des qualités et certains des défauts, on est tous différent. Mais on est tous amoureux de cette oeuvre, et ce qui ne semble pas être mis en avant, MAIS JE SUIS SUR que nous sommes tous UNANIMES : Nous voulons que l'oeuvre soit respecté.
Que le contenu soit à la hauteur, moins bon, voire qu'il n'y en ai jamais, il faut que la décision finale respecte les volontés de Miura.
Edit : Ps : il te compare ouvertement à Guts à la fin, je ne sais pas s'il se rend compte que son insulte peut être perçu par bon nombre comme un compliment
La détermination, le fait de ne pas rien lâcher et de ne jamais renoncé, d'affronter en 1v100 sans réfléchir l'adversaire, tu es un parfait exemple du vrai fan de Berserk. ![]()
J’espère qu’ils vont rapidement rééditer
Tu parles du coffret avec les 6 premiers tomes et l'artbook ?
La librairie à côté de chez moi le vend
Le 26 mai 2021 à 10:04:09 :
Bon les gars désolé de balancer ça comme ça mais Miura a était soit assassine soit s'est suicidé voilà, et les éditeur comme ses proches don ses assistants cachent la vérité
Mes hypothèses : Miura comme d'autre mangaka possédé des trucs pedo et s'est suicidé quand ça a était découvert, ou par une dispute ou autre pour X raison un de ses assistant a tué Miura
Voilà je pose ça là juste que tout ça est douteux au revoir
Franchement c'est ça
Bon est tous d'accord que les fans globalement beaucoup de respect pour l'artiste ici, que clasher les gens...ben c'est pas très respectueux en fait.
Mais bon black list et spam Et c'est réglé 😊
Fenrir j'adore ta plume ![]()
Sortie de ça, si vous avez envie de vous faire plais avec Berserk, autant acheter les tomes à part, voir miser sur une belle figurine.
Le jeu ps4 me faisait de l œil mais en anglais... Pas gênant car fait le manga cela dit
Il y a des gens qui l ont fait ?
Le 27 mai 2021 à 08:11:30 :
J’espère qu’ils vont rapidement rééditeraprès très honnêtement ce coffret n'a aucun intérêt
faut arrêter d'encourager ce genre de pratique en achetant, le contenu du truc c'est littéralement les premiers tomes tels quels et la boite a un rendu carton pâte (pour l'avoir vu en vrai)
quand on réedite pour un avoir un meilleur format qui fait honneur à l'oeuvre et au dessin avec du meilleur papier et un format plus grand je trouve ca bien, mais alors ce genre de coffret....
Je vais essayer de voir si je peux trouver le tome 1 mais de ce que j’ai vu, il est difficilement trouvable immédiatement sur les sites connus comme Amazon, Fnac etc. Je vérifierai ce soir d’autres sites car je regardais juste le coffret avant.
Le 27 mai 2021 à 11:51:17 :
J’espère qu’ils vont rapidement rééditerTu parles du coffret avec les 6 premiers tomes et l'artbook ?
La librairie à côté de chez moi le vend
Oui, comme ça j’aurais eu les 6 d’un coup. C’est mort de chez mort, j’ai refait une seconde commande dans une librairie et ![]()
Je testerai une librairie vers chez moi pour voir mais j’y crois moyen là où je suis

Bordel cette chialeuse qui a pas supporté qu'on lui mette le nez dans son caca 
https://www.purebreak.com/news/berserk-la-mort-de-kentaro-miura-causee-par-le-stress-lie-au-manga-son-assistant-reagit/215022
"Il était vraiment en bonne santé et ne souffrait d'aucune maladie".
Il les explique comment les hiatus alors l'assistant ?
Bordel je viens seulement de l'apprendre j'étais déconnecté pendant qques semaines, ce choc, j'en ai chialé putain, c'est une des premières fois où ça m'atteint à ce point, dire que je me disais encore il y a quelques mois que toutes les oeuvres qui me passionnaient étaient toutes sans exception devenues merdiques, mais que seul berserk resterait stable, immuable, que ces prochaines décennies je pourrais toujours me raccrocher à ce manga, aller lire le nouveau chapitre annuel, j'ai même relu le manga en entier en janvier, le personnage de guts est celui auquel je m'identifie le plus tout univers confondu, tous ses personnages viennent de mourir avec lui, je suis bouleversé 
J'ai relu tout Berserk par hommage à Miura et bon Dieu, mes lointains souvenirs ne me faisaient pas défauts, c'est toujours une masterclass magistrale. 
J'ai pu mieux comprendre certains trucs et surtout, revoir cette baffe cosmique de Rickert, ça m'a mis en trans 
Je vais l’acheter un jour c’est sur
https://www.etsy.com/fr/listing/620774314/guts-raider-sword-de-berserk-anime-manga
Je suis fou d’épée depuis toujours, le prix de fou !
Le 29 mai 2021 à 10:16:08 :
J'ai relu tout Berserk par hommage à Miura et bon Dieu, mes lointains souvenirs ne me faisaient pas défauts, c'est toujours une masterclass magistrale.J'ai pu mieux comprendre certains trucs et surtout, revoir cette baffe cosmique de Rickert, ça m'a mis en trans
Rickert restera le chad ultime de l'oeuvre.