CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 12:38:42

Mars? Merci mais début ou fin? oO

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 13:39:07

Milieu^^

"Berserk" 12
15/03/06

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 février 2006 à 13:44:18

"déja 32 tomes au Japon et environ 60 de prévu, 11 sortis chez nous. L´animé ne devrait pas continuer."
Au rythme où ça va, le gars clamsera avant d´achever son histoire de toute façon...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 13:57:59

Saku : Mdr il a quel âge Kentaro Mirua d´ailleurs? Pis dire "60 de prévu" c´est des conneries, il n´y a que l´auteur qui peut savoir ce qu´il prévoit...

Moogly : J´en étais sur ^^ Merci de l´info ^^ (se dit qu´il aurait pu regarder sur le topic de moogly plutot que lui demander) Désolé Moogly^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
23 février 2006 à 20:22:25

Miura avait dit dans une interview qu´il se voyais bien faire plus de 60 volume pour berserk...

Moi je m´en fous que ses parutions soit longue c´est tellement bon, dessins sublimes et un héros dantesque, le type ultime gatsu c´est la classe absolue

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 20:24:17

J´espère qu´il a laissé un manuscrit avec les grandes lignes au cas où il meurt, que son équipe continue :)

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
23 février 2006 à 20:39:25

C´est sûr que 60 tomes, si il fait les 30 restants à la vitesse où il va maintenant... Bah il aura le temps de vieillir et nous aussi. L´avantage c´est que ça montre qu´au moins ils s´appliquent comme des malades. Faudrait quand même pas réduire encore la vitesse cela dit. J´voudrais bien connaître la fin avant de mourir de vieillesse.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
23 février 2006 à 21:31:57

60 volumes pu*ain, il en donc bien pour 15 années de plus au moins, vu qu´il a commencé en 90.

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
23 février 2006 à 21:58:30

Moogly25 Posté le 23 février 2006 à 12:17:13

sfixx-> déja 32 tomes au Japon et environ 60 de prévu, 11 sortis chez nous. L´animé ne devrait pas continuer.

:merci:

Vraiment degouté pour l´animé. :snif:
Ce manga merite un meilleur sort!! :-((

ps: en fait les tomes parus uniquement au japon, on peut trouver les scans en francais ou ya que l´anglais?

merci d´avance de vos réponses.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 22:30:29

En anglais et français.

rrr14
rrr14
Niveau 10
27 février 2006 à 18:23:52

:hello:

Desolé de faire le gros leecher :rouge: , mais une ame charitable aurait elle un lien ( ddl ou torrent) pour telecharger les tome 28 et 29 de Berserk ( a part le site de berserk-crew)
Je vais pas pouvoir tenir encore tres lontemeps ^^
D´avance :merci:

rrr14
rrr14
Niveau 10
27 février 2006 à 20:52:36

En fait j´ai trouvé tout seul ccomme un grand ^^ , pour ceux qui serait eventuellement interessé : http://full-mangas.c.la/

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:19:26

enfin!!!!!!!!!

le volume 12 est a moi
ahhhhhhhhhhhhhhh
trop bon
ahhhhhhhhhhhhh

l´éclipse!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

un an que j´attend ca
mais je vais devoir patienter 2mois pour le lire
sinon je vais mourir
je ne pourraispas lire le 12 sachante que la fin de l´éclipse est dans le 13

je vais devoir attendre mai

la vioe est cruelle et moi je suis taré!
ahhhhhhhhhhh

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:44:12

Hum? J´avais entendu qu´il sortait demain, pas aujourd´hui Oo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2006 à 16:56:25

Vu dans ma ville cet aprem.

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:10:11

il sort demain
mais les stocks arrivent aujourd´hui chez les revendeurs pour le mettre en rayon des demain
et beaucoup le mettent dès son arrivée

ca arrive quasi tout le temps

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:17:47

Berserk 12 :ouch2: :coeur: :bave: :content: :bave: :bave:

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:23:52

Le premier qui fait un spoil se retrouve à passer une journée entière dans une pièce de 5 mètres sur 5 accompagné de TeL en tutu rose! >_<
Déjà que je recherche Isra´! XD

Je veux le tome 12!!!! :snif2:

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:26:45

yoshi ne tente pas ceux qui n´ont pas pas pu resister a la tentation ...

israfel
israfel
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:29:47

T´as un probleme ma grosse?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment