Moogly25 Posté le 23 février 2006 à 12:17:13
sfixx-> déja 32 tomes au Japon et environ 60 de prévu, 11 sortis chez nous. L´animé ne devrait pas continuer.
Vraiment degouté pour l´animé. 
Ce manga merite un meilleur sort!!
ps: en fait les tomes parus uniquement au japon, on peut trouver les scans en francais ou ya que l´anglais?
merci d´avance de vos réponses.