j'espère que l'assistant va finir le travail de Mirua 
Cette vidéo sur Berserk est quand-même top tier
https://www.youtube.com/watch?v=4HGVV25bH04&t=701s
Elle montre bien le génie de Miura putain ![]()
Le 21 mai 2021 à 23:54:22 TESLAKITE a écrit :
Le 21 mai 2021 à 23:03:01 :
Je ne sais pas pour vous mais perso je n'arrive toujours pas à m'en remettre
Purée Kentaro...C'est dur en effet. Hier matin ça ne m'a pas pris plus que ça (plutôt de la déception et de la surprise) et le soir j'ai tout lâché...
Depuis ce matin je me fais l'oeuvre entièrement (je ne l'avais plus entièrement lu depuis 5~6 ans) pour "passer à autre chose" si je puis dire et aller de l'avant
Drôle de façon de passer à autre chose que de se refaire l'intégralité de l'oeuvre. ![]()
Un manga absolument exceptionnel, par contre, je ne le relirai pas perso. Les dessins d'orgies et de zoophilie / viol en masse / meurtres, je ne peux plus me permettre de les regarder... ![]()
Le chapitre ou Griffith rencontre "Dieu", supprimé parce qu'il en dévoilait trop... ![]()
Le 22 mai 2021 à 01:25:14 :
Le chapitre ou Griffith rencontre "Dieu", supprimé parce qu'il en dévoilait trop...
Il peut être tout de même être visionner, me semble
Le 22 mai 2021 à 01:33:18 :
Le 22 mai 2021 à 01:25:14 :
Le chapitre ou Griffith rencontre "Dieu", supprimé parce qu'il en dévoilait trop...Il peut être tout de même être visionner, me semble
Oui je sais mais tout ça pour dire qu'on aura jamais la réponse à ce mystère (encore un) ![]()
Je vais acheter les volumes qui me manquent, le roman et surement l'art book (j'hésite encore pour le guide book).
Mais le livre "Berserk: À l'encre des ténèbres" d'ALT 236, il y en a qui l'on acheté ici ? ca va le coup ?
https://www.amazon.fr/Berserk-lencre-t%C3%A9n%C3%A8bres-Quentin-Bo%C3%ABton/dp/2377841066/ref=bmx_1/262-7519449-7628762?pd_rd_w=EN6Um&pf_rd_p=456b1576-4c8f-4176-8626-212a60785273&pf_rd_r=JT1NEKT664RGMJPKB04B&pd_rd_r=222e4fad-7786-422c-af71-c224204f5609&pd_rd_wg=IabQP&pd_rd_i=2377841066&psc=1
J'ai lut le chapitre de Idea of evil en 2004, j'avais 16 ans jsui un ancien de Berserk ![]()
Le 22 mai 2021 à 00:47:15 :
Le 21 mai 2021 à 23:54:22 TESLAKITE a écrit :
Le 21 mai 2021 à 23:03:01 :
Je ne sais pas pour vous mais perso je n'arrive toujours pas à m'en remettre
Purée Kentaro...C'est dur en effet. Hier matin ça ne m'a pas pris plus que ça (plutôt de la déception et de la surprise) et le soir j'ai tout lâché...
Depuis ce matin je me fais l'oeuvre entièrement (je ne l'avais plus entièrement lu depuis 5~6 ans) pour "passer à autre chose" si je puis dire et aller de l'avantDrôle de façon de passer à autre chose que de se refaire l'intégralité de l'oeuvre.
Un manga absolument exceptionnel, par contre, je ne le relirai pas perso. Les dessins d'orgies et de zoophilie / viol en masse / meurtres, je ne peux plus me permettre de les regarder...
Ouais j'étais frustré un peu parce que je suivais presque au compte goutte les derniers chapitres. Là je me refais tout pour de bon et puis c'est fait.
Le 20 mai 2021 à 15:06:29 :
Le 20 mai 2021 à 14:59:43 :
Le 20 mai 2021 à 14:40:35 :
Vous pensez que des gens vont reprendre son flambeau en finissant le manga ?C'est possible, mais j'imagine pas le travail colossale que ça représenterait pour son successeur . Rares sont les œuvres qui sont reprises après la mort de leurs auteurs. Le seul cas réussi qui me vient à l'idée est Murena (Asterix ne compte pas vu que la suite est tout au plus médiocre tout comme l'étaient les tomes précédents sortis après la mort du génie Gosciny)
Ça reste possible en effet et on a vu des auteurs déléguer des suites à leurs œuvres d’origine( boruto, db super) mais ça va être très compliqué, déjà pour le talent de l’auteur niveau dessin et ensuite niveau scénario ( sauf si il a laissé des notes) mais autant en rester là ou si vraiment une suite est nécessaire ce serait mieux en roman.
J'adore.. Sortir des exemples de mangas claqués pour nous dire qu'il est difficile de faire une suite de ces mangas claqués. ![]()
Le fameux excellent scénario de Dragon Ball ![]()
Naruto ?
Asterix qui a toujours été surcoté aux max, comme ci les nouveaux tomes avaient à rougir de quoi que ce soit.
Ce qu'on voit est surtout l'installation d'un biais de confirmation de la part des fans. N'importe qui prendrant le flambeau sera jugé comme moins bon parce-que son nom ne sera pas "Miura"
Le 22 mai 2021 à 03:31:05 :
Vous pensez que des gens vont reprendre son flambeau en finissant le manga ?C'est possible, mais j'imagine pas le travail colossale que ça représenterait pour son successeur . Rares sont les œuvres qui sont reprises après la mort de leurs auteurs. Le seul cas réussi qui me vient à l'idée est Murena (Asterix ne compte pas vu que la suite est tout au plus médiocre tout comme l'étaient les tomes précédents sortis après la mort du génie Gosciny)
Ça reste possible en effet et on a vu des auteurs déléguer des suites à leurs œuvres d’origine( boruto, db super) mais ça va être très compliqué, déjà pour le talent de l’auteur niveau dessin et ensuite niveau scénario ( sauf si il a laissé des notes) mais autant en rester là ou si vraiment une suite est nécessaire ce serait mieux en roman.
J'adore.. Sortir des exemples de mangas claqués pour nous dire qu'il est difficile de faire une suite de ces mangas claqués.
Le fameux excellent scénario de Dragon Ball
Naruto ?![]()
Asterix qui a toujours été surcoté aux max, comme ci les nouveaux tomes avaient à rougir de quoi que ce soit.
![]()
Ce qu'on voit est surtout l'installation d'un biais de confirmation de la part des fans. N'importe qui prendrant le flambeau sera jugé comme moins bon parce-que son nom ne sera pas "Miura"
Calme toi célestin ![]()
Et surtout apprends à bien lire les posts ![]()
à aucun moment j’ai dit que le scénario de dragon ball était excellent ni que boruto était une bonne suite.
J’ai juste dit que c’était des suites ou l’auteur original ne poursuivait pas l’œuvre et d’autres avaient repris le flambeau, qualité ou pas on s’en fout c’était des exemples de suites.
C’est bon t’as saisi ? Ou bien je te le reexplique ?
Le 21 mai 2021 à 23:25:42 :
Le 21 mai 2021 à 23:24:24 :
Le 21 mai 2021 à 23:20:47 :
Le 21 mai 2021 à 23:16:10 :
Le 21 mai 2021 à 23:13:15 :
> Le 21 mai 2021 à 23:09:45 :
>> Le 21 mai 2021 à 23:07:41 :
> >> Le 21 mai 2021 à 23:07:03 :
> > >> Le 21 mai 2021 à 23:06:24 :
> > > >> Le 21 mai 2021 à 23:03:01 :
> > > > >Je ne sais pas pour vous mais perso je n'arrive toujours pas à m'en remettre
> > > > >
> > > > > Purée Kentaro...
> > > >
> > > > Pareil
![]()
> > > >
> > > > J'écoute les musiques en boucle
> > >
> > > Mon frère...
> >
> > Mon manga préféré putain
>
> Nous partageons la même douleur mon frère...
>
> Tout les jours que Dieu a fait je pensais à Berserk, sans exception...
>
> Guts a été une source de motivation des années durant, même pendant les périodes difficiles, une simple pensée pour ce personnage me redonnait de la force.
La même khey, tellement de chose transmise à travers cette oeuvre qui m'ont profondément touché, encore à l'heure actuelle l'oeuvre la plus humaine qu'il m'ait été donné de lire
Il fait nuit khey, c'est à cette période de la journée ou nous sommes les plus vulnérables à cause de la fatigue, et si tu continues tu vas me faire pleurer, réellement...
Désolé mon khey, j'ai le guts theme en fond, ça doit jouer
Frère...Il a cette vidéo qui me met tellement en PLS actuellement, tellement bien foutu
https://www.youtube.com/watch?v=bUF_f5FNZRk
https://www.youtube.com/watch?v=PU2t-5H5430 
Le 22 mai 2021 à 03:53:40 :
Le 22 mai 2021 à 03:31:05 :
J'adore.. Sortir des exemples de mangas claqués pour nous dire qu'il est difficile de faire une suite de ces mangas claqués.
Le fameux excellent scénario de Dragon Ball
Naruto ?![]()
![]()
Calme toi célestin
Et surtout apprends à bien lire les posts
à aucun moment j’ai dit que le scénario de dragon ball était excellent ni que boruto était une bonne suite.
J’ai juste dit que c’était des suites ou l’auteur original ne poursuivait pas l’œuvre et d’autres avaient repris le flambeau, qualité ou pas on s’en fout c’était des exemples de suites.
C’est bon t’as saisi ? Ou bien je te le reexplique ?
Le problème avec tes exemples, c'est surtout que les auteurs étaient vivants lorsqu'ils ont délégués la suite à quelqu'un d'autre (et que concernant les dessins, les auteurs originales restant au scénar (même si pour DBS, j'ai du mal à le croire)).
Quand un mangaka décède, par respect, c'est assez rare que l'œuvre reprenne.
Si c'est un souhait de Miura, qu'il a donné des notes et que ses assistants sont bons en dessins, pourquoi pas même si pour moi, ça sera une sorte d'univers alternatif car pas la vision originelle de l'auteur.
Le 22 mai 2021 à 00:24:38 :
Cette vidéo sur Berserk est quand-même top tier
https://www.youtube.com/watch?v=4HGVV25bH04&t=701s
Elle montre bien le génie de Miura putain
J’adore alt mais sa vidéo est pleine d’approximations et de mauvaise interprétation
Objectivement elle est pas terrible ![]()
Le 21 mai 2021 à 23:24:24 :
Le 21 mai 2021 à 23:20:47 :
Le 21 mai 2021 à 23:16:10 :
Le 21 mai 2021 à 23:13:15 :
Le 21 mai 2021 à 23:09:45 :
> Le 21 mai 2021 à 23:07:41 :
>> Le 21 mai 2021 à 23:07:03 :
> >> Le 21 mai 2021 à 23:06:24 :
> > >> Le 21 mai 2021 à 23:03:01 :
> > > >Je ne sais pas pour vous mais perso je n'arrive toujours pas à m'en remettre
> > > >
> > > > Purée Kentaro...
> > >
> > > Pareil
![]()
> > >
> > > J'écoute les musiques en boucle
> >
> > Mon frère...
>
> Mon manga préféré putain
Nous partageons la même douleur mon frère...
Tout les jours que Dieu a fait je pensais à Berserk, sans exception...
Guts a été une source de motivation des années durant, même pendant les périodes difficiles, une simple pensée pour ce personnage me redonnait de la force.
La même khey, tellement de chose transmise à travers cette oeuvre qui m'ont profondément touché, encore à l'heure actuelle l'oeuvre la plus humaine qu'il m'ait été donné de lire
Il fait nuit khey, c'est à cette période de la journée ou nous sommes les plus vulnérables à cause de la fatigue, et si tu continues tu vas me faire pleurer, réellement...
Désolé mon khey, j'ai le guts theme en fond, ça doit jouer
Frère...
J'écoute moi aussi en boucle cette reprise que j'ai découverte hier....
https://youtu.be/EJLNLWv-nmM
ON VERRA PLUS LES GROS SEINS DE MORDA PUTAIN
Le pire c'est qu'on a jamais vu Guts se battre contre un des god hand ( les boss principaux de berserk )

Le 22 mai 2021 à 12:59:27 :
Sois fort, Guts sera toujours là pour nous guider vers l'espoir. 
Il tient bon malgré les épreuves. Soyons heureux de ce qu'il a accompli plutôt que de ce qui lui restait à accomplir. 
Le 22 mai 2021 à 12:48:37 :
Le pire c'est qu'on a jamais vu Guts se battre contre un des god hand ( les boss principaux de berserk )
Bah vite fait avec slan ![]()