CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:25:08

et moi j´attends de le recevoir

style-k
style-k
Niveau 10
01 février 2006 à 21:33:17

Pour ceux qui ont lu les tomes post-apocalypse est ce que c´est normal d´avoir une coupure assez net entre la fin du tome 12 et le début du tome 13?

microbox
microbox
Niveau 6
06 février 2006 à 03:18:38

une idée de date pour le tome 31 ?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
06 février 2006 à 13:27:18

Le 30 n´est même pas encore sorti au Japon alors bon...
Le 30 devrait sortir ce printemps donc le 31 pas avant la rentrée 2006.

:rire:

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
06 février 2006 à 14:22:30

Le seul défaut que je trouve au tome 11, c´est la forme que prend le démon!
Il a tout bonnement l´air d´un parfait abruti, on dirait un grand BigFoot! :honte:
Déjà que dans sa forme "humaine", il était pas terrible, il aurait pu lui donner plus de style!
Enfin ce n´est que mon point de vue! :-)

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
06 février 2006 à 17:42:33

Toutes daçons fallait pas s´attendre à autre chose venant d´un homme prehistorique...sa forme demon ne fait qu´accentuer son côté primitif. :nah:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2006 à 17:51:10

Il ne faut pas oublier que sont des êtres absurdes, ce ne sont pas les grands méchants des autres mangas styles Itachi dans naruto. Ils ne doivent pas semblés "classes" mais plutôts insolites, à l´image de la béherit :-d .
Enfin c´est comme ça que je conçois ces personnages :) .

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:25

Mouais, enfin en tout cas niveau copulation il y va bien le sagouin! *___*
Surtout le genre de pé*** qui sort de sa, euh, bouche?
Mais bon, il se fait bien trancher! XD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2006 à 19:59:01

:lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 février 2006 à 20:03:51

d´ailleurs qui en veut une tranche?
:lol:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2006 à 20:07:28

P´t´être casca :o)) .

abysslord
abysslord
Niveau 10
08 février 2006 à 01:39:05

pour ceux qui ont pas lu les tomes aux alentours du 30 mais énorme l´armure!!!!!!!!!!!!

microbox
microbox
Niveau 6
11 février 2006 à 21:50:05

l´arrivée des monstres au port qui retarde le groupe à partir en bateau, c´est bien la fin du dernier volume sorti ou ça a avancé depuis?

abysslord
abysslord
Niveau 10
13 février 2006 à 00:41:56

oui c´est la fin du tome 30 sa

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
13 février 2006 à 00:51:34

Enorme tome 11 !
Sublime même si je rejoins la remarque de Yoshi pour le monstre :)

Vivement le tome 12 , Berserk devient de plus en plus énorme :content:

abysslord
abysslord
Niveau 10
13 février 2006 à 13:18:29

je te le confirme et tu va voir ce que tu va voir dans les tomes qui arrivent....

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
13 février 2006 à 13:32:04

Dommage que ce soit un peu répétitif vers la suite : Ca évolue de Avancer->gros monstre->massacre->guts berserk à Avancer->gros monstre->massacre->guts berserk->shelke le ramène à la raison.

M´enfin en même temps c´est l´histoire qui veut ça...

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
23 février 2006 à 09:39:44

:salut: a tous les fans de berserk.

L´animé est splendide, psycho des persos, combat, tout est bon dans ce manga.

:d) :svp: Voila je sais que c´est pas trop autorisé mais je voulais juste vous demander ou vous trouver les scans manga du vol 1 au dernier?

y´a combien de vols en tout (manga) ?! ? Et dans le meme genre kel manga peut-on trouver?
Enfin (c´est la derniere je vous rassure), l´auteur (dsl je conné pas son nom) n´a t-il pas prévu de continuer l´animé apres le 25 ?

:merci:

ps: g vu que l´animé pr l´instant et c´est vraiment un grand COUP DE COEUR. Il est désormais dans le top 3 de mes mangas favoris. Casca :coeur:

Hallucinant le charisme que degage gatsu! :ouch:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 février 2006 à 10:10:50

Euh il est pour quand le volume suivant?

Concernant l´animé Sfixxx, je ne suis pas sur que ça soit l´auteur qui est choisi^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2006 à 12:17:13

Sauron-> mars :ok:

sfixx-> déja 32 tomes au Japon et environ 60 de prévu, 11 sortis chez nous. L´animé ne devrait pas continuer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment