Le 20 mai 2021 à 16:41:58 :
C’est bon stop les embrouilles ridicules
Y a aucune embrouille, on vous remet juste vous et votre mépris (extrêmement mal placé) à votre place.
La frustration de ne jamais avoir de fin ajoutée à la tristesse de la mort d'un artiste qu'on admirait je comprends qu'on puises être vraiment mal
Le 20 mai 2021 à 16:40:39 :
Le 20 mai 2021 à 16:20:04 :
Le 20 mai 2021 à 15:04:47 :
Le 20 mai 2021 à 15:03:22 :
Qui se dévoue pour l'annoncer à Risshonnêtement, j'ose pas
Il le sait déjà. Il ne veut juste pas poster.
Il faut qu'il fasse son dueil.Certains messages frôlent le ridicule, comme celui là par exemple
Le ridicule, c'est les débiles qui veulent pas comprendre. A bon entendeur.
Oui bien sûr sortir des phrases de merde comme "j'ose pas lui annoncer le décès de Miura " c'est pas ridicule hein
Riss connait personnellement Miura il a déjà vu un verre avec lui ![]()
Bref vous êtes d'un ridicule, les gens ont le droit d'être attrister mais arrêter d'exagérer la chose on a du respect pour l'auteur et le travail qu'il a accompli mais c'est pas une raison pour sortir des phrases totalement hors contexte comme celle ci
Mais bon continue de faire la meuf effarouchée pour un rien
Le 20 mai 2021 à 12:32:17 :
Le 20 mai 2021 à 12:28:11 :
Mais du coup, c'est qui ce gosse à poil ?Le fils de guts et casca et en même temps l’enveloppe physique de griffith
Hein ? Ça sort d'où ça ?
Vdd Sisi c'est vraie 👍 pour le gamin .
Le 20 mai 2021 à 16:50:44 :
Mais du coup, c'est qui ce gosse à poil ?Le fils de guts et casca et en même temps l’enveloppe physique de griffith
Hein ? Ça sort d'où ça ?
On le comprends juste après l'Eclipse que c'est leur enfant souillé et corrompu par Griffith ![]()
Le 20 mai 2021 à 16:52:56 :
Vdd Sisi c'est vraie 👍 pour le gamin .
Oui non mais d'accord mais vous avez un lien wiki ou quelque chose d'autre parce que je m'en souviens absolument pas.
Spoil C'est vrai de plus il se manifeste en moonchild
Le 20 mai 2021 à 16:53:42 :
Hein ? Ça sort d'où ça ?
On le comprends juste après l'Eclipse que c'est leur enfant souillé et corrompu par Griffith
Ah oui d'accord, ça remonte à méga loin. Faut que je me relise tout le manga. ![]()
Le 20 mai 2021 à 16:55:35 :
Le 20 mai 2021 à 16:53:42 :
Hein ? Ça sort d'où ça ?
On le comprends juste après l'Eclipse que c'est leur enfant souillé et corrompu par Griffith
Ah oui d'accord, ça remonte à méga loin. Faut que je me le relise.
J'avais pas capté au début, c'est lors de ma deuxième lecture que j'ai compris ![]()
L'arc de Mozgus, surtout la partie avec l'Oeuf t'explique bien en détail le tout
Le 20 mai 2021 à 16:54:23 :
Le 20 mai 2021 à 16:50:40 :
Le 20 mai 2021 à 15:04:47 :
> Le 20 mai 2021 à 15:03:22 :
>Qui se dévoue pour l'annoncer à Riss
>
> honnêtement, j'ose pas
Il le sait déjà. Il ne veut juste pas poster.
Il faut qu'il fasse son dueil.Certains messages frôlent le ridicule, comme celui là par exemple
Oui bien sûr sortir des phrases de merde comme "j'ose pas lui annoncer le décès de Miura " c'est pas ridicule hein
![]()
Riss connait personnellement Miura il a déjà vu un verre avec lui
Bref vous êtes d'un ridicule, les gens ont le droit d'être attrister mais arrêter d'exagérer la chose on a du respect pour l'auteur et le travail qu'il a accompli mais c'est pas une raison pour sortir des phrases totalement hors contexte comme celle ci
Le gars dit ça avec une pointe d'exagération et d'humour.
Waow, incroyable. Mettons-le au feu tout de suite.
C'est pas le premier à sortir ce genre de phrase en rapport avec Riss je t'assure ![]()
Le 20 mai 2021 à 14:15:40 :
Le 20 mai 2021 à 14:05:39 :
Le 20 mai 2021 à 13:56:52 :
Je sais pas si vous avez vu ses notes depuis 1997, le mec vivait littéralement pour son manga. Il dormait plus, il se nourrissait aux barres de céréales, il prenait plus de vacances et quand il sortait il avait des coups de chaleur. Il a dit plusieurs fois qu'il en avait marre mais que son manga est tout ce qu'il avait donc il ne pouvait pas arrêter. Il a vraiment eu une vie de merde le pauvre.
Ah non, j'ai pas vu, si tu as un lien à partager, je suis preneur.
Voilà.
Désolé pour la résolution l'image originale a été supprimée.
Merci khey, je vais essayer de lire ça. ![]()
J'y pense mais ...
Le Moonchild ![]()
Skullknight ![]()
Casca ![]()
Les God Hand ![]()
Puck, Isidro, Farnese, Serpico, Schierke, Ivalera, Roderick ,Magnifico, Azan, Isma ![]()
Plus jamais ![]()
...
Adieu... 
Le 20 mai 2021 à 16:58:49 :
Le 20 mai 2021 à 16:54:23 :
Le 20 mai 2021 à 16:50:40 :
> Le 20 mai 2021 à 15:04:47 :
>> Le 20 mai 2021 à 15:03:22 :
> >Qui se dévoue pour l'annoncer à Riss
> >
> > honnêtement, j'ose pas
>
> Il le sait déjà. Il ne veut juste pas poster.
> Il faut qu'il fasse son dueil.
Certains messages frôlent le ridicule, comme celui là par exemple
![]()
Riss connait personnellement Miura il a déjà vu un verre avec lui
Le gars dit ça avec une pointe d'exagération et d'humour.
Waow, incroyable. Mettons-le au feu tout de suite.
C'est pas le premier à sortir ce genre de phrase en rapport avec Riss je t'assure
Lui en l'occurrence c'était du 2nd
Je ne comprends pas pourquoi certains épiloguent sur la manière dont des forumeurs accueillent la nouvelle du décès de Miura. Chacun, accueille la nouvelle à sa manière, du coup d’œil distant au fan profondément attristé, il n'y a pas une seule attitude à adopter. C'est tout de même assez détestable de venir dire à quelqu'un comment il doit recevoir une telle nouvelle. Personne ne vous oblige à être profondément triste. ![]()
Je veut pas faire mon optimiste à 200% mais je pense que miura avait envisagé de mourir avant son œuvre , il était plus dans une optique de « je vais profiter et faire le maximum moi même »
Si le gars aurait vraiment voulu à tout prix finir son manga lui même on aurait pas eu l’arc filler avec le dieu des mers
Surtout qu’il avait déjà une idée de la fin (« void est la clé »)
Je pense qu’on aura -a minima- une ébauche de ce qui était prévue pour la fin ![]()
Le 20 mai 2021 à 17:12:57 :
Je veut pas faire mon optimiste à 200% mais je pense que miura avait envisagé de mourir avant son œuvre , il était plus dans une optique de « je vais profiter et faire le maximum moi même »
Si le gars aurait vraiment voulu à tout prix finir son manga lui même on aurait pas eu l’arc filler avec le dieu des mersSurtout qu’il avait déjà une idée de la fin (« void est la clé »)
Je pense qu’on aura -a minima- une ébauche de ce qui était prévue pour la fin
Filler je ne sais pas trop, on a quand même eu l'introduction d'Isma qui je pense aurait eu un impacte majeur dans le combat final comme chaque membre du crew
https://www.youtube.com/watch?v=f26KyGr6y8w
Putain mais...j'ai l'impression de m'être pris un véritable coup de point en pleine face, je suis littéralement groggy.
Je pensais pas que la disparition d'une personne en dehors de ma famille très proche pourrait me mettre dans cet état ( c'est peut être à cause de la manière abrupte e l'apprendre et aussi le fait que c'était tourné en dérision cette possibilité).
J'avais un peu lâché depuis plusieurs années en me disant que je reprendrais quand il aurait définitivement finis...
Je voulais mais pas comme ça...Et ce dire qu'il n'y aurra jamais de fin...
Berserk c'est une œuvre majeur dans ma vie d'amateur de manga, c'est cette œuvre là qui m'aurait fait voir ce média d'une tout autre regard, qui a été, et est encore un maitre étalon en terme de développement de l'histoire, construction d'un l'univers , psychologie des personnages,...
Et dire que c'est juste un ami qui me l'avais conseillé mais que je n’étais pas si emballé que ça au début .
je devais attendre pendant une heure mon bus et pour pas rester juste à glander et errer en ville j'ai acheté le premier volume pour passer le temps, je m'imaginer pas a ce moment que je mettais les mains sur LE manga qui allait tout changer pour moi.
Bordel j'arrive même à me souvenir ou j’étais quand je parcourais les moments les plus marquant du manga...
Merci beaucoup monsieur Miura pour ce que vous avez réalisé, ce que vous nous avez apporté.
Au risque d’énerver certains, j’espère vraiment que ces assistants reprendront le flambeau pour finir cette oeuvre qui mérite une fin.
Je pense que ces derniers sont très bien placés pour savoir comment Miura voulait continuer et terminer son œuvre et je compte personnellement sur eux pour la suite.
Wow ça fait tellement chier de se dire qu’on n’aura plus jamais de dessin de ce style https://twitter.com/MenasLG/status/1395372809136885763?s=20