CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:36:56

En même temps rare sont ceux qui se mangent que l´anime ce dernier se finissant d´une telle manière QU´ON EST OBLIGé de se choper le manga !!
Caskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:28:43

Quand sort le prochain tome?^^ Je démoralise :fou:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:04:03

Moogly :d) Où as-tu trouver les scantrads ??

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:20:26

Sauron :d) Mercredi prochain, petit impatient! :o))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 janvier 2006 à 18:00:26

http://www.berserkcrew.com/
Apparement les scans sont sur IRC

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:02:35

Yoshi : Tu peux pas avancer la parution?^^

abysslord
abysslord
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:46:20

:salut:
c´étais pour vous annoncer que le tome 11 est sorti en france sa y est.

http://www.berserkcrew.com
scan dispo en ddl et sur irc
un site de passionné
(et oui je suis gentil je leur fais de la pub)

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:55:19

moi je cherche des tonnes de wallpapers sur Berserk
ET EN PARTICULIER AVEC LES GOD HAND, ET LORS DE LA SCENE DU SACRIFICE
je cherche mais je n´e trouve pas avec eux

alors si vous avez des adresses

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:56:26

y en a un qui va finir par spoiler dans cette rubrique sa vas pas l´faire pour les autres ...

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:05:46

putin je suis completent fan de berserk pour ce qui n´on pas la chance d´avoir depasser le tome 10 je peux vous dire que vous ete pas au bout de vos surprise

est recement je me suis acheter le jeux ps2 en import
est c enorme le scenario commence juste a pres le sacrifice de la troupe du faucon est le premier boss est zodd l´immortel se qui donne un combat antologique a tout les fan de berserk j´etai vous sur ce jeu import il en vaut vraiment la peine

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:18:06

Bah voila y un boulzor qui à spoilé sa devait arriver ma foi, toi t´es vraiment un bon neuneu ...

abysslord
abysslord
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:45:36

:lol: c´est fair plet pour ceux qui l´ont pas vu

abysslord
abysslord
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:37:52

ou lu

en tout cas je suis devenu accroc j´ai acheté tout les tomes et j´ai l´anime a bonne entendeurs écoutez bien^^
:dehors:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:15:28

je viens de me relire les 11 volumes entre hier et aujourd´hui et je n´est qu´une chose a dire pour résumer ce 11e volumes:

" l´échéquier est en place, les pièces avancent"

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:11:18

pettie annonce pour tous les fans qui n´e pevent plus d´attendre le vol.12 alors que le 11 est sorti il y a une semaine a peine

le volume 12 est prévu le 15 mars 2006

glénat se bouge car généralement ct un mois et demi d´attente pour connaitre la date du tome suivant

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
24 janvier 2006 à 19:07:47

Mouais de toutes façons tant que ça ne sera pas écrit en gras on ne sera pas sûr que ça sortira le 15...

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:41:07

oui mais ce sera dans ses eaux là

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2006 à 13:39:02

Allez allez allez, que le rythme de parution s´accélerre un peu au lieu de prendre du retard, je vais bientôt lire le tome 30 en anglais alors qu´en France nous n´en sommes qu´au tome 11, avec une sortie tous les 2 ou 3 mois.

Ce tome fait partie intégrante de la montée en puissance, la trame principale arrive à son apogée. La poursuite continue pour la bande du Faucon qui est pistée par un terrible nouvel ennemi, une bête de la nature contre laquelle Guts nous offrira un combat magistral, jusqu´à une arrivée...inatendue. Pour ceux qui connaissent les évènements à venir, il y a forcément moins d´interrogations pas rapport aux dires et comportement des personnages, mais la magie est là quand même, c´est prenant.

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:42:02

surtout que le final de l´age d´or approche
nous ne sommes plus qu´a quelque pages de l´occultation

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:45:44

:bave: olalala et dire que je n´ai même pas acheté le tome 11 :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment