Allez allez allez, que le rythme de parution s´accélerre un peu au lieu de prendre du retard, je vais bientôt lire le tome 30 en anglais alors qu´en France nous n´en sommes qu´au tome 11, avec une sortie tous les 2 ou 3 mois.
Ce tome fait partie intégrante de la montée en puissance, la trame principale arrive à son apogée. La poursuite continue pour la bande du Faucon qui est pistée par un terrible nouvel ennemi, une bête de la nature contre laquelle Guts nous offrira un combat magistral, jusqu´à une arrivée...inatendue. Pour ceux qui connaissent les évènements à venir, il y a forcément moins d´interrogations pas rapport aux dires et comportement des personnages, mais la magie est là quand même, c´est prenant.