Le 20 mai 2021 à 14:29:51 chrome_cobra a écri :
Arretez de spread n'importe quoi sur Miura, il était très conscient de sa santé et il y faisait attention
Je vous retourne son interview pour la sortie du tome 40
https://docs.google.com/document/d/14hAghEFHgTwJ_98-J0ruZ94TH-eQnNpdEdxsMw_8DHg/edit
Et n'oubliez pas son mode de fonctionnement, il travaillait sur plusieurs chapitres à la fois, d'où le rythme de publication arbitraire, en gros là à la date d'aujourd'hui, il n'est pas impossible qu'il existe une trentaines de pages pour 3 ou 4 chapitres 'futures' déjà finie mais qui ne forment pas 1 chapitre complet au point d'etre publié.
Ses assistants étant des assistants full time ( statut particulier pour lui justement ), il est possible qu'on ai 1 ou 2 chapitres finalisés qui sortent ultérieurement
Bon sang l'avant dernière question.
— Vous pourriez continuer ainsi, mais avec une publication occasionnelle. Comme pour Glass no Kamen.
Quand j’aurai fini, je m’occuperai déjà de reprendre des forces. Une fois en pleine forme, et si je sens que je peux continuer, alors je me lancerai. Après tout, c’est le destin des mangaka de l’ère Shôwa, que de mourir à leur table de dessin.
Message édité le 20 mai 2021 à 15:05:24 par Xanloch