CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Kwothey
Kwothey
Niveau 10
09 février 2021 à 23:41:15

Le 09 février 2021 à 23:27:49 Riss- a écrit :
Bien sûr qui si wtf

sympa ton film basé sur des suppositions.

Le 09 février 2021 à 23:36:19 Riss- a écrit :

et par dessus tout s'il apprend que c'est son fils....

Mais il ne peut l'apprendre de personne et Femto il le croira pas.

Message édité le 09 février 2021 à 23:43:42 par Kwothey
Riss-
Riss-
Niveau 12
09 février 2021 à 23:59:07

Ah ouais mince j'avais pas vu le pseudo

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
10 février 2021 à 00:04:10

Olala incroyable, Guts va tuer des enfants maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png relisez pas le manga les champions, passez juste à autre chose

spooky-Mac
spooky-Mac
Niveau 10
10 février 2021 à 00:04:44

les mecs qui pensent en 2021 que Guts va flancher https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595154876-dana.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 février 2021 à 01:40:33

Non mais ouais évidemment là tout de suite tu offres le choix à Guts de buter l'enfant pour tuer Griffith, il le fera probablement pas (mais serait sans doute tenté), pas tellement par égard pour l'enfant que parce qu'il sait que ça détruirait Casca. Là il est calme, sa vengeance s'efface peu à peu de son esprit, le contexte ne s'y prête pas du tout.
Mais si la question se posera vraiment un jour ce sera une autre histoire. A un moment si lors de la confrontation finale c'est tuer ou être tuer (plus potentiellement sa troupe et Casca avec ou d'autres enjeux), après quelques minutes d'un combat désespéré où il crachera ses tripes, il fera pas de manière. Guts c'est pas une nounou, il est sympa avec les mômes quand il en a le luxe mais c'est clairement pas un ange gardien pour eux, on parle bien du mec qui 10 secondes après qu'un gamin ait vu ses deux parents se faire bouffer sous ses yeux par des fées, l'a suspendu au bout de son épée comme un vulgaire bout de viande pour en faire un appât. Puis il a pas la fibre paternel avec son fils contrairement à Casca, son premier réflexe à sa vue a été de l'écraser comme une merde et il a toujours considéré l'enfant démon avec méfiance voir même crainte.

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
10 février 2021 à 01:47:44

Le 09 février 2021 à 23:03:02 Blast1994 a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:33:49 bayou47 a écrit :
Bien ma grotte je me souviens pas que Guts et Casca avait un fils :hap: et d'où c'est le Moon Child ça a été confirmé quelque part ??

Casca était enceinte avant l'éclipse, c'est évident, ya pas mal d'indices qui prouvent ça, déjà à un moment elle vomit juste après que griffith en mode momie tétraplégique est tenté de la violer (c'est un signe évident de grossesse), puis bon à part Guts (et griffith), tu l'a vu coucher avec beaucoup de gars avant Guts toi ?

Skullnight précise bien juste après le réveil de Guts post éclipse et en voyant le foetus corrompu de casca que Guts en est le père, Miura ne lui aurait pas fait dire ça sans raison

Et même sans tous ça, la ressemblance entre lui et ses parents est évidente visuellement

Je pense pas qu'il y ait un argument plus solide que "on l'a vu accoucher quand meme" :hap:

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
10 février 2021 à 01:52:00

Le 09 février 2021 à 22:24:03 Love_Supreme a écrit :

Le 09 février 2021 à 21:41:49 Snowx_9 a écrit :
Comment vous pouvez croire que Guts hésitera a tuer son fils ? :hap:
Je veux dire, si tuer l'enfant qu'il a vu 2-3 fois dans sa vie, avec qui il n'a meme pas parlé et il sait même pas que c'est son père, permet de tuer son ennemi juré après qui il court depuis le tome 13...

Je vois pas ou est le dilemme en fait :hap:

Bah le dilemme c'est Casca. Elle est extrêmement attachée à son enfant et il est probable qu'elle vrillerait à nouveau s'il lui arrivait du mal, ce qui serait le pire scénario possible pour Guts et il le sait. Donc oui il aura intérêt à douter le jour où il apprendra la vérité, il a bien plus à perdre qu'à gagner dans l'état actuel des choses.

Et puis Guts a exprimé du dégoût lorsqu'il a tué Adonis et la fillette du tome 1, ça m'étonnerait qu'il exécute un enfant innocent sans avoir de réticences, surtout si c'est son fils. Certes il ne semble pas avoir éprouvé de remords pour les gamins qu'il a massacré pendant l'arc Lost Children, mais il a regagné de la compassion depuis... Bref je doute qu'il puisse tuer de sang-froid le Moonlight child.

Certes mais le probleme c'est que Casca était attaché à l'enfant instinctivement, maintenant qu'elle a repris ses esprits je la vois mal en mode "oh mon fils te revoilà je t'aime" :hap:

Et sinon je pense que s'il sait que tuer le gosse veut dire tuer le gars qui lui a tout pris, a tué ses amis et violé sa femme il va pas hésiter tres longtemps

Hate de voir la réaction de Casca (avec ses esprits) devant l'enfant en tout cas

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
10 février 2021 à 01:55:27

Le 10 février 2021 à 01:47:44 Snowx_9 a écrit :

Bien ma grotte je me souviens pas que Guts et Casca avait un fils :hap: et d'où c'est le Moon Child ça a été confirmé quelque part ??

Casca était enceinte avant l'éclipse, c'est évident, ya pas mal d'indices qui prouvent ça, déjà à un moment elle vomit juste après que griffith en mode momie tétraplégique est tenté de la violer (c'est un signe évident de grossesse), puis bon à part Guts (et griffith), tu l'a vu coucher avec beaucoup de gars avant Guts toi ?

Skullnight précise bien juste après le réveil de Guts post éclipse et en voyant le foetus corrompu de casca que Guts en est le père, Miura ne lui aurait pas fait dire ça sans raison

Et même sans tous ça, la ressemblance entre lui et ses parents est évidente visuellement

Je pense pas qu'il y ait un argument plus solide que "on l'a vu accoucher quand meme" :hap:

Oui mais enfin même avec cet argument, certains pense encore que griffith est le vrai père :hum:
Il a juste corrompu (physiquement) le foetus. Puis contrairement à Guts, physiquement, Griffith n'a absolument rien en commun avec le Moonlight child, surtout au niveau des traits du visage

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
10 février 2021 à 02:11:36

Le 10 février 2021 à 01:55:27 Blast1994 a écrit :

Oui mais enfin même avec cet argument, certains pense encore que griffith est le vrai père :hum:
Il a juste corrompu (physiquement) le foetus. Puis contrairement à Guts, physiquement, Griffith n'a absolument rien en commun avec le Moonlight child, surtout au niveau des traits du visage

Je pensais pas qu'on pouvait comprendre que griffith est le père :(

Ca me semble clair que c'est Guts

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
10 février 2021 à 02:27:22

Le 10 février 2021 à 02:11:36 Snowx_9 a écrit :

Un des vdd ne le savait pas, et si il ne savait pas que c'était guts, à qui d'autre il pensait ducoup ? :(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 février 2021 à 11:35:53

Le 10 février 2021 à 02:27:22 Blast1994 a écrit :

Le 10 février 2021 à 02:11:36 Snowx_9 a écrit :

> Le 09 février 2021 à 22:33:49 bayou47 a écrit :

>Bien ma grotte je me souviens pas que Guts et Casca avait un fils :hap: et d'où c'est le Moon Child ça a été confirmé quelque part ??

Un des vdd ne le savait pas, et si il ne savait pas que c'était guts, à qui d'autre il pensait ducoup ? :(

Rickert :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2021 à 12:41:43

Le 10 février 2021 à 01:52:00 Snowx_9 a écrit :

Le 09 février 2021 à 22:24:03 Love_Supreme a écrit :

Le 09 février 2021 à 21:41:49 Snowx_9 a écrit :
Comment vous pouvez croire que Guts hésitera a tuer son fils ? :hap:
Je veux dire, si tuer l'enfant qu'il a vu 2-3 fois dans sa vie, avec qui il n'a meme pas parlé et il sait même pas que c'est son père, permet de tuer son ennemi juré après qui il court depuis le tome 13...

Je vois pas ou est le dilemme en fait :hap:

Bah le dilemme c'est Casca. Elle est extrêmement attachée à son enfant et il est probable qu'elle vrillerait à nouveau s'il lui arrivait du mal, ce qui serait le pire scénario possible pour Guts et il le sait. Donc oui il aura intérêt à douter le jour où il apprendra la vérité, il a bien plus à perdre qu'à gagner dans l'état actuel des choses.

Et puis Guts a exprimé du dégoût lorsqu'il a tué Adonis et la fillette du tome 1, ça m'étonnerait qu'il exécute un enfant innocent sans avoir de réticences, surtout si c'est son fils. Certes il ne semble pas avoir éprouvé de remords pour les gamins qu'il a massacré pendant l'arc Lost Children, mais il a regagné de la compassion depuis... Bref je doute qu'il puisse tuer de sang-froid le Moonlight child.

Certes mais le probleme c'est que Casca était attaché à l'enfant instinctivement, maintenant qu'elle a repris ses esprits je la vois mal en mode "oh mon fils te revoilà je t'aime" :hap:

Bah un instinct c'est naturel, même quand t'as toute ta tête tu restes soumis à tes sentiments :hap: On a vu à quel point Casca est émotive pendant l'Âge d'or, et le passage dans son rêve montre à quel point son enfant est essentiel pour elle. Elle aime son gamin comme un mère quoi, je la vois mal remettre cette affection en question, ce ne serait pas cohérent avec son caractère :hap:

Et sinon je pense que s'il sait que tuer le gosse veut dire tuer le gars qui lui a tout pris, a tué ses amis et violé sa femme il va pas hésiter tres longtemps

Il va clairement envisager cette option oui, mais s'il bute le Moonchild il perd sa famille (son gosse et sûrement Casca) et va pas s'attirer la sympathie de sa troupe, c'est le pire qui peut lui arriver. On a bien vu qu'il a réffréné ses envies de vengeance pour protéger ses camarades, il n'est plus fou au point de tout foutre en l'air, sinon il aurait affronté Zodd à Vritannis et aurait causé la mort de toute la troupe :hap:

Le Guts actuel est plus posé et compréhensif qu'auparavant donc je crois pas à l'exécution de sang-froid. Tout dépendra de comment il apprend la vérité :noel:

Hate de voir la réaction de Casca (avec ses esprits) devant l'enfant en tout cas

Yep moi aussi, et celle de Guts également. Et le moment où ils pourront à nouveau se parler. Y a trop de choses que j'attends pour la suite... :noel:

Kwothey
Kwothey
Niveau 10
10 février 2021 à 20:21:21

heureusement que c'est pas vous qui structurez le récit.

Parce que là vous etes minable.

_isma
_isma
Niveau 6
12 février 2021 à 22:30:35

Le 10 février 2021 à 20:21:21 Kwothey a écrit :

Guts qui va tuer son gosse on aura tout vue...
Après l'idée va surement lui traverser l'esprit (souvenez vous des parallèles entre la relation gambino/phis et guts/casca :ok: )
Mais il n'ira pas au bout , en tout hâte de voir quel sera le nouvel "objectif" de guts si ce n'est plus la mort de griffith

Kwothey
Kwothey
Niveau 10
12 février 2021 à 23:35:24

Le 12 février 2021 à 22:30:35 _isma a écrit :

Après l'idée va surement lui traverser l'esprit (souvenez vous des parallèles entre la relation gambino/phis et guts/casca :ok: )
Mais il n'ira pas au bout , en tout hâte de voir quel sera le nouvel "objectif" de guts si ce n'est plus la mort de griffith

mais Guts se fait déjà chier sur Elfhelm, je compte sur le petit bonhomme pour que ça bouge et finir le voyage vers Eath. :bave:

ps: pour son gosse, on sait pas, les coïncidences sont troublantes mais on sait pas si c'est le sien ou pas.

Message édité le 12 février 2021 à 23:37:03 par Kwothey
Riss-
Riss-
Niveau 12
13 février 2021 à 01:49:32

Le 12 février 2021 à 23:35:24 Kwothey a écrit :

ps: pour son gosse, on sait pas, les coïncidences sont troublantes mais on sait pas si c'est le sien ou pas.

En vrai de vrai, tu trolles depuis le début, n'est-ce pas ?

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
13 février 2021 à 05:15:05

Le 12 février 2021 à 22:30:35 _Isma a écrit :

Remplace le mot "gosse" par "Griffith"

La phrase prend d'un coup tout son sens, pourtant l'action reste la même

Et dans le cas où en effet il décide de pas tuer l'enfant (par peur de perdre Casca...) il range son épée et il rentre mener sa vie tranquille avec Casca et ses amis ?
En sachant pertinemment que Griffith a main mise sur tout le continent et le laisser faire sa vie dans son coin ?

DavidONeill
DavidONeill
Niveau 18
13 février 2021 à 06:45:08

Kwothey n’a pas lu le manga, ne le feedez pas.

_isma
_isma
Niveau 6
13 février 2021 à 11:42:46

Le 13 février 2021 à 05:15:05 Snowx_9 a écrit :

Et dans le cas où en effet il décide de pas tuer l'enfant (par peur de perdre Casca...) il range son épée et il rentre mener sa vie tranquille avec Casca et ses amis ?
En sachant pertinemment que Griffith a main mise sur tout le continent et le laisser faire sa vie dans son coin ?

guts ne hait plus tant que ça griffith sa fureur envers lui c’est calmé (cf la scène où il s’allient aux apôtres)
le MC a quand sauve la vie de guts et casca un paquet de fois et même si guts est un monstre il n’ira pas jusqu’à tuer son fils (suffit de voir sa réaction lorsque le skullknight lui apprend que l’enfant difforme est son fils)

mais bon je doute qu’il apprennent sur elfheim que MC=griffith sinon schierke aurait reconnut son OD comme celle d’un God hand :(

Snowx_9
Snowx_9
Niveau 66
13 février 2021 à 16:17:44

Le 13 février 2021 à 11:42:46 _isma a écrit :

Le 13 février 2021 à 05:15:05 Snowx_9 a écrit :

guts ne hait plus tant que ça griffith sa fureur envers lui c’est calmé (cf la scène où il s’allient aux apôtres)
le MC a quand sauve la vie de guts et casca un paquet de fois et même si guts est un monstre il n’ira pas jusqu’à tuer son fils (suffit de voir sa réaction lorsque le skullknight lui apprend que l’enfant difforme est son fils)

mais bon je doute qu’il apprennent sur elfheim que MC=griffith sinon schierke aurait reconnut son OD comme celle d’un God hand :(

Donc tu le vois tranquillement rentrer mener sa vie avec Casca et ses potes en sachant que griffith se promène pas loin ? :hap:

De toute façon les événements à venir sur elfhelm vont être déçisif pour la suite

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment