Miura qui se retourne dans sa tombe devant tant d’incompréhension
Le 28 septembre 2020 à 18:59:33 Riss97355 a écrit :
Miura qui se retourne dans sa tombe devant tant d’incompréhension
Il est mort?
Miura qui drop son manga après qu’il voit que certains fans ne bitent rien à ce qu’il écrit/dessine
Le 28 septembre 2020 à 19:03:22 Griff29571 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 18:59:33 Riss97355 a écrit :
Miura qui se retourne dans sa tombe devant tant d’incompréhensionIl est mort?
Après avoir vu vos posts je pense ouais 
Le 28 septembre 2020 à 19:04:47 Riss97355 a écrit :
Miura qui drop son manga après qu’il voit que certains fans ne bitent rien à ce qu’il écrit/dessine
Tu sais, tu peux écrire une œuvre et laisser libre court à l'interprétation de chacun ![]()
Tant d'incompréhension de ta part, oui.
Je vais t'expliquer avec des mots basiques, puisque tu penses de manière basique en faisant une fixette sur le mot "tomber".
L'écart entre Griffith et Guts ne faisait que grandir lorsque Guts était dans l'ombre de Griffith, il finit par s'en rendre compte et décide de partir.
Il espére de ce fait pouvoir combler l'écart entre eux en reprenant sa liberté car Griffith va inévitablement commencer à STAGNER (puisque le mot tomber est trop brutal pour toi) ce qui lui permettra de se rapprocher de son niveau.
Je sais même pas pourquoi je me tue à t'expliquer mon point de vue vu comment t'es con comme un âne.
EDIT : J'ai tout mis au présent pour que t'ais moins d'excuses de ne pas comprendre.
Le 28 septembre 2020 à 19:07:14 Griff29571 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 19:04:47 Riss97355 a écrit :
Miura qui drop son manga après qu’il voit que certains fans ne bitent rien à ce qu’il écrit/dessineTu sais, tu peux écrire une œuvre et laisser libre court à l'interprétation de chacun
Oui mais pas là, vous faites juste du headcanon là.
Griffith qui laisse partir Guts durant l’Eclipse (par exemple) c’est libre d’interprétation. Guts qui veut voir Griffith chuter c’est de la connerie qui n’a ni queue ni tête
5 pages que le gars fait une fixette sur un mot. 
13 nouveaux message ........
jmattendais a un nouveau scan 
Écarte pas la possibilité qu'on puisse parler de l'annonce du nouveau projet 
Le 28 septembre 2020 à 19:17:22 Escanor_Vapes a écrit :
5 pages que le gars fait une fixette sur un mot.
5 pages que tu racontes nawak, je m’en sors mieux 
L’annonce c’est Berserk qui change de magazine, à up
J’espère me tromper
Aya j'ai remis une pièce dans la machine on dirait avec mon message ![]()
Vous tomberez jamais d'accord, contentez vous de profiter de l'oeuvre 
Esca-prout qui refait encore des siennes 
Le 28 septembre 2020 à 20:06:37 Riss97355 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 19:17:22 Escanor_Vapes a écrit :
5 pages que le gars fait une fixette sur un mot.5 pages que tu racontes nawak, je m’en sors mieux
À croire que non puisque t'as toujours pas capter le principe d'un point de vue. 
Le 28 septembre 2020 à 20:20:46 ToguroSS6 a écrit :
Aya j'ai remis une pièce dans la machine on dirait avec mon messageVous tomberez jamais d'accord, contentez vous de profiter de l'oeuvre
Tkt khey, j'ai jamais cherché à le convaincre. 
Ça serait juste bien pour lui qu'il accepte que des gens puissent penser différemment de lui.
Il me traitait déjà de fanboy quand je disais que l'armure du Berserker suffisait pas à combler l'écart de puissance avec Zodd s'il n'a pas le contrôle dessus.
Le 28 septembre 2020 à 20:59:20 Mac-abre a écrit :
Esca-prout qui refait encore des siennes
Toujours debout mon clé. 
Le 28 septembre 2020 à 21:34:05 Escanor_Vapes a écrit :
Ça serait juste bien pour lui qu'il accepte que des gens puissent penser différemment de lui.
C'est en contradiction totale avec le manga mais comme c'est juste un avis, c'est pas grave évidemment 
Il me traitait déjà de fanboy quand je disais que l'armure du Berserker suffisait pas à combler l'écart de puissance avec Zodd s'il n'a pas le contrôle dessus.
Là à la limite c'est un avis qui peut être débattu (même si c'est relativement évident que oui)
Le 28 septembre 2020 à 21:46:21 Riss97355 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 21:34:05 Escanor_Vapes a écrit :
C'est en contradiction totale avec le manga mais comme c'est juste un avis, c'est pas grave évidemment
Ton avis vaut pas mieux que le mien, seul Miura peut faire parler l'oeuvre comme t'essayes de le faire. 
Donc à moins que tu nous annonces une grande nouvelle, tu dis au moins autant de la merde que moi. 
Ça pourrait nous apprendre pourquoi on a que 2 chapitres par an. 
Là à la limite c'est un avis qui peut être débattu (même si c'est relativement évident que oui)
Seulement pour les Gutsosexuels, je soutiens toujours qu'il gagnera pas sans Schierke ou un autre power-up lié au forgeron qu'il vient de rencontrer. 
Je pense que Guts avec l'armure du Berserker il est plus fort que Zodd.
Par contre même s'il maîtrise l'armure, il l'emportera mais au prix de sa vie sauf si il a toute son équipe derrière lui.
Après ça engage que moi, mais j'ai le sentiment qu'avec son armure (surtout que le forgeron va lui améliorer on dirait, ou au moins la réparer), il n'y a que 2 personnes qui lui soient supérieures : Griffith et le SK.
Le 28 septembre 2020 à 22:29:30 ToguroSS6 a écrit :
Je pense que Guts avec l'armure du Berserker il est plus fort que Zodd.Par contre même s'il maîtrise l'armure, il l'emportera mais au prix de sa vie sauf si il a toute son équipe derrière lui.
Après ça engage que moi, mais j'ai le sentiment qu'avec son armure (surtout que le forgeron va lui améliorer on dirait, ou au moins la réparer), il n'y a que 2 personnes qui lui soient supérieures : Griffith et le SK.
Les autres God Hands et Ganishka aussi le dépasse mais je peux comprendre qu'on puisse voir Guts au-dessus de Zodd même si je ne partage pas cet avis. Y a également Locus et Irvine dans la discussion grâce à leur style de combat qui posera problème à Guts s'il en vient à les affronter.
Je précise toutefois que je dis qu'il a sa chance avec le contrôle sur l'armure (comme contre Daïba, qui est lui aussi un sacré morceau) mais il va finir écrasé comme une canette 33 cL s'il tente de passer en force avec Zodd.
Les gens l'oublient mais l'armure n'augmente pas sa force de manière exponentielle mais se contente de le remettre sur pied jusqu'à sa mort tout en repoussant les limites de son corps. Zodd soulève Wyald et détruit une montagne en un coup de boule à côté.
Je le rappelle car t'as l'air d'être nouveau mais il y a des énergumènes sur le topic qui pensent que Guts aurait gagné sur la colline aux épées si Griffith n'avait pas stoppé Zodd. 
(Et le forgeron était pas encore introduit dans l'histoire quand on en a parlé donc à voir le power-up qu'il aura.)
Je pensais même pas à Ganishka quand j'ai écris mon message ni aux autres GH tellement ça me semble évident que armure du berserker ou pas, Guts a aucune chance contre eux (Même si Ganishka avec de la magie et du soutien pourquoi pas, mais la on parle en 1v1).
Oui je suis nouveau sur le topic, mais ça fait plusieurs années que je lis les messages à intervalles + ou - réguliers ![]()
Je suis de l'avis de ceux qui pensent que Zodd aurait gagné contre Guts à la colline des epées, mais pour moi désormais le rapport de force a changé.
Et les autres apôtres (Locus ou Irvine), je les trouvais aussi abusé au début mais plus le temps passe dans le manga (et on a encore le facteur X du forgeron qui va s'occuper de l'armure), plus je pense que Guts pourra en venir a bout. Un Guts mourrant a quand même tenu tête à Grundbeld une fois qu'il 'avait l'armure (alors qu'il était fracassé + première fois avec l'armure), c'est un autre homme notre Guts maintenant ![]()