J'espère un reboot de l'anime avec un bon studio. ![]()
Jme souviens de l'annonce d'un gros truc pour le manga y a quelques années qui s'est soldé par une pub japonaise avec Berserk... ![]()
Je me méfie.
Le 18 septembre 2020 à 11:37:01 kogzilla a écrit :
https://twitter.com/berserk_project/status/1306884490959097856Vous en pensez quoi ?
Je lis pas le chiponais
https://mobile.twitter.com/MangaMogura/status/1306893073755058177
Le 18 septembre 2020 à 16:37:24 Escanor_Vapes a écrit :
https://twitter.com/berserk_project/status/1306884490959097856Vous en pensez quoi ?
Je lis pas le chiponais
Le français et l'anglais non plus vu ta compréhension du manga 
Le 18 septembre 2020 à 17:00:36 Riss- a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:37:24 Escanor_Vapes a écrit :
Je lis pas le chiponais
Le français et l'anglais non plus vu ta compréhension du manga
Miura a entendu ton appel au secours et va t'expliquer que ton point de vue basique et simpliste ne vaut rien face à mon analyse de 143 de QI. 
On se rappelle tous du spot publicitaire juste honteux...Donc aucune hype jusqu'au jour J ![]()
https://twitter.com/MangaMogura/status/1306994856724697089
The official announcement of this news was retweeted by the official "Berserk" TV anime account...
![]()
"The new beginning"
Donc impossible que ça soit la suite de l’animé
Peut être un moyen de dire que Miura va se remettre à travailler au moins 25h par semaine ? ![]()
Encore une nouvelle adaptation ? ![]()
C'est bien car personne ne s'attend à quoi que ce soit ![]()
J’espere une adaptation fidèle avec du gros budget et un bon studio
Le 18 septembre 2020 à 19:38:29 PtiGarsSympa a écrit :
Peut être un moyen de dire que Miura va se remettre à travailler au moins 25h par semaine ?
C'est tellement un branleur qu'il faudrait carrément en faire un teasing. 
ça sent le pétard mouillé ![]()
J'ai relu les dernières pages et votre débat ![]()
Pour moi il est évident qu'au début Guts envie Griffith d'avoir de l'ambition et un but dans la vie et surtout de se rapprocher de ce but un peu plus chaque jour. Jalousie ? Sûrement un peu oui, mais si c'est le cas ça ne dure pas.
C'est quand même la base de cette envie qui fera partir Guts qui ne sait rien faire à part manier une épée.
Mais rapidement on voit bien que Griffith traite Guts comme sa pièce majeure (on le voit quand il va le chercher après des batailles, son rôle dans la bataille, comme une fois ou il dit qu'il aura un rôle décisif), et Guts gagne du respect, il est chez lui, et s'il n'avait pas entendue la fameuse discussion, il se serait contenté de cette vie.
Durant la discussion ou il (Griffith) parle à la Princesse, Guts se rend compte qu'il n'est pas l'ami de Griffith mais qu'il est juste un moyen pour ce dernier. Du coup malgré tout son confort il sent qu'il n'est plus à sa place et il veut lui aussi trouver sa voie. Tout ce qu'il a fait et ce qu'il croyait être, il le remet en question.
Et quand il part il n'a aucune satisfaction de mettre en déroute Griffith. D'ailleurs il évite le combat et veut partir en douce car il sait qu'à ce stade il a surpassé Griffith au niveau du maniement de l'épée.
D'ailleurs il hésitera pas ensuite à sauver Griffith et il a la rage en lui quand le bourreau de Griffith commence à se vanter des sévices.
En gros pour moi vous avez tous les 2 (parties) raisons ![]()
Le 28 septembre 2020 à 02:11:45 ToguroSS6 a écrit :
J'ai relu les dernières pages et votre débatPour moi il est évident qu'au début Guts envie Griffith d'avoir de l'ambition et un but dans la vie et surtout de se rapprocher de ce but un peu plus chaque jour. Jalousie ? Sûrement un peu oui, mais si c'est le cas ça ne dure pas.
C'est quand même la base de cette envie qui fera partir Guts qui ne sait rien faire à part manier une épée.
Mais rapidement on voit bien que Griffith traite Guts comme sa pièce majeure (on le voit quand il va le chercher après des batailles, son rôle dans la bataille, comme une fois ou il dit qu'il aura un rôle décisif), et Guts gagne du respect, il est chez lui, et s'il n'avait pas entendue la fameuse discussion, il se serait contenté de cette vie.
Durant la discussion ou il (Griffith) parle à la Princesse, Guts se rend compte qu'il n'est pas l'ami de Griffith mais qu'il est juste un moyen pour ce dernier. Du coup malgré tout son confort il sent qu'il n'est plus à sa place et il veut lui aussi trouver sa voie. Tout ce qu'il a fait et ce qu'il croyait être, il le remet en question.
Et quand il part il n'a aucune satisfaction de mettre en déroute Griffith. D'ailleurs il évite le combat et veut partir en douce car il sait qu'à ce stade il a surpassé Griffith au niveau du maniement de l'épée.
D'ailleurs il hésitera pas ensuite à sauver Griffith et il a la rage en lui quand le bourreau de Griffith commence à se vanter des sévices.
En gros pour moi vous avez tous les 2 (parties) raisons
Riss a du mal à comprendre, depuis plusieurs années déjà, que je suis pro-Griffith et qu'il est pro-Guts et qu'il est donc normal que notre point de vue diffère sur certains points de l'histoire. ![]()
Le 28 septembre 2020 à 02:11:45 ToguroSS6 a écrit :
J'ai relu les dernières pages et votre débatPour moi il est évident qu'au début Guts envie Griffith d'avoir de l'ambition et un but dans la vie et surtout de se rapprocher de ce but un peu plus chaque jour. Jalousie ? Sûrement un peu oui, mais si c'est le cas ça ne dure pas.
En gros pour moi vous avez tous les 2 (parties) raisons
Enfin quelqu'un de nuancé
. Mais les pro-Guts voudraient que l'oeuvre soit toute blanche ou tout noire, sans nuance. C'est pas ce qu'à voulu montrer Miura à mon avis ![]()
Le 28 septembre 2020 à 18:41:45 Escanor_Vapes a écrit :
Riss a du mal à comprendre, depuis plusieurs années déjà, que je suis pro-Griffith et qu'il est pro-Guts et qu'il est donc normal que notre point de vue diffère sur certains points de l'histoire.
N’importe quoi. C’est pas une histoire de pro quoi que soit, dire que Guts voulait voir Griffith chuter c’est juste de la connerie pure et dure.
La plupart des points de l’histoire ne sont pas libre d’interprétation. T’étais littéralement le seul fanboy dans le débat
J'ai déjà expliqué que Guts imaginait pas que Griffith tomberait d'aussi haut à cause de son départ mais bref, continue de croire ce que tu veux.