Le 17 septembre 2020 à 00:13:43 Mugren a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:54:24 Escanor_Vapes a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:47:26 Mugren a écrit :
La comparaison foireuse avec Jean ValljeanY en a bien qui voit Guts comme Jesus, pourquoi la comparaison avec Jean te dérange ? Surtout que j'dis bien qu'ils ont rien à voir vu que Guts est un rageux là où Jean est un gentleman qui ne fait jamais usage de la force puisque la violence ne mène à rien.
Littéralement personne n'a affirmé quoi que ce soit du genre. Cinglé.
Le ghostfag qui comprend pas que ça fait des années que le topic est actif et qu'on en a vu des vertes et des pas mûres.
Le 17 septembre 2020 à 00:13:55 Escanor_Vapes a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:07:38 Riss- a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:02:29 Escanor_Vapes a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:58:00 Riss- a écrit :
> Le 16 septembre 2020 à 23:47:26 Mugren a écrit :
>La comparaison foireuse avec Jean Valljean
Ouais Miura, sauve-nous en nous expliquant que Guts est l'incarnation christique dans l'univers de Berserk
Y en a bien qui voit Guts comme Jesus
Littéralement personne sur cette planète. Tu commences à te ridiculiser là par contre (encore plus que depuis le début de cette discussion)
Aya, j'me souviens t'avoir déjà vu faire le parallèle entre Jesus / Guts et Griffith / Antichrist donc viens pas me la faire
Je parle quasiment jamais de théologie car je m'y connais pas donc c'est juste impossible
Toujours plus de strawman. Continue à arranger à ta sauce ce qui est écrit dans le manga, vaut mieux parce que là tu pars juste en couille
Sûr que c'était toi qu'avait ramené cette théorie farfelue sur le tapis. C'est peut être ça qui t'a fait arrêter la théologie.
T'es complètement fou en fait 
Surtout que cette théorie n'a juste aucun sens, Guts n'a absolument rien du messie. Si comparaison théologique il devait y avoir alors Griffith représenterait à la fois le Christ et l'antéchrist tout comme il est à la fois le Faucon de lumière et des ténèbres.
T'as eu une dure journée je pense, j'espère ça ira mieux demain. Force à toi, accroche-toi
Miura qui a fini par rendre fou ses lecteurs 
Le 17 septembre 2020 à 00:18:45 Riss- a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 23:58:00 Riss- a écrit :
> Le 16 septembre 2020 à 23:54:24 Escanor_Vapes a écrit :
>> Le 16 septembre 2020 à 23:47:26 Mugren a écrit :
> >La comparaison foireuse avec Jean Valljean
>
> Ouais Miura, sauve-nous en nous expliquant que Guts est l'incarnation christique dans l'univers de Berserk
> Y en a bien qui voit Guts comme Jesus
Littéralement personne sur cette planète. Tu commences à te ridiculiser là par contre (encore plus que depuis le début de cette discussion)
Aya, j'me souviens t'avoir déjà vu faire le parallèle entre Jesus / Guts et Griffith / Antichrist donc viens pas me la faire
Je parle quasiment jamais de théologie car je m'y connais pas donc c'est juste impossible
Toujours plus de strawman. Continue à arranger à ta sauce ce qui est écrit dans le manga, vaut mieux parce que là tu pars juste en couille
Sûr que c'était toi qu'avait ramené cette théorie farfelue sur le tapis. C'est peut être ça qui t'a fait arrêter la théologie.
Aya, même moi je suis en train d'espérer me tromper mais je me souviens d'un lien reddit ou sk.net. Soz si c'est vraiment pas toi mais t'avais du participer au débat donc ne dit pas que t'as jamais vu personne le prétendre. Pour ça que je te l'ai balancé à toi et pas à un autre.
Enfin autant pour moi c'était peut être une théorie avec Zodd et Skull Knight sont des Guts d'un univers alternatif. 
Surtout que cette théorie n'a juste aucun sens, Guts n'a absolument rien du messie. Si comparaison théologique il devait y avoir alors Griffith représenterait à la fois le Christ et l'antéchrist tout comme il est à la fois le Faucon de lumière et des ténèbres.
Evidemment qu'elle n'a aucun sens, mais on s'en fout puisque ça rend grâce à Guts.
T'as eu une dure journée je pense, j'espère ça ira mieux demain. Force à toi, accroche-toi
T'as raison. Désolé mais c'est toujours jouissif de rappeler à quel point Griffith a enculé Guts. 
Le 17 septembre 2020 à 00:26:54 Kavkaz06 a écrit :
Si c'était aussi facile de se dédouaner. 
J'ai poussé le vice un peu loin ce coup-ci mais vous avez l'habitude avec moi. 
Le 17 septembre 2020 à 00:27:21 Escanor_Vapes a écrit :
> Le 16 septembre 2020 à 23:58:00 Riss- a écrit :
>> Le 16 septembre 2020 à 23:54:24 Escanor_Vapes a écrit :
> >> Le 16 septembre 2020 à 23:47:26 Mugren a écrit :
> > >La comparaison foireuse avec Jean Valljean
> >
> > Ouais Miura, sauve-nous en nous expliquant que Guts est l'incarnation christique dans l'univers de Berserk
>
> > Y en a bien qui voit Guts comme Jesus
>
> Littéralement personne sur cette planète. Tu commences à te ridiculiser là par contre (encore plus que depuis le début de cette discussion)
Aya, même moi je suis en train d'espérer me tromper mais je me souviens d'un lien reddit ou sk.net. Soz si c'est vraiment pas toi mais t'avais du participer au débat donc ne dit pas que t'as jamais vu personne le prétendre. Pour ça que je te l'ai balancé à toi et pas à un autre.
J'ai jamais vu un débat "Guts figure christique" ici.
Enfin autant pour moi c'était peut être une théorie avec Zodd et Skull Knight sont des Guts d'un univers alternatif.
Ton avis est littéralement du même tier que ces théories en vrai 
T'as raison. Désolé mais c'est toujours jouissif de rappeler à quel point Griffith a enculé Guts.
Il s'est surtout enculé tout seul en violant Casca. La chute sera dure pour lui
[00:15:43] <Escanor_Vapes>
La comparaison foireuse avec Jean ValljeanY en a bien qui voit Guts comme Jesus, pourquoi la comparaison avec Jean te dérange ? Surtout que j'dis bien qu'ils ont rien à voir vu que Guts est un rageux là où Jean est un gentleman qui ne fait jamais usage de la force puisque la violence ne mène à rien.
Le ghostfag qui comprend pas que ça fait des années que le topic est actif et qu'on en a vu des vertes et des pas mûres.
Désolé d'avoir une vie. Et ça n'a rien à voir avec le sujet de base de toute manière.
Le 17 septembre 2020 à 00:42:42 Riss- a écrit :
> Le 17 septembre 2020 à 00:02:29 Escanor_Vapes a écrit :
>> Le 16 septembre 2020 à 23:58:00 Riss- a écrit :
> >> Le 16 septembre 2020 à 23:54:24 Escanor_Vapes a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2020 à 23:47:26 Mugren a écrit :
> > > >La comparaison foireuse avec Jean Valljean
> > >
> > > Ouais Miura, sauve-nous en nous expliquant que Guts est l'incarnation christique dans l'univers de Berserk
> >
> > > Y en a bien qui voit Guts comme Jesus
> >
> > Littéralement personne sur cette planète. Tu commences à te ridiculiser là par contre (encore plus que depuis le début de cette discussion)
>
> Aya, j'me souviens t'avoir déjà vu faire le parallèle entre Jesus / Guts et Griffith / Antichrist donc viens pas me la faire
J'arrête d'insister alors si t'assume pas. 
Ton avis est littéralement du même tier que ces théories en vrai
Ça nécessite des années d'entraînement pour en arriver à ce niveau. 
Il s'est surtout enculé tout seul en violant Casca. La chute sera dure pour lui
Il en cauchemarde toutes les nuits. 
Le 17 septembre 2020 à 00:48:56 Mugren a écrit :
[00:15:43] <Escanor_Vapes>
Désolé d'avoir une vie. Et ça n'a rien à voir avec le sujet de base de toute manière.
Pas de problème khey mais on fait comment quand y a pas de sujet de base dans la discussion ?
Guts christique bordel je suis explosé. ![]()
Si y a un simili Christ dans le manga c'est Griffith et comme Riss le dit il serait également l'antichrist. Sauveur et destructeur.
Le 17 septembre 2020 à 00:55:49 Escanor_Vapes a écrit :
> Le 17 septembre 2020 à 00:07:38 Riss- a écrit :
>> Le 17 septembre 2020 à 00:02:29 Escanor_Vapes a écrit :
> >> Le 16 septembre 2020 à 23:58:00 Riss- a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2020 à 23:54:24 Escanor_Vapes a écrit :
> > > >> Le 16 septembre 2020 à 23:47:26 Mugren a écrit :
> > > > >La comparaison foireuse avec Jean Valljean
> > > >
> > > > Ouais Miura, sauve-nous en nous expliquant que Guts est l'incarnation christique dans l'univers de Berserk
> > >
> > > > Y en a bien qui voit Guts comme Jesus
> > >
> > > Littéralement personne sur cette planète. Tu commences à te ridiculiser là par contre (encore plus que depuis le début de cette discussion)
> >
> > Aya, j'me souviens t'avoir déjà vu faire le parallèle entre Jesus / Guts et Griffith / Antichrist donc viens pas me la faire
>
> Je parle quasiment jamais de théologie car je m'y connais pas donc c'est juste impossible
>
> Toujours plus de strawman. Continue à arranger à ta sauce ce qui est écrit dans le manga, vaut mieux parce que là tu pars juste en couille
Le strawman il est là mais les preuves elles sont où ? 
Le 17 septembre 2020 à 00:26:54 Kavkaz06 a écrit :
![]()
Le 17 septembre 2020 à 02:25:57 EtOnzeDePlus a écrit :
Guts christique bordel je suis explosé.

Si y a un simili Christ dans le manga c'est Griffith et comme Riss le dit il serait également l'antichrist. Sauveur et destructeur.
Mais c'est pas possible puisque c'est Guts le zentil de l'histoire 
Le 17 septembre 2020 à 04:04:41 Riss97355 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:55:49 Escanor_Vapes a écrit :
> Le 17 septembre 2020 à 00:13:55 Escanor_Vapes a écrit :
>> Le 17 septembre 2020 à 00:07:38 Riss- a écrit :
> >> Le 17 septembre 2020 à 00:02:29 Escanor_Vapes a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2020 à 23:58:00 Riss- a écrit :
> > > >> Le 16 septembre 2020 à 23:54:24 Escanor_Vapes a écrit :
> > > > >> Le 16 septembre 2020 à 23:47:26 Mugren a écrit :
> > > > > >La comparaison foireuse avec Jean Valljean
> > > > >
> > > > > Ouais Miura, sauve-nous en nous expliquant que Guts est l'incarnation christique dans l'univers de Berserk
> > > >
> > > > > Y en a bien qui voit Guts comme Jesus
> > > >
> > > > Littéralement personne sur cette planète. Tu commences à te ridiculiser là par contre (encore plus que depuis le début de cette discussion)
> > >
> > > Aya, j'me souviens t'avoir déjà vu faire le parallèle entre Jesus / Guts et Griffith / Antichrist donc viens pas me la faire
> >
> > Je parle quasiment jamais de théologie car je m'y connais pas donc c'est juste impossible
> >
> > Toujours plus de strawman. Continue à arranger à ta sauce ce qui est écrit dans le manga, vaut mieux parce que là tu pars juste en couille
>
> Sûr que c'était toi qu'avait ramené cette théorie farfelue sur le tapis. C'est peut être ça qui t'a fait arrêter la théologie.
Le strawman il est là mais les preuves elles sont où ?
Je taquine 
Trop de stickers de Quintero dans la recherche pour que je m'engage dans ce bourbier. 
Je propose un débat "Est-ce Griffith ou Femto qui a violé Casca durant l'éclipse" suivi d'un "Casca a t-elle pris plus de plaisir avec Griffith ou Guts" afin de sortir de cela par le haut. 
"Casca a t-elle pris plus de plaisir avec Griffith ou Guts"

Le 17 septembre 2020 à 10:38:22 Bassem a écrit :
faut savoir ce qu'elle veut, elle fantasme sur Griffith et pour une fois qu'il veut d'elle elle n'est pas contente 
[11:07:03] <Griff29571>
Le 17 septembre 2020 à 10:38:22 Bassem a écrit :
faut savoir ce qu'elle veut, elle fantasme sur Griffith et pour une fois qu'il veut d'elle elle n'est pas contente
Ya eu du plaisir quand même. C'est indéniable.
Le 16 septembre 2020 à 21:37:38 Escanor_Vapes a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 21:23:02 Mac-sparrow a écrit :
[21:18:37] <Escanor_Vapes>
Le 16 septembre 2020 à 21:13:06 Mac-sparrow a écrit :
[21:08:50] <Escanor_Vapes>
> Le 16 septembre 2020 à 21:03:16 Mac-sparrow a écrit :
>>[19:19:44] <Riss97355>
> >"Guts voulait voir Griffith tomber"
> >
> >Incroyable de lire ça. J’en ai vu des avis chelous (pour pas dire autre chose) mais alors celui est clairement dans le haut du panier
>
> Haha qui a dit ça ? Lol.
Moi.
Je dis pas qu'il voulait le voir tomber aussi bas mais il a clairement chercher à pourrir l'ambiance en se barrant alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Haha je parie que quand t'étais au collège et qu'un mec de ton groupe a décidé de vous lâcher pour aller en sciences ou dans un domaine différent du votre tu l'as aussi vu comme un fouteur de merde ? Lol.
Cette comparaison complètement débile, Guts venait d'être anobli, il aurait disposé d'un château et aurait eu la belle vie pour le restant de ses jours mais il a préféré se barrer comme un clochard pour ne pas avoir à remercier Griffith.
Ça roule. Lol.
Une histoire où Griffith gagne au loto avec les numéros de Guts aurait eu plus de sens.
Avec Guts qui refuse que Griffith lui paye une bel Harley en remerciement car sa mob' de 96 lui suffit amplement.
Le 16 septembre 2020 à 21:20:30 Riss- a écrit :
Et là c’est le moment où tu nous révèles que tu trollais et que t’étais pas sérieuxC'est moi qui devrait avoir l'impression que vous trollez en prétendant que Guts n'était pas aigri de voir Griffith réussir tout ce qu'il entreprenait.
M'ouaiiii, enfin, les nombreuses réussites de Griffith sont surtout dues à Guts dans les 3 années précédant l'éclipse, avec tout ce qu'il a fait pour lui, Guts sait sûrement qu'il a eu le rôle le plus important dans tous ça, il est pas con non plus, il a autant d'importance dans la réussite de griffith que griffith lui même
Comment j'attends avec impatience le moment où griffith va dégringoler de sa tour d'ivoire et se manger la plus grosse correction du manga game qu'il mérite ![]()
Le monde s'en souviendra longtemps !!
Le Karma existe ![]()
https://twitter.com/berserk_project/status/1306884490959097856
Vous en pensez quoi ?
Pas mal de projets liés au manga ces dernières années n’empêche :o
Là ça peut être n’importe quoi, mais c’est annoncé comme quelque chose d’assez important. La meilleure nouvelle serait évidemment qu’il s’est enfin fait une bonne team d’assistants solides, prêts à bosser et qu’il sortira des chapitres régulièrement
J’y crois pas trop