CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:38:57

C´est pratique l´imagination.
Manger des trucs pour en faire une épée...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 11:07:04

Pas plus con qu´être un type avec une queue de singe qui projette de l´énergie avec ses mains, qu´un gamin avec un esprit de renard enfermé en lui etc... :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:50:21

J´ai pas dit que c´était con ^^ Juste "imaginatif".

Mais un gamin avec un renard scellé par le nombril, ça c´est con.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:31:44

cool

pis c koi le but de berserk ou juste :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2005 à 00:35:25

?

Guts veut se venger, la GodHand déteste les imprévus et résistances, Griffith veut sa place à la droite de Dieu...

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:37:48

ah bon il est pas deja dieu Griffith
sinon sa risque de duré encore longtemps la serie
pis guts yé po un peu special
pis caska il arrive koi avec elle
pis c ki le monde avec zodd ya un super grand costaud avec lui tk bizarre la

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2005 à 00:40:03

Predtor je pensais que tu savais plus de trucs que ça sur la série :ouch:

Les gens en sont au tome 09 en France, tu verras bien si t´as ps lu la suite j´en ai déja trop dis.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:42:45

mais je m´en fou moi lol moi pis l´anglais c 2 :rire2: mais bon je veux quand meme savoir les reponse a mes question si possible

:merci:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:44:48

ah j´ai vu la serie anime pis pacouru super vite apres le tome 14 ... apres le flash back mais je trouve sa trop bizz sinon c super le flash back

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2005 à 00:45:16

:spoiler:

->Griffith va y parvenir bientot
->Guts est le cheveux dans la soupe des GodHand
->Caska, violée par Griffith devient amnésique
->Zodd va aider Griffith plus tard tu verras.

Fin de :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:25:23

pour ceux ki ont lu le tome 28 en fr , l´enfant qu´ils trouvent, vous pensez pas ke c le fils de caska et gatsu ?? meme la petite sorciére dit kil posséde une forte énergie innormal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 16:26:57

le volume 29 et pas mal ça va préparer de bonne chose enfin normalement

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
11 septembre 2005 à 16:56:09

S
P
O
I
L
E
R

S
P
O
I
L
E
R

C´est pourtant impossible,Griffith s´est servi du bébé malformé pour renaître.
Mais si c´est vraiment ça,j´espère que l´auteur nous fournira une explication convaincante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 19:18:15

ok merci

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:27:00

Les God Hand sont cinq, c´est bien ça ?
Ils sont "la main de Dieu".
Mais Dieu, dans tout ça, il fait quoi ?

Et surtout, ils sont la main de Dieu, mais la gauche ou la droite.

Enfin Griffith est quand même un God Finger. A une lettre près il était dans James Bond.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:10:34

T´as pas honte de dire des trucs pareils Sakou?^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:42:00

Même pas.

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:59:26

http://img52.imageshack.us/img52/3707/berserkv26c224p180copy4ei.jpg

trop trop fort :ouch:

backlash
backlash
Niveau 9
14 septembre 2005 à 13:00:52

SakuSaku Posté le 12 septembre 2005 à 09:27:00

"Enfin Griffith est quand même un God"

:doute: Tu es sur de lire le bon manga? :rire:

En tout cas beau délire de Saku surtout cette phrase que j´ai aimé "Et surtout, ils sont la main de Dieu, mais la gauche ou la droite"
Tout simplement énorme :rire2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:12:53

Il ne faut pas lire "Griffith est quand même un God" mais "Griffith est quand même un God FINGER"
ça change tout !
Etant donné que la/les God Hand sont cinq, chacun peut être considéré comme un doigt de Dieu. Griffith est d´ailleurs probablement le majeur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment