De toutes façons là n´est pas le sujet,ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons (j´achète certes toujours kyo mais plus pour finir la collection qu´autre chose,je m´interdis de vendre des manga!^^)
N´empêche,pour les avoir lu,je peux dire que les volumes suivants (de berserk of course!) s´annoncent assez glauques avec l´apparition d´un perso vraiment immoral (qui ferait mourir de stuppeur familles de france! XD )