CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:14:11

Moogly t´aimes pas Kyo?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:19:33

Comme toute personne de bon goût, probablement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 14:20:16

Si si j´ai les 22 tomes mais je trouve que le rythme s´essouffle là, personnellement je trouve les dernier tomes pas aussi prenant qu´avant mais j´espère que ça va revenir.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:24:12

Saku : J´aime pas cette allusion^^ (quoiqu´à la reflexion ça veut dire que j´ai mauvais gout, ça me gène pas tellement^^)

Effectivement le tome 22 n´est surement pas le meilleur, je dirais que c´est une transition non?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:25:26

Le problème vient du fait que la transition commence aux alentours du tome 11, et qu´au départ, elle ne se voulait surement pas être une transition :non:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:40:43

Lol t´es négatif là^^

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
06 septembre 2005 à 17:18:44

De toutes façons là n´est pas le sujet,ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons (j´achète certes toujours kyo mais plus pour finir la collection qu´autre chose,je m´interdis de vendre des manga!^^)

N´empêche,pour les avoir lu,je peux dire que les volumes suivants (de berserk of course!) s´annoncent assez glauques avec l´apparition d´un perso vraiment immoral (qui ferait mourir de stuppeur familles de france! XD )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:25:47

Ah ça ils doivent avoir une salle remplie rien que pour Berserk :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:29:00

Les paroles de FORCES

http://www.animelyrics.cos.com/anime/berserk/forces.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:25:16

Je viens de zyeuter l´artbook WARCRY de "Berserk", c´est pas mal mais c´est quasimment que du déja vu.

backlash
backlash
Niveau 9
06 septembre 2005 à 18:27:44

hé hé on dit merci qui moog?^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:29:21

Merci Kentaro Miura.

(merci bakou^^)

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:14:09

Dommage Saku, J´ai lu jusqu´au tome 30 de berserk et... c´est vraiment génial.

Mais personnellement, mon endroit préféré de la série restent les volumes 18 à 28

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:42:01

Je viens de lire le tome 9 (prend une hache pour décapiter ceux qui oseraient dire qu´ils en sont au 30)

C´est vrai que ce volume était assez axé :) En tout cas j´attend le 10 impatiemment^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 22:04:18

Le 30 déja?

J´ai pas lu le 29 encore (dédicace à Sauron :o)) )

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
08 septembre 2005 à 23:23:56

Oh moi je m´étais arrêté au vol 19...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:03:18

Moogly enfoiré^^
M´enfin ils pourraient quand même accélérer Glenat... Sont chiants -_-´

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
09 septembre 2005 à 09:52:39

http://img383.imageshack.us/img383/7586/33ge.jpg

c ki se grand bonhomme lala

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 10:22:48

:spoiler:

Le chevalier squelette, il combat les Godhand en mangeant les Behelit qu´il peut trouver, il sauvera Guts de l´éclypse en essayant de tuer l´un des membres de la Godhand (le chef style Mars Attack!) et croisera de nombreuse fois le chemin de Guts.

Fin de :spoiler:

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:29:32

ATTENTION SPOILER !! !

Si il mange les beherit, c´est pour se constituer une épée dimentionnelle qui peut lui permettre d´acceder aux godhand quand il le souhaite.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment