CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Tumeric
Tumeric
Niveau 10
23 juillet 2020 à 02:05:19

J'ai l'impression qu'il va tester la capacité de Guts à maîtriser l'armure, et l'a "activée" avec un coup de marteau pour cette raison. Le powerup est pas certain mais on aura des informations chapitre prochain j'espère. En tout cas, on se voit en 2021 :)

Bebetruand
Bebetruand
Niveau 30
23 juillet 2020 à 08:09:20

Cool chapitre :ok:

Bien plus intéressants que les derniers

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
23 juillet 2020 à 08:37:13

D'ailleurs Guts qui sourit et qui fait presque une petite vanne au Skullknight dans les premières pages, montre bien la différence de ton :hap:

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
23 juillet 2020 à 10:51:54

Plutôt satisfait de ce chapitre, l’intrigue SK avance et le lore de Elfhelm est développé.

A dans 6 mois maintenant.

Minene
Minene
Niveau 9
23 juillet 2020 à 11:06:36

La page où la sorcière yuri met son balai entre les jambes de Schierke

Sacré Miura, y'avait pas assez de memes avec elle comme ça

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
23 juillet 2020 à 11:13:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595495579-eff665c5-3b7b-45a9-8874-dc814833486f.jpeg

Merci Miura :hap:

Message édité le 23 juillet 2020 à 11:14:26 par [R]ayquaza
Doopwoop
Doopwoop
Niveau 10
23 juillet 2020 à 11:17:25

:-(

ce manga :-(

Bebetruand
Bebetruand
Niveau 30
23 juillet 2020 à 11:20:56

N'empêche Miura il s'est pas fait chier, il a repris tous les clichés des sorcières oklm, la tenue, le chapeau, le balai de paille pour voler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Prochain chapitre une sorcière maléfique qui offre une pomme à shierke https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

okeokhey
okeokhey
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:19:54

Les passages avec les sorcières qui me font toujours autant chier ça bouge pas , je soupirais littéralement à chaque page ... :pf:

Suis-je le seul à pas reconnaître guts dans sa façon de parler ? Il est très loquace dans ce chapitre je trouve, sachant qu’il avait le seum dans l’avant-dernier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563541018-griffith-etoiles-1.jpg

Le 22 juillet 2020 à 17:00:23 NeuralNetwork a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 02:16:50 NeuralNetwork a écrit :
Attendons de voir la trad avant de s'exciter

ça serait bien que le forgeron et l'armure soit un prétexte pour nous expliquer l'histoire de Skull Knight/Gaiseric et donc Void vu qu'ils sont lié à cet armure

Si c'est juste une histoire de power up débile alors oui c'est vraiment décevant c'est peut-être les premiers signes que en effet Berserk n'aura jamais de fin

d'après les premières trad on dirait que je suis sur la bonne voie

ce qui est une très bonne nouvelle j'ai toujours considéré que le flashback sur le Skull Knight Void et Zodd pouvait être du niveau de l'âge d'or si bien exécuté.

Totalement ma pensée j’aurais pas dit mieux , ça me hype énormément https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563541018-griffith-etoiles-1.jpg

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
23 juillet 2020 à 14:32:12

Je vais peut-être songer à m'acheter les tomes 39 et 40 vu que ça semble ENFIN "avancer". Le verbe "avancer" étant tout ce qu'il y a de plus relatif avec cet auteur. Je lui suggérerai désormais de se contenter de faire la storyline et de ne plus du tout toucher aux dessins que ses assistants feront avec une plus grande rapidité. Les pauses, c'est fini maintenant. Hop hop hop, au boulot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2020 à 14:38:26

J'ai pas tout compris vu que c'était en anglais mais le chap me semblait plutôt sympa.
Donc le nain va essayer de renforcer l'armure et d'aider Guts à mieux la maîtriser ? C'est plutôt cool si c'est le cas, il en a besoin étant donné que son aventure va bientôt atteindre sa fin et qu'il faudra être prêt pour se battre contre des monstres encore plus puissants qu'auparavant. Mais en soit on ne sait pas ce qu'il compte réellement faire vu que Casca a plus ou moins repris de sa mémoire.
Sinon j'aime toujours autant l'ambiance de cette île, on voit quand même qu'il y'a de la diversité et que l'auteur semble aimer le faire remarquer. C'est assez mystique

Doopwoop
Doopwoop
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:42:21

Le 23 juillet 2020 à 14:38:26 Kavkaz06 a écrit :
J'ai pas tout compris vu que c'était en anglais mais le chap me semblait plutôt sympa.
Donc le nain va essayer de renforcer l'armure et d'aider Guts à mieux la maîtriser ? C'est plutôt cool si c'est le cas, il en a besoin étant donné que son aventure va bientôt atteindre sa fin et qu'il faudra être prêt pour se battre contre des monstres encore plus puissants qu'auparavant. Mais en soit on ne sait pas ce qu'il compte réellement faire vu que Casca a plus ou moins repris de sa mémoire.
Sinon j'aime toujours autant l'ambiance de cette île, on voit quand même qu'il y'a de la diversité et que l'auteur semble aimer le faire remarquer. C'est assez mystique

et bien il y a une problématique qu'il faut traiter de manière crédible : comment tuer un dieu quand on est qu'un humain ?

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
23 juillet 2020 à 15:20:00

Le 23 juillet 2020 à 14:42:21 Doopwoop a écrit :

et bien il y a une problématique qu'il faut traiter de manière crédible : comment tuer un dieu quand on est qu'un humain ?

C'est un demi-dieu, mais sinon c'est le Moonchild, la seule solution possible

G-bius
G-bius
Niveau 10
23 juillet 2020 à 15:24:34

C'est pas un demi dieu lol

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
23 juillet 2020 à 15:27:11

Ce chapitre nous donne aussi la confirmation que l'armure du berserker est bien la raison pour laquelle le Skull Knight a survécu et a cette forme.

Il était bien ce fameux dernier propriétaire qui s'est battu jusqu'à la mort dedans.

ça serait une fin assez poétique pour Guts

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
23 juillet 2020 à 15:29:07

Le 23 juillet 2020 à 15:20:00 Blast1994 a écrit :

ça + les Skull Knight et les sorciers que Griffith semblent craindre.

On connait pas encore exactement toutes les propriétés des god hands mais il semble qu'ils peuvent être tué étant donné que ceux avant Void ont disparu

Riss-
Riss-
Niveau 12
23 juillet 2020 à 15:29:09

Je ne pense pas qu'il change quoi que ce soit à l'armure, mais aider Guts ouais. Par contre il va surement jeter un coup d'œil pour une raison ou une autre à la Dragonslayer.
Pareil j'adore Elfhelm, et c'est cool qu'il nuance un peu l'ambiance du lieu.

J'ai pas surkiffé le chap' mais ça met en place pas mal de trucs, notamment pour le flashback de Skully et surtout des persos qu'on reverra dedans ça c'est cool

Riss-
Riss-
Niveau 12
23 juillet 2020 à 15:34:44

Le 23 juillet 2020 à 15:29:07 NeuralNetwork a écrit :

On connait pas encore exactement toutes les propriétés des god hands mais il semble qu'ils peuvent être tué étant donné que ceux avant Void ont disparu

Y'a peu de chance mais c'est aussi possible que Void soit le tout 1er God Hand

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
23 juillet 2020 à 15:36:17

Pour continuer sur des prédictions le chap idéal pour moi et ce qui pourrait arriver là c'est Guts est plongé dans un état hallucinogène avec l'armure qui lui fait comprendre quelque chose sur le Skull Knight (par exemple qu'il est comme ça parce qu'il est mort en la portant) et du coup il se pose des questions ce qui entraine Skull Knight à lui expliquer son histoire et entraine le flashback

ça serait l'idéal, quitte même à ce que le flashback dure quelques tomes, puis on reviens à Elflheim Guts a apprit plein de chose notamment la nature cyclique de la causalité et du coup décide qu'il veut vivre pépère avec Casca pour pas continuer ce cycle boom eclipse, puis après x temps Griffith fait un truc qui les oblige à arrêter leur vie pépère et aller tuer du god hand

Si on veut avoir la fin de berserk un jour à ce rythme faudrait qu'il suive cet roadmap

NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
23 juillet 2020 à 15:38:47

Le 23 juillet 2020 à 15:34:44 Riss- a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 15:29:07 NeuralNetwork a écrit :

Y'a peu de chance mais c'est aussi possible que Void soit le tout 1er God Hand

C'est plus ou moins impossible je crois que c'est quand Charlotte parle à Guts de la tour de la conviction quand ils vont chercher Griffith mais elle explique que 5 anges sont venu pour punir le roi gaiseric (Skull knight) et libérer le fou enfermé dans la tour (Void). Et qu'après une bataille la ville était détruite.

En fait il semble avoir un cycle qui fait que 5 god hand sont crée à chaque fois avant qu'une grosse bataille émerge qu'ils meurent tous et qu'un nouveau cycle se crée

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment