CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
20 juillet 2020 à 21:37:48

La prochaine eclipse c'est Miura himself qui utilise sa Behelit pour terminer le manga laissant les lecteurs à l'agonie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2020 à 21:39:45

Les spoils qui sont déjà sortis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480210541-omg.png

Fayrop
Fayrop
Niveau 7
21 juillet 2020 à 09:18:24

https://imgur.com/a/deNQJ9E
Visiblement on peut encore s'attendre à beaucoup d'exposition sur Elfhelm et aussi un peu l'armure. Ça peut être intéressant niveau world building et lore mais j'aurais aimé que ça soit fait de manière plus graphique et maligne, là à l'instar du chapitre précédent je trouve que ces pages me semblent un peu.. plates.
Après à voir avec la traduction pour avoir plus d'informations, par contre si jamais il maîtrise son armure juste avec ce petit coup de marteau c'est vraiment nul, j'ose espérer que c'est pas ça :hap:

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
21 juillet 2020 à 11:46:24

Le 21 juillet 2020 à 09:18:24 Fayrop a écrit :
https://imgur.com/a/deNQJ9E
Visiblement on peut encore s'attendre à beaucoup d'exposition sur Elfhelm et aussi un peu l'armure. Ça peut être intéressant niveau world building et lore mais j'aurais aimé que ça soit fait de manière plus graphique et maligne, là à l'instar du chapitre précédent je trouve que ces pages me semblent un peu.. plates.
Après à voir avec la traduction pour avoir plus d'informations, par contre si jamais il maîtrise son armure juste avec ce petit coup de marteau c'est vraiment nul, j'ose espérer que c'est pas ça :hap:

Au point où l'on en est que l'on en finisse avec l'armure, s'il y avait un rythme de parution normal ça aurait été génial de développer le côté autodestructeur de l'armure mais maintenant autant en finir et passer à la suite.

Si j'ai bien compris il n'y aura que ce chapitre et ensuite pause de Miura ?

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
21 juillet 2020 à 11:55:23

Je me demande si les lecteurs japonais sont aussi tolérants que nous avec la lenteur de Miura

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
21 juillet 2020 à 14:33:37

Je suis relativement confiant sur la gestion de l'armure, vu la gueule de Guts ça n'a pas l'air d'être quelque chose de contrôler. Je suppose que ce forgeron est celui qui a créer l'armure (ils ont dit qu'elle a été forgé par des nains si je ne me trompe ? Ça a tout l'air d'en être un) et il est sans doute plus en train de lui dire "Pff, tu crois avoir dompté cette armure, peut être ? Elle ne peut pas être domptée, je sens ta bête gronder en toi, et je vais t'en faire la démonstration" que "Tiens, voilà un power up pour que tu puisses la maîtriser".

Le truc de l'armure c'est que ça ne devrait pas être quelque chose qu'on devrait être capable de maîtriser. Le récit à bien mis en valeur que c'est quelque chose qu'on a donné à Guts seulement parce qu'il y avait pas vraiment le choix et que ça ne peut pas être une solution durable pour lui, du moins s'il veut garder le peu de santé d'esprit qui lui reste. Endosser l'armure est un sacrifice qu'il ne devrait pas faire mais qu'il est contraint de faire et il joue constamment avec le feu en la portant. Si Miura lui permet de la maîtriser sans risque ce sera complètement nul, ça fera juste de l'armure un power up à la con sans aucune utilité à l'intrigue.

Bon sinon on s'attendait à de la révélation de ouf gedin après les mots du Skullknight dans le chap précédent, qu'il laisse pas retomber la hype en nous recollant du world building sur Elfheim merde, j'espère qu'on aura enfin un peu de réponses aux chap suivant. Ceci dit parler de son passé avec l'armure du berserk est un bon moment pour lui pour parler de sa vie en tant que Gaiseric.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 juillet 2020 à 15:54:33

j'ose même pas lire les spoil vu ce que vous en dites :-(

espérons que ce soit juste les leaks qui sont bof..mais punaise ma hype en a pris un coup :-(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
21 juillet 2020 à 17:28:54

Le 21 juillet 2020 à 15:54:33 Incolore_ a écrit :

espérons que ce soit juste les leaks qui sont bof..mais punaise ma hype en a pris un coup :-(

Nan en vrai je pense qu'ils mésinterprétent les leaks, moi je suis plutôt confiant sur ce chap qui devrait ne rien avoir d’exceptionnel (ce qui est une déception en soit il faut le dire vu le teasing du retour du skullknight) mais devrait au moins allé dans la bonne direction (ou du moins ne pas allé dans une direction foireuse).

Riss-
Riss-
Niveau 12
21 juillet 2020 à 17:38:19

Le 21 juillet 2020 à 17:28:54 vendetta188888 a écrit :

Nan en vrai je pense qu'ils mésinterprétent les leaks, moi je suis plutôt confiant sur ce chap qui devrait ne rien avoir d’exceptionnel (ce qui est une déception en soit il faut le dire vu le teasing du retour du skullknight) mais devrait au moins allé dans la bonne direction (ou du moins ne pas allé dans une direction foireuse).

Nan il sera déçu de toute façon puisque ce n'est pas ce qu'il voulait

J'espère vraiment que t'as raison en tout cas, sinon ce serait sa première erreur aussi grosse

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
21 juillet 2020 à 18:39:21

Le 21 juillet 2020 à 17:38:19 Riss- a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 17:28:54 vendetta188888 a écrit :

Nan il sera déçu de toute façon puisque ce n'est pas ce qu'il voulait

J'espère vraiment que t'as raison en tout cas, sinon ce serait sa première erreur aussi grosse

:hap: ma seule attente c'est que le récit avance...

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
21 juillet 2020 à 21:22:05

Le truc est pas encore sorti?

Aileos
Aileos
Niveau 70
21 juillet 2020 à 21:36:03

Le "truc" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 21:38:27

Le 21 juillet 2020 à 21:36:03 Aileos a écrit :
Le "truc" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même plus de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

tycoon1120
tycoon1120
Niveau 14
21 juillet 2020 à 22:05:26

Miura joue trop avec nos nerfs

on aura 2 chaps cette année et ça sera visiblement des 2/10

au moins l'année passée, y avait un des deux qui était bien

Message édité le 21 juillet 2020 à 22:05:49 par tycoon1120
Dostotolstoy
Dostotolstoy
Niveau 7
21 juillet 2020 à 23:17:23

Vous vous rendez compte que si il continue comme ça avec 2 chapitres par an, il finira berserk dans 30 ans ( en supposant qu'il reste 10 tomes) !
Donc soit il passe la seconde soit la fin on peut toujours se la mettre dans le c..

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
21 juillet 2020 à 23:17:34

Enfin à jour :) Patientons ensemble mes amis.
Et non berserk n'a pas baisser en qualité depuis Golden Age :ok:
Et Helfhelm pas assez long pour juger

Message édité le 21 juillet 2020 à 23:20:22 par OrigineMonde
NeuralNetwork
NeuralNetwork
Niveau 8
22 juillet 2020 à 02:16:50

Attendons de voir la trad avant de s'exciter

ça serait bien que le forgeron et l'armure soit un prétexte pour nous expliquer l'histoire de Skull Knight/Gaiseric et donc Void vu qu'ils sont lié à cet armure

Si c'est juste une histoire de power up débile alors oui c'est vraiment décevant c'est peut-être les premiers signes que en effet Berserk n'aura jamais de fin

Sylux
Sylux
Niveau 14
22 juillet 2020 à 05:16:08

Pour les leaks du 361

Si ma trad des dernières pages (avec les moyens du bords) n'est pas trop à côté de la plaque, on dirait que le forgeron et Skully se connaissent. Il y a quelques indices entre les lignes, et le terme "king" apparaît je crois (si je ne dis pas de conneries il est employé lors d'une question, mais je ne sais pas si c'est "a king" ou "the king").

Le forgeron, après avoir fait une remarque (je vais y revenir) sur l'amure de Skully, laisse penser qu'il est amené à la revoir. Juste après, la vieille rétorque un truc du genre "One day, as parent.", ça me laisse penser que le forgeron est à l'origine de son armure mais on verra... En tout cas ça collerait bien avec la première remarque du forgeron : "It seems like I haven't been Buddha yet, but it's a masterpiece." ("Buddha" est certainement une erreur), genre le mec est modeste mais pas trop non plus. :hap:

D'ailleurs, après l'intervention de la vieille, il lâche une phrase du genre "Wouldn't you give a lecture to a young man... That doesn't suit me.", ça promet (ou pas) de futures infos intéressantes.

Ensuite rien de spécial, il fait remarquer que Guts ne maîtrise pas l'armure et qu'au contraire elle le ronge. Mais le coup qu'il lui porte ensuite est étonnant, en tout cas il a l'air de savoir des choses le bonhomme.

Encore une fois, les phrases perdent peut-être tout leur sens telles qu'elles sont traduites, en l'état ça ne vaut rien. On aura sûrement des réponses dans la journée.

Bebetruand
Bebetruand
Niveau 30
22 juillet 2020 à 08:32:16

En vrai c'est pas plus mal si Guts maîtrise l'armure hein, Miura va pas nous faire le coup du "Guts se laisse submerger par l'armure puis Shierke /le gamin arrivent pour le sauver" encore et encore et encore, il le fait dans chaque putain de combat puisque Guts n'a de toute façon pas le choix vu ce qu'il affronte et vu ce qu'il devrait affronter dans le futur autant en finir avec ça, on va pas passer 300 tomes à voir Guts craquer à chaque combat.

Le 21 juillet 2020 à 23:17:34 OrigineMonde a écrit :
Enfin à jour :) Patientons ensemble mes amis.
Et non berserk n'a pas baisser en qualité depuis Golden Age :ok:
Et Helfhelm pas assez long pour juger

Ya que les no taste qui disent ça
les vrais hommes savent que ça baisse en QUALITY depuis Conviction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Fayrop
Fayrop
Niveau 7
22 juillet 2020 à 09:42:58

Le 22 juillet 2020 à 08:32:16 BebeTruand a écrit :
En vrai c'est pas plus mal si Guts maîtrise l'armure hein, Miura va pas nous faire le coup du "Guts se laisse submerger par l'armure puis Shierke /le gamin arrivent pour le sauver" encore et encore et encore, il le fait dans chaque putain de combat puisque Guts n'a de toute façon pas le choix vu ce qu'il affronte et vu ce qu'il devrait affronter dans le futur autant en finir avec ça, on va pas passer 300 tomes à voir Guts craquer à chaque combat.

Alors dans l'idée je suis d'accord que continuer avec cette formule pourrait vite devenir redondant. Le problème c'est pas tant qu'il la maîtrise que comment il la maîtrise. Se débarrasser ainsi de l'influence de l'armure et de sa folie sur Guts ça serait facile et ça ferait que l'armure n'aurait aucun poids ou réel impact conséquent. Si Guts doit maîtriser l'armure (et encore je préfère me dire qu'il devrait s'en débarrasser tant ça semble impossible à maîtriser), ça serait après de lourdes conséquences suite à son utilisation et un important travail personnel, pas grâce à un power up magigue. C'est l'exécution le problème, c'est que c'est facile.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment