Le 15 mai 2020 à 21:30:05 NeuralNetwork a écrit :
Le 14 mai 2020 à 00:17:04 Galactus888 a écrit :
Wouah. On dirait qu'il y a de l'espoir. Mais c'est bien Duranki ou pas au final ? Ça raconte quoi de concret ?
Pour l'instant c'est pas très intéressant c'est même plutôt mou chiant et sans intérêt et ça a pas l'air d'aller quelque part
On voit une gamine dont on sait qu'elle est la fille d'être divins se promener et taper la causette à des personnages
Autant je trouve que Berserk arrive directement à accrocher le lecteur avec le tome 1 autant je trouve le début de duranki bien raté
J'aurais tellement préféré qu'ils continuent à développer via un manga l'univers du one shot de Miura Gigantomachia qui pour le coup lui avait le potentiel d'être du même niveau que berserk
Maintenant que j'ai lu Duranki, il se passe des choses en fait mais je sais pas...
Ok c'est bien qu'on découvre le monde en même temps que Usum, mais bon... Je sais pas quoi en penser avec ces 6 chapitres. J'ai l'impression que ça avance sans vraiment avoir un but derrière. Mais bizarrement, je suis intéressé par ce monde. J'ai envie d'en découvrir d'avantage.
Le dernier chapitre était plutôt bien, ça va.
Et je suis comme toi, j'aurais tellement aimé qu'il développe Gigantomachia qui a un potentiel monstrueux. J'espère très franchement, que quand il aura fini Berserk, qu'il se concentre sur ce cette univers. Un truc comme ça ne peut pas rester à l'état d'embryon !