CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Deus
Deus
Niveau 26
27 avril 2020 à 23:27:30

Avec un peu de chance Miura a lu Naruto

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
27 avril 2020 à 23:42:24

Perso je veux pas d'affrontement entre la troupe de Guts et celle de Griffith :hap:

Dailleurs je veux pas de fin pour Berserk.
Berserk est une histoire sans fin, aucune conclusion ne sera satisfaisante pour moi.

Il est des œuvres qui resteront inachevé pour l'éternité et c'est mieux ainsi :noel:

Un chapitre de temms en temps c'est amplement suffisant :)

MrSito
MrSito
Niveau 23
28 avril 2020 à 01:11:04

Bonsoir, je veux lire et admirer les tomes Berserk, en format physique, genre ceux de Glénat.

Par pur hasard j'ai réussi à avoir le tome 1 sur Amazon, mais les autres, ne sont que disponibles en format numérique.

J'ai regardé sur le bon coin, y'en à très peu voir pas du tout en vente...

Parmis vous, où vous vous fournissiez ? Notamment pour des mangas Seinen,n en tout cas des mangas moins populaires.

IsshinAshina
IsshinAshina
Niveau 5
28 avril 2020 à 01:47:52

Les gens qui pensent que Guts va vaincre Griffith et ces apôtres :rire:

Guts va renoncer a la vengeance et va vivre en ermite :ok:

IsshinAshina
IsshinAshina
Niveau 5
28 avril 2020 à 01:49:25

Le 28 avril 2020 à 01:11:04 MrSito a écrit :
Bonsoir, je veux lire et admirer les tomes Berserk, en format physique, genre ceux de Glénat.

Par pur hasard j'ai réussi à avoir le tome 1 sur Amazon, mais les autres, ne sont que disponibles en format numérique.

Parmis vous, où vous vous fournissiez ? Notamment pour des mangas Seinen,n en tout cas des mangas moins populaires.

Moi perso je me souviens j'allais au Cultura d'a coté de chez moi a une époque ou les tomes n'était meme pas exposé en rayon , obliger de passer par commande

MrSito
MrSito
Niveau 23
28 avril 2020 à 01:52:40

Le premier Cultura est assez loin de chez moi je crois, j'irais voir aussi au Leclerc, ils vendent pas mal de manga.

Je comprends pas pourquoi Glénat, Kana, et les autres ne vendent pas directement sur le site

Babidu
Babidu
Niveau 9
28 avril 2020 à 04:22:28

Attends la fin du confinement et ils reviendront tous sur amazon :oui:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
28 avril 2020 à 09:21:06

Le 27 avril 2020 à 22:04:32 Apostrophe_666 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:36:23 Incolore_ a écrit :
ça fait quand même mal au cul de se dire que peut être, hypothétiquement, avec un peu de chance, ça avancera dans un chapitre qui viendra que dans un an. Éventuellement.

Miura est épuisé, et perso je me suis fais à l'idée qu'il fera l'impasse sur beaucoup de point. Dont l'origine des god hand, qui certe aurait été très cool, mais ne sont pas essentiel au récit.

Mais le coup du "ils sont restés 500 ans sur l'île" serait une fin très décevante, mais ce serait une fin.

Miura épuisé? On parle d'un mec qui fait un chapitre tous les 6 mois quand tout va bien. Ca va, on lui demande pas de tenir le rythme de Oda non plus, faut arreter de lui chercher des excuses au bout d'un moment. :(

il est usé le mec, il fous plus rien, n'a plus la motivation. Je lui cherche pas d'excuse, je fais partie des agacés.

Miura n'est plus dans le coup, il est fini. On aura jamais la fin de berserk, je ne suis même pas sur qu'on ai la fin de cet arc.

Costher2
Costher2
Niveau 10
28 avril 2020 à 15:08:56

Le 28 avril 2020 à 01:47:52 IsshinAshina a écrit :

Guts va rejoindre Griffith qui nous prouvera être un bon roi et qui protégera la terre entière

MrSito
MrSito
Niveau 23
28 avril 2020 à 16:09:37

[04:22:28] <Babidu>

Attends la fin du confinement et ils reviendront tous sur amazon :oui:

Ah nice si c'est le cas !

Fayrop
Fayrop
Niveau 7
28 avril 2020 à 16:36:39

Le 27 avril 2020 à 23:10:11 EtOnzeDePlus a écrit :
Moi j’aimerais bien mais en combat de fond pour montrer que l’ampleur du conflit à une portée universelle et que rien ne sera épargné, que ce soit sur terre, dans les cieux, sous la mer et même dans les rêves. :hap:

Par contre faudrait se concentrer sur une seconde guerre en parallèle, plus intimiste et en petit comité avec Guts, Casca, Grifith, le chevalier squelette et Zodd. Je veux absolument pas une quatrième grande guerre Ninja. :hap:

Je pense qu'un conflit à deux échelles avec un cadre intimiste et une portée mythologique en fond (un peu comme si on avait le deuxième duel Guts/Griffith et en fond le monde qui se déchire comme dans le tome 34), ça serait le plus puissant et la meilleure solution pour avoir une grosse ampleur epic et tragique oui.

Quelque chose dans le genre du chant XXI de l'Iliade ça collerait si bien avec tout ce qui a été build up en terme d'échelles de puissance. :oui:

Earfquake
Earfquake
Niveau 9
28 avril 2020 à 18:18:02

Salut

Le 28 avril 2020 à 15:08:56 Costher2 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 01:47:52 IsshinAshina a écrit :

Guts va rejoindre Griffith qui nous prouvera être un bon roi et qui protégera la terre entière

Tu es optimiste :hap:

Costher2
Costher2
Niveau 10
29 avril 2020 à 21:57:08

Vous pensez quoi de ceux qui disent ça ? https://twitter.com/DFCShadow_____/status/1255503966579851265?s=19

metehdesu
metehdesu
Niveau 6
29 avril 2020 à 22:14:49

Les chapitre prennent du temps à sortir ? Je viens de lire le chap 360 (j'ai commencé récemment). Il faut attendre combien de temps a peu près pour voir la suite svp ?

metehdesu
metehdesu
Niveau 6
29 avril 2020 à 22:35:05

Le 29 avril 2020 à 22:20:24 madisani a écrit :

Le 29 avril 2020 à 22:14:49 metehdesu a écrit :
Les chapitre prennent du temps à sortir ? Je viens de lire le chap 360 (j'ai commencé récemment). Il faut attendre combien de temps a peu près pour voir la suite svp ?

un an

ah ouaissss seulement 1 chapitre en 2019 :snif2:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
29 avril 2020 à 23:34:32

Le 28 avril 2020 à 16:36:39 Fayrop a écrit :

Le 27 avril 2020 à 23:10:11 EtOnzeDePlus a écrit :
Moi j’aimerais bien mais en combat de fond pour montrer que l’ampleur du conflit à une portée universelle et que rien ne sera épargné, que ce soit sur terre, dans les cieux, sous la mer et même dans les rêves. :hap:

Par contre faudrait se concentrer sur une seconde guerre en parallèle, plus intimiste et en petit comité avec Guts, Casca, Grifith, le chevalier squelette et Zodd. Je veux absolument pas une quatrième grande guerre Ninja. :hap:

Je pense qu'un conflit à deux échelles avec un cadre intimiste et une portée mythologique en fond (un peu comme si on avait le deuxième duel Guts/Griffith et en fond le monde qui se déchire comme dans le tome 34), ça serait le plus puissant et la meilleure solution pour avoir une grosse ampleur epic et tragique oui.

Quelque chose dans le genre du chant XXI de l'Iliade ça collerait si bien avec tout ce qui a été build up en terme d'échelles de puissance. :oui:

:oui:

Ça pourrait aussi très intéressant et drôle que dans ces deux "guerres" on est une défaite allant contre l'intérêt de Guts et une victoire allant dans son intérêt. Genre les force du mal l'emporte mais Guts se fait Grittifh, ou inversement. Mais je balance ça comme ça juste pour la forme, dans le fond je ne sais pas si c'est pertinent. :hap:

Message édité le 29 avril 2020 à 23:36:15 par EtOnzedeplus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2020 à 23:39:27

" Il est fatigué " " Il ne continuera plus " " Ce manga est mort " " Il n'y aura pas de fin " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290222-bloggif-5887b9fda2912.png

Costher2
Costher2
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:14:17

Putain je suis tomber sur un débat horrible :rire:
Le FC élitisme contre l'inter MAL.
Lesecs qui sortent que Berserk c'est de la merde et que y'a rien de bon dedans :rire:
https://twitter.com/shieg_/status/1255502164258160645?s=19

ZeltaAlphaDelta
ZeltaAlphaDelta
Niveau 8
30 avril 2020 à 00:20:52

ils trollent

Earfquake
Earfquake
Niveau 9
30 avril 2020 à 00:21:17

J'aurais pas du cliquer

Sous forums