Pas de souci, tu me diras ce que tu en as pensé. ![]()
ont est d'accord que guts et sont équipe de bras cassé composé de fée, de poltrons et de mioche, na absolument aucune chance face a griffith et sont armée d’apôtre 
miura ce fourrée dans une galère, lui même ne sait pas comment s'en sortir 
Toujours un plaisir d'attendre 8 mois pour des chapitres pareils... ![]()
Le 27 avril 2020 à 02:07:08 kalamero a écrit :
ont est d'accord que guts et sont équipe de bras cassé composé de fée, de poltrons et de mioche, na absolument aucune chance face a griffith et sont armée d’apôtremiura ce fourrée dans une galère, lui même ne sait pas comment s'en sortir
tous ce qu'on attend c'est un twist ou Guts décime tous ses petits copains dans un élan de rage ![]()
Le 27 avril 2020 à 02:07:08 kalamero a écrit :
ont est d'accord que guts et sont équipe de bras cassé composé de fée, de poltrons et de mioche, na absolument aucune chance face a griffith et sont armée d’apôtremiura ce fourrée dans une galère, lui même ne sait pas comment s'en sortir
schierke fait le poids tant qu'on la protège le temps qu'elle caste ses sorts, serpico à voir vu qu'il est débrouillard en combat et qu'il a une arme magique ( mais est-il plus fort qu'un judeau ? ), casca était impuissante pendant l'éclipse et je serais pas étonné qu'elle soit terrifié par les apôtres après ce qu'elle a subit, farnese si elle devient une soigneuse elle sera utile mais pas en combat , quant à isidoro et aux deux elfs.... ça se passe de commentaires 
il vont sûrement quasiment tous crever de toute façon ![]()
Bon j'ai trouvé un site pour lire Berserk, je vais enfin le lire maitenant ![]()
Il faut pas oublier que maintenant ils ont une île entier composer de sorciers et qu'il vient d'introduire les daemons
Le 27 avril 2020 à 14:43:26 Costher2 a écrit :
Il faut pas oublier que maintenant ils ont une île entier composer de sorciers et qu'il vient d'introduire les daemons
Les mages sont trop pris à la légère par certains
Après ce chapitre aide pas à les prendre aux sérieux quand même Farneze est meilleur qu'eux
Le 27 avril 2020 à 14:13:32 Greeicyy a écrit :
Bon j'ai trouvé un site pour lire Berserk, je vais enfin le lire maitenant
T'as toujours pas lut Berserk en 2020 toi ? ![]()
Étonnant, Berserk c'est normalement l'un des entry level dans le Seinen game ![]()
Bonne lecture khey ![]()
Vous oubliez aussi Isma et les sirènes (Merrow) ![]()
Le 27 avril 2020 à 14:57:28 KyoHanaki a écrit :
Vous oubliez aussi Isma et les sirènes (Merrow)
quel bel ajout face à l'armées de démons surpuissants de griffith
( sinon j'avait oublié le vieux avec sa lance / hallebarde qui est masqué et qui accompagnait serpico et farnèse quand ils faisait partit de l'inquisition )
Non mais là actuellement si y a une guerre d’armée Griffith les massacre heinn. ![]()
Le 27 avril 2020 à 17:07:43 EtOnzeDePlus a écrit :
Non mais là actuellement si y a une guerre d’armée Griffith les massacre heinn.
Sans Guts une petite dizaine d'apôtres pas particulièrement puissants devraient être suffisants pour faire le ménage là dedans. Ces sorciers ne sont pas entraînés pour le combat, ils vivent dans un paradis isolé ou aucune menace sérieuse ne vient les emmerder, même leur trois archimages et la reine des elfes doivent pratiquer une magie essentiellement bénéfique. Ce qu'ils ont bâtis sur cette île, c'est un doux rêve, dont ils feraient mieux de se réveiller vite avant qu'il ne tourne en cauchemars.
Le 27 avril 2020 à 18:37:21 vendetta188888 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 17:07:43 EtOnzeDePlus a écrit :
Non mais là actuellement si y a une guerre d’armée Griffith les massacre heinn.Sans Guts une petite dizaine d'apôtres pas particulièrement puissants devraient être suffisants pour faire le ménage là dedans. Ces sorciers ne sont pas entraînés pour le combat, ils vivent dans un paradis isolé ou aucune menace sérieuse ne vient les emmerder, même leur trois archimages et la reine des elfes doivent pratiquer une magie essentiellement bénéfique. Ce qu'ils ont bâtis sur cette île, c'est un doux rêve, dont ils feraient mieux de se réveiller vite avant qu'il ne tourne en cauchemars.
Bah tu sais quoi bizarrement, je pense que c'est exactement ça que c'est en train de nous dire : Ils ne semblent pas savoir ce qu'y est en train de se passer en dehors d'Elfheim. Rien qu'à voir quand Schierke fait partir l'esprit "maléfique", ils ont tous paniqué, incapable de rester calme et d'essayer d'y faire face. Ça signifie bien quelque chose, c'est qu'ils ne sont jamais sortis de cette île (Même si elle était cachée pour éviter les menaces des autres, mais quand même... Avec tout ce qui s'est passé, ils ne peuvent pas être indifférent sur ce qui se passe aux alentours.).
Le paradis qu'entretient Danan avec les vieux sages, est en train de brider ces sorciers et sorcières (Mais par contre, on dirait que Morda n'a pas l'air d'être aussi naïve...) et ne peuvent même pas faire un sort sans faire un cercle magique, tout ça à cause de leurs inexpériences dans le vrai monde.
Schierke par chance, elle avait Flora et Guts, comme elle dit, elle avait pas le temps de faire ces choses. Mais les autres, c'est à se demander qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant tout ce temps... Normalement, ils devraient être aussi forts que Schierke, étant donné qu'Elfheim existe depuis longtemps.
Je viens de relire le passage avec la mère de Serpico...
Je crois que rien dans Berserk ne me met aussi mal
Le 24 avril 2020 à 15:36:23 Incolore_ a écrit :
ça fait quand même mal au cul de se dire que peut être, hypothétiquement, avec un peu de chance, ça avancera dans un chapitre qui viendra que dans un an. Éventuellement.Miura est épuisé, et perso je me suis fais à l'idée qu'il fera l'impasse sur beaucoup de point. Dont l'origine des god hand, qui certe aurait été très cool, mais ne sont pas essentiel au récit.
Mais le coup du "ils sont restés 500 ans sur l'île" serait une fin très décevante, mais ce serait une fin.
Miura épuisé? On parle d'un mec qui fait un chapitre tous les 6 mois quand tout va bien. Ca va, on lui demande pas de tenir le rythme de Oda non plus, faut arreter de lui chercher des excuses au bout d'un moment. ![]()
Espérez pas une guerre façon Seigneur des Anneaux les gars. Je crois que ça serait la pire chose possible qui pourrait arriver à Berserk de sombrer dans de pareils combats. 
Moi j’aimerais bien mais en combat de fond pour montrer que l’ampleur du conflit à une portée universelle et que rien ne sera épargné, que ce soit sur terre, dans les cieux, sous la mer et même dans les rêves. ![]()
Par contre faudrait se concentrer sur une seconde guerre en parallèle, plus intimiste et en petit comité avec Guts, Casca, Grifith, le chevalier squelette et Zodd. Je veux absolument pas une quatrième grande guerre Ninja. ![]()