Le 23 avril 2020 à 15:07:24 Riss97355 a écrit :
Il fait le storyboard et l'histoire dans les grandes lignes c'est luipour un chapitre aussi médiocre m'a achevé
Content de voir que tu parles couramment jap'. Tu peux faire la trad' pour nous stp ? Je veux le lire
je suis sur qu'à la dernière page le SK dis "on les a encore bien niqué ces cons de lecteurs".
Mais bon, si ça se trouve il dis juste "bon, tu viens ? on devait déjà partir au précédent chapitre trouduc."
Le 23 avril 2020 à 15:39:54 Incolore_ a écrit :
Il fait le storyboard et l'histoire dans les grandes lignes c'est luipour un chapitre aussi médiocre m'a achevé
Content de voir que tu parles couramment jap'. Tu peux faire la trad' pour nous stp ? Je veux le lire
je suis sur qu'à la dernière page le SK dis "on les a encore bien niqué ces cons de lecteurs".
Mais bon, si ça se trouve il dis juste "bon, tu viens ? on devait déjà partir au précédent chapitre trouduc."
![]()
Bordel Miura nous a achevé serieux ![]()
Le 23 avril 2020 à 15:39:54 Incolore_ a écrit :
![]()
Le 23 avril 2020 à 00:46:13 veritasdu92 a écrit :
Ou peut etre qu'il veug lier les personnages de ses 2 mangas ..Je n'ai pas lu le dernier chapitre.. il y a un semblant de date du prochain ?
Comment ca ?? Y'a un lien un Duranki et Berserk ? (je n'ai pas lu duranki)
Le 23 avril 2020 à 19:35:17 47Slayer a écrit :
Le 23 avril 2020 à 00:46:13 veritasdu92 a écrit :
Ou peut etre qu'il veug lier les personnages de ses 2 mangas ..Je n'ai pas lu le dernier chapitre.. il y a un semblant de date du prochain ?
Comment ca ?? Y'a un lien un Duranki et Berserk ? (je n'ai pas lu duranki)
Non aucun lien, sauf si il décide de le lier à un moment donné mais ça m'étonnerai vraiment
Vaut mieux pas
Berserk repart en pause ou la publication continu ?
C'est juste moi ou Casca a une tronche bizarre dans ce chapitre ? je suis pas trop fan de sa tête sur certaines cases ![]()
Et pareil que certains pour le coup, c'est beaucoup trop lisse graphiquement, ça ne rendais pas pareil sur le chapitre d'avant, ni sur les autres d'ailleurs, en tout cas pas à ce point là. C'était pas dérangeant ceux d'avants pour ma part mais là c'est perturbant
Après avoir relu les 2-3 précédents chapitres, je trouve que c'est exactement pareil, hormis la qualité des images évidemment mais demain ça devrait être plus propre. Ça manque juste de contrastes mais c'est normal, c'est l'aboutissement d'une quête vers la lumière quoi. Que ce soit sur les terres d'Elfhelm ou à Falconia tout est clair, éblouissant, les seuls moments qui tranchent avec cette blancheur éclatante sont les visions de Casca, ou tout le passage de la reconstitution des fragments de mémoire par exemple. D'ailleurs ça me ferait presque oublié que le T40 (oui, le dernier en date) était juste magnifique malgré ce changement de style.
Non mais ... ![]()
T'es un bon khey Riss mais sois honnête deux secondes, tu penses vraiment que ce chapitre va apporter plus d'infos que le précédent ?
Mon réveil jusqu'à ce que le chapitre sorte en va https://youtu.be/QomduRDQkPM
Le 23 avril 2020 à 22:43:09 AssEat3r a écrit :
Non mais ...
T'es un bon khey Riss mais sois honnête deux secondes, tu penses vraiment que ce chapitre va apporter plus d'infos que le précédent ?
Bah non, oui, j'en sais rien je ne l'ai pas lu (toi non plus). Mais je ne vois pourquoi il serait forcément nul ou inutile car on a pas du Skull Knight ou Griffith qui attaque Elfhelm ou j'sais pas quoi
Le 23 avril 2020 à 22:26:25 Sylux a écrit :
Après avoir relu les 2-3 précédents chapitres, je trouve que c'est exactement pareil, hormis la qualité des images évidemment mais demain ça devrait être plus propre. Ça manque juste de contrastes mais c'est normal, c'est l'aboutissement d'une quête vers la lumière quoi. Que ce soit sur les terres d'Elfhelm ou à Falconia tout est clair, éblouissant, les seuls moments qui tranchent avec cette blancheur éclatante sont les visions de Casca, ou tout le passage de la reconstitution des fragments de mémoire par exemple. D'ailleurs ça me ferait presque oublié que le T40 (oui, le dernier en date) était juste magnifique malgré ce changement de style.
Surtout ils jugent sur des scans de mauvaises qualités et avec un contexte bien différent pour faire des comparaisons plus que douteuses
C'est même plus des pauses au final c'est le rythme classique de parution.
Bon, après revisionnage du chapitre, du moins des premières pages seulement, je ne suis pas tant choqué que ça du faciès de Casca, en fait c'est même très bien, cependant il y a bien un moment dans la deuxième page en haut à droite quand elle recommence vraisemblablement à se rappeler de l'éclipse et de judeau, et où sa tête n'est effectivement pas terrible je trouve, mais ce n'est que mon avis, sinon le reste ça va, c étais l'émotion du premier visionnage lol
Par contre ses yeux (trop félins pour certains certe) sont très représentatifs des émotions qui la submergent, on croirait voir l'éclipse à travers eux, on ressent vraiment bien la détresse, c'est bluffant !
J'espère juste que comme un vdd l'a dit, Miura ne bâclera pas le travail sur la rémission du traumatisme, ça me rendrait dingue
From
To 
Depuis le tome 21 le manga a chuté en qualité mais c'est seulement au chapitre 360 que vous vous en rendez compte (et encore, certains persistent à être dans le déni, à croire qu'ils s'y plaisent)
El famoso "depuis le tome 21 le manga a chuté en qualité" alors que c'est le début du meilleur arc qui se conclut au tome 34 qui est le meilleur tome de la série avec le 13 et le 22. ![]()
J'en profite pour poster. J'avais commencé Berserk il y a quelques années, mais j'ai arrêté, découragé par le rythme de parution. J'ai regardé tous les animes entretemps. Vous pensez que le manga en est où actuellement ? Milieu de l’œuvre ? Proche de la fin ?
Je pense m'y remettre dans quelques mois, mais si ça n'a pas avancé des masses, je préfère encore temporiser en reprenant la lecture plus tard.
75-80% à peu près. Et non ça a très peu avancé ces dernières années
Le 24 avril 2020 à 03:19:32 Escanor_Vapes a écrit :
El famoso "depuis le tome 21 le manga a chuté en qualité" alors que c'est le début du meilleur arc qui se conclut au tome 34 qui est le meilleur tome de la série avec le 13 et le 22.
On l'a dit et redit mais la plupart des lecteurs n'ont pas digéré le passage de sombre à "semi-sombre".
L'inverse de ce qui se fait dans la grande partie des oeuvres...
Le 24 avril 2020 à 03:28:25 caribou66 a écrit :
J'en profite pour poster. J'avais commencé Berserk il y a quelques années, mais j'ai arrêté, découragé par le rythme de parution. J'ai regardé tous les animes entretemps. Vous pensez que le manga en est où actuellement ? Milieu de l’œuvre ? Proche de la fin ?
Je pense m'y remettre dans quelques mois, mais si ça n'a pas avancé des masses, je préfère encore temporiser en reprenant la lecture plus tard.
Plus Proche de la fin que du milieu oui mais ça n'avance pas des masses.
Ok merci. Dans ce cas je reprendrai la lecture depuis le début dans 3/4 ans. ![]()