Le 22 avril 2020 à 02:03:10 Riss97355 a écrit :
L'espoir fait vivre comme on dit
L'espoir c'est cool 
Le 22 avril 2020 à 01:46:17 Kafkas-08 a écrit :
On est pas prêt les gars, Skull Knight va enfin nous révéler qui il est vraiment, enfin j'espère
on le sait depuis une vingtaine d'année donc bon ![]()
Le 22 avril 2020 à 08:08:09 Incolore_ a écrit :
On est pas prêt les gars, Skull Knight va enfin nous révéler qui il est vraiment, enfin j'espèreon le sait depuis une vingtaine d'année donc bon
Non
On a jamais vraiment su qui était Skully, c'est l'un des personnages les plus mystique du manga
Le 22 avril 2020 à 08:08:09 Incolore_ a écrit :
On est pas prêt les gars, Skull Knight va enfin nous révéler qui il est vraiment, enfin j'espèreon le sait depuis une vingtaine d'année donc bon
On théorise mais on ne sait toujours pas
Le 21 avril 2020 à 22:21:48 KyoHanaki a écrit :
BlastSnk peut-être lut par les ados comme les adultes, mais il vise les ados de base.
One Piege aussi vise les ados mais il est aussi beaucoup lut par les adultes.Le film d'animation Nausicaa est bien plus édulcoré que le manga qui est plus sombre, plus long et surtout plus profond.
Et dans le cas de Nausicaa on parle de véritable profondeur pas de branlette intellectuelleArrete de nous contredire khey, c'est peine perdu, on sait réellement de quoi on parle, si on te dit que Snk est un shonen alors c'est un shonen, ça sert à rien de me sortir a ou b
Je met en spoil pour pas trop polluer le topic
En effet, un manga publié dans un magazine shonen est un shonen, un manga publié dans un magazine seinen est un seinen etc
Logique, ça sert à rien de contester un fait
Par contre je trouve ça vraiment réducteur de limité les manga en 2 catégories, ceux qui "visent les ados" et ceux qui "visent les adultes", la démarcation shonen/seinen est au mieux un indicateur pour simplifier la recherche du public.
Je ne crois pas que des One Punch Man ou des Kingdom visent un public plus mâture que SNK, pourtant ce sont tous des seinen.
La frontière est parfois mince, pour ça qu'avoir une vision si simpliste c'est dommage.
Ça me permet de revenir à un autre message page précédente ou tu dis "si c'était un seinen on l'aurait fait passer seinen comme Jojo", à ça j'aimerai savoir qui c'est "on" ? C'est Hajime Isayama ? Qui n'a aucune raison de changer tant que on ne lui impose rien ? C'est Bessatsu ? Qui n'a aucune raison de lâcher sa poule aux oeufs d'or ? Ça n'a aucun sens, surtout que dans le cas de Jojo c'est un changement du Shonen Jump à Ultra Jump, en plus que ce soit facilité par le système de parties. ![]()
Bref, les démarcation sont intéressantes pour le public à la base, le problème étant qu'aujourd'hui trop de gens (du moins en occident) ne jurent que part ça comme si les manga étaient divisé en 2 catégories.
Aussi je rajoute après coup que One Piece est lu par pleins d'adultes parce que les gens ont grandis, rare sont ceux ayant commencé One Piece adulte, OP c'est tellement ancien et long c'est devenu une routine pour certains
Chapitre en RAW dispo : https://imgur.com/a/RHa9u07
Je suis quand même déçu d'avoir attendu 8 mois pour ces 19 pages. Mais attendons la traduction, sait-on jamais ![]()
(Je sais pas si j'avais le droit de poster le chapitre, si c'est pas le cas dites-le moi)
Putain mais ... mais je ...
Allez Miura, va bien crever. Putain de gros rat.
Ah ouais quand même, du grand Miura.
Le 22 avril 2020 à 11:41:03 AssEat3r a écrit :

Curieux de savoir qui est cette magicienne vêtu de noir.
Faut avouer qu'avec un rythme de parution normal y'aurait pas de problème avec ce genre de chapitre, mais là...cette cérémonie de sorcier qui occupe presque tout le chapitre a vraiment pas l'air nécessaire.
Sur le fond je continue d'être déçu de la gestion de Casca, ça m'a l'air trop facile pour elle, une petite crise d'épilepsie, quelques sueurs au lit, un bon grog puis hop calmée... y'a que Guts en fait qui a l'air de réellement souffrir de la situation en fait et pas tellement elle.
Le 22 avril 2020 à 12:09:36 G-bius a écrit :
La sorcière à gros boobs perchée sur son arbre ? On l'a déjà vue avant, surement le prochain membre inutile à intégrer la troupe de Guts...
Le 22 avril 2020 à 11:36:53 Raetyr a écrit :
(Je sais pas si j'avais le droit de poster le chapitre, si c'est pas le cas dites-le moi)
Je pense pas que t'as le droit mais balek c'est pour la bonne cause, au pire si t'as peur de perdre ton pseudo supprime ton message, vu que je t'ai cité les gens pourront quand même voir le lien 
edit: du coup j'ai pas cité le bon message lul mais voici le lien https://m.imgur.com/a/RHa9u07
Le 22 avril 2020 à 11:58:06 AlonsoQuijano a écrit :
Ah ouais quand même, du grand Miura.
Aya, je peux comprendre votre frustration mais c'est pas parce que Miura fait 2 chapitres par an que chaque chapitre doit être excellent, ça reste dans la continuité du dernier, vous vous attendiez à quoi ? 
Il sort quand le prochain ?
Bon j ai continuer ma lecture de Berserk
Il a vraiment une tete horrible le bordel le comte
Et l'autre Haha le pauvre il s est fais fumer la gueule celui qui avaid chourrave sa behemite quel fin pitoyable il a eu(deja que sa femme s est faites violer mutiler couper les membre et manger rien que sous ses yeux) ![]()
Allez Miura, va bien crever. Putain de gros rat.Le 22 avril 2020 à 11:58:06 AlonsoQuijano a écrit :
Ah ouais quand même, du grand Miura.Aya, je peux comprendre votre frustration mais c'est pas parce que Miura fait 2 chapitres par an que chaque chapitre doit être excellent, ça reste dans la continuité du dernier, vous vous attendiez à quoi ?
Il sort quand le prochain ?
Perso aucune frustration personnelle, je suis pas un immense Berserkfag. La seule chose qui me déprime, c'est que Miura ne s'applique même plus sur le meilleur personnage de son manga, dommage.
Le 22 avril 2020 à 11:26:50 Raetyr a écrit :
Chapitre en RAW dispo : https://imgur.com/a/RHa9u07Je suis quand même déçu d'avoir attendu 8 mois pour ces 19 pages. Mais attendons la traduction, sait-on jamais
Excellent ce chapitre
Sinon revoir Morda sah 
Le 22 avril 2020 à 12:09:36 G-bius a écrit :
On l'a déjà vu quand le groupe est arrivé sur l'île, c'est Morda ![]()
Le dessin de Miura ne me plaît plus du tout ![]()
Berserk est véritablement mort et enterré, rythme chaotique, dessin trop lisse et épuré (il en perd son identité d'antant), des chapitres où il ne se passe pas grand chose...
J'ai toujours essayé de défendre berserk contre les fameux détracteurs qui sont contre le changement de ton qu'a pris Berserk depuis la fin de l'ère des châtiments, mais là je n'ai plus aucun argument pour faire face à eux... ![]()
Oups
Ce que je retiens du dernier chapitre ![]()