Fallait que ça sorte. 
Le 21 avril 2020 à 19:37:19 Jalis-Snake a écrit :
Fallait que ça sorte.
Rien à foutre de sacrifier mon pseudo. J'en ai marre de cette salle merde, putain MAIS POURQUOI IL REVIENT JUSTE POUR 1 CHAPITRE JE RHAAAAA
post avant les moralfags avec la bouche pleine d'un liquide blanc qui vont me dire d'allez voir un psy
On va avoir un chapitre filler où "Farnese et Schierke découvre un nouveau pouvoir !" = elles vont apprendre la culture de plantes et d'arbres
D'où le titre "La plantation de cerisiers" ![]()
Il reste combien de chapitre avant de boucler le tome 41?
Le 21 avril 2020 à 18:08:28 KyoHanaki a écrit :
Le 21 avril 2020 à 18:04:25 G-bius a écrit :
Eden endless world
Peut-être que d'ici 2021 il arrivera à dire le titre du manga correctement
Qui ça ?
Le 21 avril 2020 à 18:08:28 KyoHanaki a écrit :
Le 21 avril 2020 à 18:04:25 G-bius a écrit :
Eden endless world
Peut-être que d'ici 2021 il arrivera à dire le titre du manga correctement
Qui ça ?
Toi ![]()
C'est eden! it's an endless world
Le 21 avril 2020 à 20:32:24 Lepetitlink91 a écrit :
Il reste combien de chapitre avant de boucler le tome 41?
Après le prochain peut-être quatre
Le 21 avril 2020 à 18:02:59 KyoHanaki a écrit :
Le 21 avril 2020 à 17:56:23 Blast1994 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 16:50:13 Riss97355 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 16:29:21 Lepetitlink91 a écrit :
Ils sont super long les chapitres rien que le 1er chapitre du tome 2 il fais plus de 100 pages:ouch:C'est juste les chapitres des 3-4ers tomes, ça va reprendre un taille normal d'une 20aine de pages après ça
Et oui l'elfe est là tout le manga
Le 21 avril 2020 à 14:37:39 Blast1994 a écrit :
Excuse moi, c'est vrai que t'es la voix de la raison toi, toujours raison, jamais tord hein
Non. Mais là en l'occurence t'as juste tort
Non, j'ai jamais contredis le fait qu'il était un shonen, je dis juste que objectivement c'est un seinen l'ami, donc tes petits commentaires froids et hautains je m'en passe.
Non ya pas d'objectivement ou quoi, Snk est un manga visant un public adolescent, et cela du 1er chapitre jusqu'au dernier en date.
Non il vise toute les générations (sauf les enfants), ll y a plein d'adultes qui regardent, l'histoire est mature et n'a pratiquement rien à voir avec un shonen objectivement encore une fois, on peut tout autant le qualifié de seinen que de shonen
Si tu veux comparer un peu, va lire des manga comme Nausicaa, Eden endless world, Blame!... tu comprendras pourquoi eux sont réellement des Seinen
Si vraiment Snk etait devenu plus mature alors on l'aurait fait passer dans un magazine de Seinen, comme pour Jojo, Shigurui...
Tu trouves OPM mâture en dehors des dessins (tout simplement ouf) ? Pas beaucoup hein ?
Tu te contredis toi même là, ça prouve quand même clairement que des mangas on été mal classé! C'est ce que j'insinue voilà tout
Par contre pour nausicaa, j'en entend souvent parler, j'ai maté un film anime du même nom sur Netflix, pas trop mal d'ailleurs, c'est celui là dont tu parles, une histoire parallèle ou rien a voir ?
Parce qu'il n'avait pas l'air d'être un seinen lui aussi ![]()
Vu comme t'en parle en tout cas
Le 21 avril 2020 à 18:09:19 Riss97355 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 17:56:23 Blast1994 a écrit :
Non, j'ai jamais contredis le fait qu'il était un shonen, je dis juste que objectivement c'est un seinen l'ami, donc tes petits commentaires froids et hautains je m'en passe.
Voila t'as encore une fois tort.
Objectivement c'est un shonen. Mature, dark, psychologique, philosophique, politique, sombre ou tout ce que tu veux mais un shonen quand même.
Tant de contradictions dans une phrase, tu cites toutes les caractéristiques d'un seinen mais vu qu'il et classé shonen alors c'est comme ça et pas autrement... Demande à un lambda qui n'y connais rien en manga de te dire si il le casserait en tant que que shonen ou seinen, il te répondra seinen, et il aura raison
Shonen ne veut pas forcément dire même type de manga que Dragon Ball, Naruto, One Piece, Bleach etc.. c'est ce que t'arrives pas à comprendre en fait.
Et toi ce que t'arrives pas a comprendre c'est que il y a des mangas classé dans tel genre, mais qui n'ont rien à y faire, c'est ce que je veux dire, Vendetta allait dans ce sens aussi (même si il ne me donne pas raison)
ca sera un chapitre osef?
Le 21 avril 2020 à 21:01:08 tycoon1120 a écrit :
ca sera un chapitre osef?
On sait pas, sûrement la suite je l'espère
Salang
Y'a quelque mois de ça tavais même pas lut Eden et tu penses pouvoir m'apprendre quelque chose sur ce manga que tu n'as peut-être pas lut encore ? ![]()
On est plusieurs à dire Eden endless world, c'est une sorte de diminutif ![]()
Va rattraper ton retard dans le manga game, c'est bien tu as lut récemment dorohedoro, gunnm et blame!, la route est encore longue pour toi dans ce média ![]()
Les comics t'ont fait perdre trop de temps ![]()
Blast
Snk peut-être lut par les ados comme les adultes, mais il vise les ados de base.
One Piege aussi vise les ados mais il est aussi beaucoup lut par les adultes.
Le film d'animation Nausicaa est bien plus édulcoré que le manga qui est plus sombre, plus long et surtout plus profond.
Et dans le cas de Nausicaa on parle de véritable profondeur pas de branlette intellectuelle ![]()
Arrete de nous contredire khey, c'est peine perdu, on sait réellement de quoi on parle, si on te dit que Snk est un shonen alors c'est un shonen, ça sert à rien de me sortir a ou b

Certains ont l'ego chatouilleux.
Le 21 avril 2020 à 22:31:59 Sylux a écrit :
Pile ![]()
Faut pas faire gaffe ![]()
Le 21 avril 2020 à 22:21:48 KyoHanaki a écrit :
BlastSnk peut-être lut par les ados comme les adultes, mais il vise les ados de base.
One Piege aussi vise les ados mais il est aussi beaucoup lut par les adultes.Le film d'animation Nausicaa est bien plus édulcoré que le manga qui est plus sombre, plus long et surtout plus profond.
Et dans le cas de Nausicaa on parle de véritable profondeur pas de branlette intellectuelleArrete de nous contredire khey, c'est peine perdu, on sait réellement de quoi on parle, si on te dit que Snk est un shonen alors c'est un shonen, ça sert à rien de me sortir a ou b
T'es têtu, t'as pas compris que je ne te contredisais pas en fait ![]()
Ça doit être ça ![]()
Et dans le cas de Nausicaa on parle de véritable profondeur pas de branlette intellectuelle
Peut-être pas de la branlette, mais niais à certains moments oui.
N'importe quels mangas ont leurs moments niais c'est sûr
Fumerolle
oui c'est vrai qu'il n'y a aucune niaiserie dans le samourai bambou ou dans Gantz ![]()
Et tu sais pourquoi je cite spécialement ces deux œuvres graphique ![]()
On est pas prêt les gars, Skull Knight va enfin nous révéler qui il est vraiment, enfin j'espère 
L'espoir fait vivre comme on dit