Non, elle a été inutile pendant 27 tomes
Miura le génie qui sait pas quoi faire d'un perso pendant VINGT SEPT tomes ![]()
Le 17 février 2020 à 13:59:01 Lucienmalchance a écrit :
Non, elle a été inutile pendant 27 tomesMiura le génie qui sait pas quoi faire d'un perso pendant VINGT SEPT tomes
C'est grâce à elle et je dis bien uniquement grâce à elle que Guts à tenu le coup et n'a pas sombré dans la folie, le fait qu'elle est été absente 27 tomes renforce justement notre hype pour la voir de nouveau "renaître"
Non, elle a été inutile pendant 27 tomesMiura le génie qui sait pas quoi faire d'un perso pendant VINGT SEPT tomes
Il ne sait tellement pas quoi en faire qu'à elle seule elle justifie un tas de rencontres et d’événements, c'est justement parce qu'elle est dans cet état qu'elle étend le récit (arc de l'inquisition par exemple), qu'elle entraîne Guts dans une longe quête vers Elfhelm (donc ce qui la compose et ce qui en découle), et qu'elle lui permet ainsi qu'à Farnese d'évoluer, pour ne citer qu'eux. Le personnage est réinitialisé, au profit de sa garde rapprochée mais aussi de l'intrigue. Mieux encore, la Casca effacée que l'on a connu durant 27 tomes a permis l’émergence de nouveaux personnages féminins centraux et positifs, mais également d'évoquer pour la première fois la notion de solidarité féminine, ce qui n'est pas rien dans l'univers de Berserk. De plus, les récents événements remettent Casca au centre du récit et posent de nombreuses questions sur le personnage (Skully insiste pas mal là-dessus) qui pourrait briller ou surprendre par ses décisions, plus que jamais. Sa « renaissance » suppose un enjeu narratif de taille. Son côté side-kick et son état mental ont ouvert de nouvelles perspectives, jusqu'à ce que le retour de la Casca d'antan établisse de nouvelles bases et recentre le récit (qui tend à changer de ton) sur la future confrontation Guts/Griffith.
Toujours aucune éventuelle annonce de chapitre , ce monde est cruel 
Rien à voir. Il a sacrifié le perso au profit du récit, ça a été une bonne chose. Il aurait pu juste la tuer pendant l'Eclipse ou de nombreuses fois après, il ne l'a pas fait pour de bonnes raisons. Mais maintenant on approche de la fin, donc le perso revient, va botter des culs (pas forcément au sens littérale) et va redonner une nouvelle dynamique au tout comme l'a bien résumé Sylux.
C'est cruel pour le personnage et à la limite ça a duré trop longtemps mais le cas Casca d'un point de vue narratif c'est du très bon
Le 18 février 2020 à 20:49:05 Smegmazorus a écrit :
Toujours aucune éventuelle annonce de chapitre , ce monde est cruel
À mon avis on aura rien avant la fin de Duranki, donc ça peut durer très longtemps
Vous savez si la fin approche ? J'attend que cela soit finis pour lire Berserk. Car je sais que l'auteur prend son temps alors j'attend la fin
[15:23:08] <kereros2>
Vous savez si la fin approche ? J'attend que cela soit finis pour lire Berserk. Car je sais que l'auteur prend son temps alors j'attend la fin
A dans dix ans alors. 
Le 19 février 2020 à 15:29:33 Jalis-Snake a écrit :
Vous savez si la fin approche ? J'attend que cela soit finis pour lire Berserk. Car je sais que l'auteur prend son temps alors j'attend la finA dans dix ans alors.
Je me disais bien ahaha.
Bon bah je retourne dans ma grotte, hors de question que je me hype. J'en sais tellement peu si ce n'est que c'est génial et que le dernier arc est bidon / trop féérique.
Le 19 février 2020 à 18:33:03 kereros2 a écrit :
Vous savez si la fin approche ? J'attend que cela soit finis pour lire Berserk. Car je sais que l'auteur prend son temps alors j'attend la finA dans dix ans alors.
Je me disais bien ahaha.
Bon bah je retourne dans ma grotte, hors de question que je me hype. J'en sais tellement peu si ce n'est que c'est génial et que le dernier arc est bidon / trop féérique.
C'est les no brains et les rageux qui disent ça
Le 19 février 2020 à 18:33:03 kereros2 a écrit :
Je me disais bien ahaha.
Personne dit ça
Coucou ! Je suis en train de me faire les berserk, mais tous me les faire en neuf cela revient assez cher. Du coup je souhaite me tourner vers l'occasion mais après avoir fouillé beaucoup de site je n'arrive pas à trouver des bonnes affiares. Il y a seulement rakuten qui propose quelque tomes a des prix intéressants, sinon aucune autre offre vous n'avez pas des sites de mangas d'occasions ![]()
Bon les gars c'est bien beau les gars mais retournons a l'essentiel.
Certaine question mérite d'être posées
<spoil>Griffith est-il homo sexuel ? Et si c'est les cas vous pensez que c'est sentiments pour guts son réciproque ?
Et plus important : Vous avez le choix entre enculer guts ou sucer griffith vous choisissez quoi ?
</spoil>
.

Bordel ce forum ![]()
Le manque de Berserk se fait ressentir et certains tombent rapidement dans leurs travers ![]()

Arretez d'éviter les question et repondez putain
Griffith est Griffith-sexuel pas gay
Sinon il compte le sortir quand le 360 ?
je sais que le manga est vieux mais quand même
Surtout que jviens de le rush en une semaine la jpensais que le truc etait terminée au moins ![]()
l'auteur a des problèmes de santé ?
Le 06 mars 2020 à 20:03:40 Tuddbjeboost a écrit :
Sinon il compte le sortir quand le 360 ?
je sais que le manga est vieux mais quand même
Surtout que jviens de le rush en une semaine la jpensais que le truc etait terminée au moins
l'auteur a des problèmes de santé ?
bonjour
bienvenue dans la fandom de BERSERK
tu as fait le bon choix parce que avec son manga, tu ne vas pas seulement passer de bon moments en lisant mais tu vas aussi apprendre la patience