Le 23 janvier 2020 à 16:04:02 PenalTea6 a écrit :
Je suis en plein Tome 36 depuis 6 mois.
J’ai les 40 Tomes mais impossible de continuer, la descente sera trop violente.
Sur ce, je m’en vais lire du JoJo, One Piece et Kingdom, qui eux sont réguliers.![]()
![]()
Je veux mourir, pourquoi t’as fait ça Miura?
Comment faites-vous certains pour vous arrêter à 4 tomes d'un des événements les plus importants du manga ? ![]()
bonjour je suis nouveaux sur le forums et je suis créateur avec une amie du site takaramanga
Vous cherchez des figurines de vos personnages préférés à des prix intéressants!
Il y a aussi plein d'autres choses en rapport avec les manga.
Allez sur la page facebook et site internet. vous trouverez votre bonheur.
site: https://takaramanga.com/?fbclid=IwAR3Z4cdBeV8IHFPHqcoI9UT_1J2LirtE6nV_NdqBGwg--gRRB6WcGCP0HWw
fb: https://www.facebook.com/takaramangacom/
Salut. J'ai dévoré les treizes premiers tomes en quelques jours, la claque de ma vie. J'ai eu cette chance de n'avoir que très peu de spoils de Berserk, je savais juste qu'il y avait à un moment une éclipse qui avait traumatisé tout le monde mais hormis cela rien d'autre. C'était intense à lire, je n'avais jamais ressenti cela, que ce soit dans un manga ou dans un livre.
Je vais mettre en pause ma lecture (
) le temps de me procurer la suite et j'aimerai savoir quelque chose. Pourquoi l'auteur met autant de temps à sortir les chapitres ? Alors oui, vu la beauté de ses dessins je me doute bien que cela ne se fait pas en une semaine, mais j'ai vu souvent que le temps d'attente pour Berserk était très long. Miura a eu des problèmes de santé ?
Le 25 janvier 2020 à 00:46:53 Kuni_ a écrit :
Salut. J'ai dévoré les treizes premiers tomes en quelques jours, la claque de ma vie. J'ai eu cette chance de n'avoir que très peu de spoils de Berserk, je savais juste qu'il y avait à un moment une éclipse qui avait traumatisé tout le monde mais hormis cela rien d'autre. C'était intense à lire, je n'avais jamais ressenti cela, que ce soit dans un manga ou dans un livre.Je vais mettre en pause ma lecture (
) le temps de me procurer la suite et j'aimerai savoir quelque chose. Pourquoi l'auteur met autant de temps à sortir les chapitres ? Alors oui, vu la beauté de ses dessins je me doute bien que cela ne se fait pas en une semaine, mais j'ai vu souvent que le temps d'attente pour Berserk était très long. Miura a eu des problèmes de santé ?
Non, c'est juste une grosse feignasse. Et y'a aussi la possibilité qu'il perde peu à peu la passion pour une histoire qu'il construit depuis maintenant plus de 30.
VDD, oui cela peut se comprendre pour la passion, mais cela serait tellement dommage si on ne connaissait jamais la fin. Pensez-vous que s'il ne termine jamais les dessins, il pourrait au moins raconter le scénario pour ne pas laisser ses lecteurs à jamais comme cela ?
Qui sait, il y a tant de possibilités. Mais il a encore redit il y a pas si longtemps qu'il comptait bien finir Berserk lui même donc il est clairement pas encore en train de préparer une solution autre que celle là.
VDD, merci pour l'information, c'est une bonne chose
.
Je suis au tome 35. Jai vraiment l'impression quil s'est empêtré dans son propre univers et sa profusion de personnages ![]()
Tout le délire de fantasia et l'arc avec le pirate ne m'enchantent pas vraiment. C'est pas mal mais bon à part dérouler des péripéties tertiaires et voir guts mouliner en balançant des one liner ça ne sert pas à grand chose.
A se demander si il sait vraiment où il va :/ Jespere me tromper mais on est loin de l'ambiance un peu ésotérique à la Hellraiser des premiers tomes.
Le 25 janvier 2020 à 10:22:55 DarkTireAnus a écrit :
Je suis au tome 35. Jai vraiment l'impression quil s'est empêtré dans son propre univers et sa profusion de personnagesTout le délire de fantasia et l'arc avec le pirate ne m'enchantent pas vraiment. C'est pas mal mais bon à part dérouler des péripéties tertiaires et voir guts mouliner en balançant des one liner ça ne sert pas à grand chose.
A se demander si il sait vraiment où il va :/ Jespere me tromper mais on est loin de l'ambiance un peu ésotérique à la Hellraiser des premiers tomes.
Au contraire je trouve que c'est un coup d'air frais, ça donne un petit côté agréable au manga et ça nous change de l'oppression permanente qui nous étouffe vite. En plus ce qu'est pas comme si ça allait durer
Vous préférez Berserk ou Blame! ? ![]()
Nausicaä
Le 25 janvier 2020 à 15:10:27 Riss97355 a écrit :
Nausicaä
Envrai Blame! est supérieur à Nausicaa ![]()
Mais de peu ![]()
Nausicaa dans le même tier que 2001/Phenix/Lone wolf/Berserk/Dorohedoro/Eden/Number 5/Akira/Gits
Le 25 janvier 2020 à 15:42:54 KyoHanaki a écrit :
NausicaäEnvrai Blame! est supérieur à Nausicaa
Mais de peu
Nausicaa dans le même tier que 2001/Phenix/Lone wolf/Berserk/Dorohedoro/Eden/Number 5/Akira/Gits
Ouais enfin non. Vue que Blame ! Est en dessous de la moitié des mangas cités.
Blame! est au moins aisément dans le même tier que les autres, après je dis légèrement au-dessus parce que je le préfère à ceux que j'ai cité (quoi que j'aime autant Berserk que Blame!).
Mais me dire qu'il est en dessous de la moitié des manga cités, j'attends tes arguments kheyou ![]()
Le 10 janvier 2020 à 15:28:39 Derloberto a écrit :
Je viens de finir le tome 13...Magnifiquement violent. Guts degage une haine tellement empathique... Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre
Tome 22 là, toujours aussi kiffant ![]()
L'arc du sanctuaire ![]()
Guts, Casca ![]()
Griffith ![]()
Et vous, vous avez eu votre chapitre ? ![]()
Le 26 janvier 2020 à 20:03:52 Lit2Place a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 15:28:39 Derloberto a écrit :
Je viens de finir le tome 13...Magnifiquement violent. Guts degage une haine tellement empathique... Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre
Tome 22 là, toujours aussi kiffant
L'arc du sanctuaire
Guts, Casca
GriffithEt vous, vous avez eu votre chapitre ?
Et non toujours pas
Le 25 janvier 2020 à 16:03:46 AlonsoQuijano a écrit :
Mais de peu
Nausicaa dans le même tier que 2001/Phenix/Lone wolf/Berserk/Dorohedoro/Eden/Number 5/Akira/GitsOuais enfin non. Vue que Blame ! Est en dessous de la moitié des mangas cités.
N’importe quoi.
Le 26 janvier 2020 à 20:40:41 G-bius a écrit :
Mais de peu
Nausicaa dans le même tier que 2001/Phenix/Lone wolf/Berserk/Dorohedoro/Eden/Number 5/Akira/GitsOuais enfin non. Vue que Blame ! Est en dessous de la moitié des mangas cités.
N’importe quoi.
T'as fini la lecture de la nouvelle édition ? T'as bien aimé ?
Le 26 janvier 2020 à 22:50:45 KyoHanaki a écrit :
Mais de peu
N’importe quoi.
Je suis tome 3/6 c’est excellent comme prévu ![]()
Le 27 janvier 2020 à 06:26:41 G-bius a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 22:50:45 KyoHanaki a écrit :
> Le 25 janvier 2020 à 15:10:27 Riss97355 a écrit :
>Nausicaä
Envrai Blame! est supérieur à Nausicaa
Mais de peu
N’importe quoi.
Je suis tome 3/6 c’est excellent comme prévu
![]()