Le 10 janvier 2020 à 16:49:54 Berb-A a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 15:28:39 Derloberto a écrit :
Je viens de finir le tome 13...Magnifiquement violent. Guts degage une haine tellement empathique... Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre
Je suis comme toi, j'en suis au tome 17 à entamer !
tome 15 là, je charbonne
Le 10 janvier 2020 à 15:42:47 Derloberto a écrit :
[15:33:50] <Caucasus>
Je viens de finir le tome 13...Magnifiquement violent. Guts degage une haine tellement empathique... Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre
J'ai dis UN JOUR, je ne donne pas de chapitre/date precis car je pense sincerement qu'il est toujours en galere meme dans le tome 40
Il l'aura mais d'une façon terrible et tragique , à n'en point douter 
Le 10 janvier 2020 à 23:38:43 Derloberto a écrit :
tome 15 là, je charbonne
Houla Houla doucement key, prends ton temps, profites un peu ![]()
Le 10 janvier 2020 à 23:41:00 Caucasus a écrit :
J'ai dis UN JOUR, je ne donne pas de chapitre/date precis car je pense sincerement qu'il est toujours en galere meme dans le tome 40
C'est évident qu'il y aura des très bon moments, c'est certain, y'aura du drame, des hics par ci par là mais rien de ouf comme l'éclipse, je peux me tromper mais je pense pas que ça se terminera si mal que ça, du moins de ce que Muira s'imagine comme fin et si on la voit un jour je pense que guts aura réussi son principal objectif, il y aura du négatif mais pas que !
Le 11 janvier 2020 à 00:48:58 Blast1994 a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 23:38:43 Derloberto a écrit :
tome 15 là, je charbonne
Houla Houla doucement key, prends ton temps, profites un peu
Le 10 janvier 2020 à 23:41:00 Caucasus a écrit :
C'est évident qu'il y aura des très bon moments, c'est certain, y'aura du drame, des hics par ci par là mais rien de ouf comme l'éclipse, je peux me tromper mais je pense pas que ça se terminera si mal que ça, du moins de ce que Muira s'imagine comme fin et si on la voit un jour je pense que guts aura réussi son principal objectif, il y aura du négatif mais pas que !
De toute manière, on ne pourra pas être déçu par la fin , une fin heureuse me dérangerait pas plus que ça
On pourra pas être déçu par la fin car il n'y en aura probablement jamais.
Salut à tous, une petite question. Je lisais un topic sur Griffith, et cela mentionnait qu'il avait une relation s**** avec un conte. Aucun foutu souvenir de ça dans le manga, vous savez c'est dans quel tome a peu près ? Merci et désolé pour la question bizarre
.
Au tout début du tome 7, et Griffith explique pourquoi à Casca quand ils sont dans le lac
Le 14 janvier 2020 à 18:55:21 iamsogood a écrit :
Au tout début du tome 7, et Griffith explique pourquoi à Casca quand ils sont dans le lac
Merci à toi je ne me rappelais plus du tout !
En espérant que le chapitre annuel fera avancer l'intrigue ![]()
En espérant qu'il y ait un chapitre annuel ![]()
Le 15 janvier 2020 à 13:08:45 Fayrop a écrit :
En espérant qu'il y ait un chapitre annuel
Y'a toujours au minimum un chapitre annuel ![]()
Jusqu'à maintenant
.
Miura a probablement décidé de passer au chapitre quinquennal
Je suis au tome 32 la jai la goutte de sueur dans la raie a l'idée de devoir attendre 3 ans et demi le prochain tome ![]()
Enjoy ta pls comme nous tous ![]()
Le 15 janvier 2020 à 14:27:17 KyoHanaki a écrit :
En espérant qu'il y ait un chapitre annuelY'a toujours au minimum un chapitre annuel
Aucun chapitre en 2013 car il travaillait sur un autre manga.... comme maintenant ![]()
ha, misère. Les années passent et le père miura ne rajeunis pas.
Le 17 janvier 2020 à 15:23:45 Riss97355 a écrit :
Enjoy ta pls comme nous tousLe 15 janvier 2020 à 14:27:17 KyoHanaki a écrit :
En espérant qu'il y ait un chapitre annuelY'a toujours au minimum un chapitre annuel
Aucun chapitre en 2013 car il travaillait sur un autre manga.... comme maintenant
Tu sens qu'il en a plein le cul de BERSERK et qu'il veut passer à autre chose. 
Oh regarde mon petit Celestin, Berserk N°50 vient de sortir... 
Berserk maintenant j' ai presque plus d' attente; le rythme des chapitres est tellement biaisé que désormais je m' 'en fout limite vu que l' histoire n' avance pas et ne finira peut-être jamais, merci à Miura de faire traîner les choses au point de ne plus susciter d' intérêt chez tes lecteurs.
Quand d' autres tomes de Berserk sortiront, je les achèterais probablement, mais je sais même pas si je les lirais; j' ai mis le manga en pause depuis le tome 35 et depuis je n' ai pas lu les autres tomes qui sont sortie par la suite et que j' ai pourtant acheter, et ça fait déjà un moment que le tome 35 est sortit.
Riss97355 a mis un extrait du film "12 hommes en colère" en signature
, un film génial, à voir au moins une fois dans sa vie.
Je suis en plein Tome 36 depuis 6 mois. ![]()
J’ai les 40 Tomes mais impossible de continuer, la descente sera trop violente. ![]()
Sur ce, je m’en vais lire du JoJo, One Piece et Kingdom, qui eux sont réguliers.
![]()
Je veux mourir, pourquoi t’as fait ça Miura? ![]()