Le 05 janvier 2020 à 22:24:08 Juwy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_VWIkf-eo5E
Franchement l'anime de 2016 n'a pas apporté que des mauvaises choses 
Le 05 janvier 2020 à 22:25:27 Mac-solide a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_VWIkf-eo5EFranchement l'anime de 2016 n'a pas apporté que des mauvaises choses
C'est trop vrai
j'adore les OST. Même l'opening est excellent
tout le budget est passé là dedans
Le 05 janvier 2020 à 22:28:01 Juwy a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 22:25:27 Mac-solide a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_VWIkf-eo5EFranchement l'anime de 2016 n'a pas apporté que des mauvaises choses
C'est trop vrai
j'adore les OST. Même l'opening est excellent
tout le budget est passé là dedans
Quelle idée d'avoir passé les droits à ces enfoirés de "millepensees" ou "GEMBA" je sais même pas quel est le nom du studio même en regardant google 
Je ne sais même plus ca fait combien de temps que je suis Berserk, 4 ou 5 ans cette année je crois et bordel c'est du sur place.
Vinland Saga c'est en train de devenir naze mais oui oui c'est mieux sue Berserk issou. T'as que un arc ou deux qui talonnent berserk, les deux premiers et encore. ![]()
Je suis à jour sur Berserk depuis 2006, ca fait 14 ans je lis ce manga, mais je m'y suis fais, Berserk est un manga sans fin ![]()
[15:41:09] <tenshinotamago>
Je suis à jour sur Berserk depuis 2006, ca fait 14 ans je lis ce manga, mais je m'y suis fais, Berserk est un manga sans fin
Tenshi l'ancien bordel
frérot tu deviens quoi
Mac
Cava ou quoi mon reuf ? On est là hein ![]()
ouais la routine oklm on profite de la vie toujours hein
Le 05 janvier 2020 à 16:46:26 Riss97355 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 15:31:49 PoucavePuceau a écrit :
Faut arrêter de défendre l'indéfendable et sacraliser cet auteur qui est juste irrespectueux. Et je suis loin d'être le seul à le dire.
Quasiment personne ne le fait et surtout pas ici en tout cas, tu te bats contre des fantômes.
Cela dit les énièmes petits cacas nerveux de gosse immature dans ton genre y'en a à la pelle. T'es limite ridicule en fait
On ne va pas non plus me faire croire que son manga a, de toute façon, une histoire de fou
En vrai.... avec tous les éléments rajoutés depuis la fin de l'Âge d'Or, oui quand même un peu
Bah regarde la tournure des com récents qui ne sont clairement pas en faveur de Miura et de son rythme léthargique. Perso, je m'en fous puisque je me suis fait au rythme de Berserk à un point tel où je n'ai même pas encore acheté les tomes 39 et 40 alors que j'avais acheté le tome 38 à sa sortie. Et encore, je m'étais mis en stand-by dans la série à partir du tome 28 alors que le tome 37 sortait, donc pour te dire à quel point je suis désintéressé du fait de vouloir avancer dans la série à attendre chaque scan le jour de sa sortie. Je souligne juste un fait démontrable que Miura ne donne plus l'impression d'être impliqué dans son bébé et que par conséquent il y a un manque de respect envers sa fanbase
Je me suis par contre mal exprimé sur le scénario. Il est effectivement très complet et fouillé. L'univers est introllable mais on est pas dans un récit avec d'énormes retournements de situation, des révélations, cliffhanger ou que sais-je. La tournure des événements est simple mais plus qu'efficace. 
sah bien vu c'est stain de temps en temps t'as raison faut savoir s'poser
Le 30 décembre 2019 à 06:22:11 ColorsSunshine a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 02:24:03 Assain84 a écrit :
Miura c'est RR Martin du monde de la manga mais genre 100 fois pire...Sauf que RR Martin c’est un gars de 70 ans obèse donc les chances de jamais avoir la fin de son œuvre sont extrêmement grande
Oui fin RR Martin niveau production d’œuvres il est sur une autre planète que Miura, ce qui explique en partie la lenteur du mec alors que Miura...
Espérons que le prochain scan sortira avant juin 
et c'est là où le père Miura reste sur son nouveau manga...et ne relance plus jamais Berserk 
Je viens de finir le tome 13...Magnifiquement violent. Guts degage une haine tellement empathique... Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.
Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre ![]()
Le 10 janvier 2020 à 15:28:39 Derloberto a écrit :
Je viens de finir le tome 13...Magnifiquement violent. Guts degage une haine tellement empathique... Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre

[15:33:50] <Caucasus>
Je viens de finir le tome 13...Magnifiquement violent. Guts degage une haine tellement empathique... Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre
J'ai dis UN JOUR, je ne donne pas de chapitre/date precis car je pense sincerement qu'il est toujours en galere meme dans le tome 40
Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.
Si innocent
.
Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre
Fait pas le malin tu seras bientôt des nôtres
.
Je suis comme toi, j'en suis au tome 17 à entamer ! ![]()
Le 10 janvier 2020 à 16:32:05 vendetta18888 a écrit :
Courage mon frere le bonheur tu l'auras un jour.Si innocent
.
Je vis ma meilleur vie à lire Berserk pendant que vous attendez 2 ans pour 1 chapitre
Fait pas le malin tu seras bientôt des nôtres
.
oui.... ![]()