CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Juwy
Juwy
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:12:21

Le 31 décembre 2019 à 10:03:33 SAKURAYAMAUCHI a écrit :
Bonjour, j'ai envie de commencer ca vaut le coup ? Mercii

J'étais comme toi y'a quelques jours... Puis j'ai lu berserk et je me suis rendu compte à quel point cette question était stupide :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 décembre 2019 à 13:59:35

Non c’est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2019 à 14:15:07

Oui tu peux foncer :ok:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:22:49

Eh oue, ça vaut le coup :oui:

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
31 décembre 2019 à 16:25:15

Le 31 décembre 2019 à 16:22:49 tenshinotamago a écrit :

Eh oue, ça vaut le coup :oui:

On te voit plus sur le topic One Piece gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Needfatass
Needfatass
Niveau 8
31 décembre 2019 à 16:26:18

Non commence pas, tu vas finir comme nous, frustrer parce que l'auteur lache un chapitre par ans

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
03 janvier 2020 à 22:12:50

Yo les quilles je viens de recommencer à lire berserk, bon dieu c'est toujours aussi bien, par contre est ce que l'auteur compte reprendre le rythme de un chapitre tout les 2 mois car là je veux bien être patient, mais depuis que j'ai arrêté de suivre berserk y'a un an, un seul scan est sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mac-solide
Mac-solide
Niveau 10
03 janvier 2020 à 22:37:02

[22:12:50] <ruansitas4>
Yo les quilles je viens de recommencer à lire berserk, bon dieu c'est toujours aussi bien, par contre est ce que l'auteur compte reprendre le rythme de un chapitre tout les 2 mois car là je veux bien être patient, mais depuis que j'ai arrêté de suivre berserk y'a un an, un seul scan est sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nan il est capricieux et fait ce qu'il veut on est pas prêt de reprendre un vrai rythme. Surtout qu'à côté il taffe sur un nouveau manga duranki un truc du genre

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
03 janvier 2020 à 22:46:43

Putain c'est ce que je craignais, bordel le mec a un manga de fou, auquel il reste pleins de mystères à résoudre et il sort un scan par an, déjà un tout les 2 mois je trouvais ça long, je veux bien que ça prennes du temps vu les dessins, mais là c'est du foutage de gueule, putain cette sous race, je sens que cette superbe histoire n'aura jamais de fin, dire que ce manga a un potentiel monstrueux, quel gachi, comment c'est possible de niquer sa propre œuvre à ce point, je hais Miura, ni oublie ni pardon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
03 janvier 2020 à 22:48:17

Miura qui ira en enfer avant guts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Toguinho
Toguinho
Niveau 11
04 janvier 2020 à 01:38:11

Au pire dans 10 ans t'as un mec qui reprendra le manga et qui le terminera.

Même si ce sera pas "canon", à mes yeux ce le sera vu que Miura s'en bat les couilles.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
04 janvier 2020 à 11:07:26

Le 04 janvier 2020 à 01:38:11 Toguinho a écrit :

Même si ce sera pas "canon", à mes yeux ce le sera vu que Miura s'en bat les couilles.

Parce que tu crois vraiment que le premier clown venu peut se permettre une telle chose ? Faut en avoir dans le caleçon pour prendre la relève de Berserk, et faut dessiner comme murata voir mieux

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 janvier 2020 à 16:29:35

Le 04 janvier 2020 à 11:07:26 Blast1994 a écrit :

Parce que tu crois vraiment que le premier clown venu peut se permettre une telle chose ? Faut en avoir dans le caleçon pour prendre la relève de Berserk, et faut dessiner comme murata voir mieux

Le dessin de Berserk c' est clairement un truc de dingue; hier j' ai repris un modèle de Guts en armure que j' ai dessiner en fan-art (mais il a pas la tête de Guts, j' y ai coller un autre perso pour parodier :p) ).

Un dessin tout simple, d' un seul perso (dont j' ai en plus copier une posture déjà faite) sans les décors, ça m' a déjà pris dans les 3 heures environ :fou: , et le temps que ça m'a pris pour l' encrage... :fou: :snif: , faut compter une bonne heure et demi rien que pour encrer, je dirais (bon en même temps, j' ai pas encore investit dans du matériel d' ampleur).

Alors j' imagine que quand t' es sur ta planche et que tu te dis que t' en a pour des JOURS et des JOURS rien que pour faire ton chapitre avec tous les détails qu' il y a dans Berserk :ouch:

Tu m' étonne qu' après 20 ans à faire ça, t' as plus la même passion qu' au début. :fou:

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
04 janvier 2020 à 21:04:43

Le 04 janvier 2020 à 16:29:35 Daffyr a écrit :

Le dessin de Berserk c' est clairement un truc de dingue; hier j' ai repris un modèle de Guts en armure que j' ai dessiner en fan-art (mais il a pas la tête de Guts, j' y ai coller un autre perso pour parodier :p) ).

Un dessin tout simple, d' un seul perso (dont j' ai en plus copier une posture déjà faite) sans les décors, ça m' a déjà pris dans les 3 heures environ :fou: , et le temps que ça m'a pris pour l' encrage... :fou: :snif: , faut compter une bonne heure et demi rien que pour encrer, je dirais (bon en même temps, j' ai pas encore investit dans du matériel d' ampleur).

Alors j' imagine que quand t' es sur ta planche et que tu te dis que t' en a pour des JOURS et des JOURS rien que pour faire ton chapitre avec tous les détails qu' il y a dans Berserk :ouch:

Tu m' étonne qu' après 20 ans à faire ça, t' as plus la même passion qu' au début. :fou:

Dans ce cas-là, tu ne t'engages pas dans un projet aussi long si tu n'as plus la même passion qu'avant au lieu de faire le blaireau à rallonger une histoire sans avoir le coeur à l'ouvrage. Ce Miura est juste un branleur irrespectueux. J'ose espérer que les fans japonais lui crachent dessus pour sa lenteur parce que c'est tout ce qu'il mérite. Si jamais, il parvient à finir Berserk, je lui dirais "Adieu" définitivement. Certes, le niveau des dessins est pas comparable mais quand on voit que l'auteur de MPD Psycho jonglait habilement entre cette série et Kurosagi, livraison de cadavres, on peut se dire que Miura est un nul.

Mais bon, comme on l'a dit au-dessus, ça pue la relève par une armada de fans motivés parce que ce blaireau aura décidé qu'il en a marre après un énième petit caca nerveux de gosse immature :)

Sylux
Sylux
Niveau 14
04 janvier 2020 à 21:45:51

On se demande qui est le gosse immature en plein caca nerveux. :sarcastic:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 janvier 2020 à 22:16:29

Le 04 janvier 2020 à 21:04:43 PoucavePuceau a écrit :

ce blaireau aura décidé qu'il en a marre après un énième petit caca nerveux de gosse immature

Très très cocasse ça

PoucavePuceau
PoucavePuceau
Niveau 41
05 janvier 2020 à 00:35:06

Le 04 janvier 2020 à 21:45:51 Sylux a écrit :
On se demande qui est le gosse immature en plein caca nerveux. :sarcastic:

"Si il prend autant de temps, c'est parce qu'il travaille bien sur ses planches et qu'il réfléchit à son histoire" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578180901-166298-full.jpeg

BlagdeZemmour
BlagdeZemmour
Niveau 10
05 janvier 2020 à 14:06:34

One Piece >>>>> Berserk :(
Il est meilleur en termes de scénario, cohérence, personnages, etc... :ok:

Message édité le 05 janvier 2020 à 14:07:22 par BlagdeZemmour
Bassem
Bassem
Niveau 20
05 janvier 2020 à 14:33:50

Le 05 janvier 2020 à 14:06:34 BlagdeZemmour a écrit :
One Piece >>>>> Berserk :(
Il est meilleur en termes de scénario, cohérence, personnages, etc... :ok:

Et en dessin :ok:

Coco_Bruuuh
Coco_Bruuuh
Niveau 9
05 janvier 2020 à 15:24:26

Le 04 janvier 2020 à 21:04:43 PoucavePuceau a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 16:29:35 Daffyr a écrit :

Dans ce cas-là, tu ne t'engages pas dans un projet aussi long si tu n'as plus la même passion qu'avant au lieu de faire le blaireau à rallonger une histoire sans avoir le coeur à l'ouvrage. Ce Miura est juste un branleur irrespectueux. J'ose espérer que les fans japonais lui crachent dessus pour sa lenteur parce que c'est tout ce qu'il mérite. Si jamais, il parvient à finir Berserk, je lui dirais "Adieu" définitivement. Certes, le niveau des dessins est pas comparable mais quand on voit que l'auteur de MPD Psycho jonglait habilement entre cette série et Kurosagi, livraison de cadavres, on peut se dire que Miura est un nul.

Mais bon, comme on l'a dit au-dessus, ça pue la relève par une armada de fans motivés parce que ce blaireau aura décidé qu'il en a marre après un énième petit caca nerveux de gosse immature :)

Imbecile heureux, ton exemple de Otsuka marche pas, il gerait uniquement le scénario. Et vu comment a tourné MPD psycho, et le fait que Kurosagi se basait pas mal sur l'actu, niveau recherche c'etait pas enorme (meme si j'aime vraiment le titre malgré ça)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment