CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gantz

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899
Page suivantePage suivante
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
29 décembre 2022 à 16:22:10

La fin de SNK est très bonne, faut juste la comprendre. La fin de Gantz n'est même pas merdique puisqu'elle n'existe pas.

Je viens de le finir, jai

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
29 décembre 2022 à 16:24:49

J'ai trouvé ça très moyen, c'est cool au début puis c'est ultra rengaine au final.

Kurono est un PUR connard et le sexe gratos tout au long du manga c'est non, surtout avec les illustrations à chaque chapitre là, l'auteur a carrément craqué.

Bref on m'a survendu le truc et je suis très déçu, c'est à peine divertissant et sur la fin les combats sont totalement illisibles.
Mention spéciale à Tae totalement insupportable, mais pas autant que Kei.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 décembre 2022 à 15:49:09

Bonjour vous conseillez les films pour débuter l'univers du manga ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 décembre 2022 à 16:55:53

Non, lis juste le manga.

Mais si tu tiens absolument à regarder un film, il y a Gantz : O.

C'est un film entièrement fait en CGI. Perso, avant de le regarder, je pensais pas qu'il était possible de faire des films entiers avec de la CGI de ce niveau... c'est juste incroyable.

Gantz : O est fidèle à 95% au manga. C'est l'adaptation de l'un des arcs du milieu de la série, mais on peut quand même le regarder sans avoir lu le manga.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 décembre 2022 à 18:17:17

Le 30 décembre 2022 à 16:55:53 :
Non, lis juste le manga.

Mais si tu tiens absolument à regarder un film, il y a Gantz : O.

C'est un film entièrement fait en CGI. Perso, avant de le regarder, je pensais pas qu'il était possible de faire des films entiers avec de la CGI de ce niveau... c'est juste incroyable.

Gantz : O est fidèle à 95% au manga. C'est l'adaptation de l'un des arcs du milieu de la série, mais on peut quand même le regarder sans avoir lu le manga.

il vas pas trop me spoil des moments importants ?

Sinon merci je vais aller le regarder

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 décembre 2022 à 18:35:15

Le film Gantz : O couvre la totalité de l'arc d'Osaka, sans omettre quoi que ce soit (si je me souviens bien). Cet arc commence par une brève introduction des personnages, puis on enchaîne les combats jusqu'à la fin du film.

Les combats en soi ne sont pas vraiment du spoil, mais ce film contient néanmoins un énorme spoil, qu'il vaudrait sans doute mieux éviter si tu comptes lire le manga. Enfin après c'est pas la fin du monde non plus, si ça se trouve tu apprécieras même mieux le manga par la suite... le spoil en question n'a pas autant de poids qu'un spoil d'Attack on Titan.

A toi de voir :oui:

Message édité le 30 décembre 2022 à 18:37:03 par
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
30 décembre 2022 à 18:51:54

Le 30 décembre 2022 à 18:35:15 :
Le film Gantz : O couvre la totalité de l'arc d'Osaka, sans omettre quoi que ce soit (si je me souviens bien). Cet arc commence par une brève introduction des personnages, puis on enchaîne les combats jusqu'à la fin du film.

Les combats en soi ne sont pas vraiment du spoil, mais ce film contient néanmoins un énorme spoil, qu'il vaudrait sans doute mieux éviter si tu comptes lire le manga. Enfin après c'est pas la fin du monde non plus, si ça se trouve tu apprécieras même mieux le manga par la suite... le spoil en question n'a pas autant de poids qu'un spoil d'Attack on Titan.

A toi de voir :oui:

Super merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 décembre 2022 à 18:52:44

Tu nous diras si tu as aimé :hapoelparty:

Message édité le 30 décembre 2022 à 18:53:03 par
Akyrim Akyrim
MP
Niveau 4
11 juillet 2023 à 14:03:59

J’ai finis le manga j’étais sceptique quand j’ai vu le [SPOIL] vaisseau alien car je trouvais que ça partait en vrille. Mais au final ça concorde avec l’histoire, au final ils ont tues des gens innocents.. mais aucune remise en question des personnages de vouloir massacrer à tout prix des gens comme eux. J’ai trouvé ça bâclé sur la fin et Kuruno a pas respecter sa promesse il l’est a exterminer.

ProstateFoutre ProstateFoutre
MP
Niveau 31
26 juillet 2023 à 21:40:02

J'ai finis ce matin
J'ai adoré la fin, je me sens quand même abandonné vu que la fin est "bâclée", je met entre guillemet car il n'y avait rien a à ajouter en soit

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment